Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Like Tree1Likes

Discussion: Heteroflexible. Qu'en pensez-vous ?

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Heteroflexible. Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà entendu parler de ce terme ? Qu'en pensez-vous ?

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Jamais entendu parler... De quoi s'agit-il ? De personnes hétéros qui ont des envies homosexuelles ?
    Si tel est le cas, je pense que ça concerne des personne qui n'assumeraient pas le fait d'être bi.

Dans tous les cas, c'est encore un terme qui a besoin de classer les gens dans des catégories, de mettre un nom sur tel ou tel comportement. Ca m'énerve
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

C'est dans l'idée LUDO : hétéro flexible /hétéro réverso ou hétéro curieux comme j'aime à les appeler , ce sont des personnes qui souhaitent " expérimenter leur sexualité " en terme pompeux .
    Parfaitement bien dans ses baskets d'hétéro qui te propose de " tirer sa crampe " histoire de " mourir moins con " comme on dit par chez moi .
    Pas de sentimentalisme ni d'attachement avec eux , c'est juste à la base pour tester les sensations .
    Ils sont parfaits pour les plans à 3 quand tu es en couple car en général ils ne sont pas du tout prise de tête & ne te la font pas à l'envers en mettant le bronx ou en voulant se barrer avec ta moitié.
    En conclusion , l'essayer ; c'est l'adopter .
    VAL.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de ladame47

Par défaut

C'est 99% des hétéros certain(e)s assument d'autres pas mais rien de nouveaux juste encor un genre inutile pour dire de faire branché, lol.
    Je croyais en lisant le titre que c'était un homme en caoutchouc

Par défaut

Ludovic, en disant que ça concerne les gens qui n'assumeraient pas le fait d'être bi, tu es d'accord qu'il existe des catégories. Est-ce que ces dernières se résumeraient seulement à 3 ? Ou tu ne veux pas en entendre parler du tout ?

Par défaut

Citation Envoyé par VAL33 Voir le message
    C'est dans l'idée LUDO : hétéro flexible /hétéro réverso ou hétéro curieux comme j'aime à les appeler , ce sont des personnes qui souhaitent " expérimenter leur sexualité " en terme pompeux .
    Parfaitement bien dans ses baskets d'hétéro qui te propose de " tirer sa crampe " histoire de " mourir moins con " comme on dit par chez moi .
    Pas de sentimentalisme ni d'attachement avec eux , c'est juste à la base pour tester les sensations .
    Ils sont parfaits pour les plans à 3 quand tu es en couple car en général ils ne sont pas du tout prise de tête & ne te la font pas à l'envers en mettant le bronx ou en voulant se barrer avec ta moitié.
    En conclusion , l'essayer ; c'est l'adopter .
    VAL.
    Val33, tu es d'accord qu'il existe pas mal de termes pour les différents comportements ? À un moment, ça peut faire beaucoup et qu'est-ce qui différencierait un bi d'un hétéroflex alors ?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

& encore , la liste est encore plus longue si tu lis les études menées par des psychologues sur ce comportement sexuel qui commence à la puberté. La différence que je fais entre un hétéro flex'& un bi se trouve dans l'attirance , la durée & dans leur comportement au niveau de la tête : un hétéro flex' le fait plus à titre expérimental & souvent pour le fun par rapport à un bi qui a disons plus une attirance physique & / sentimentale pour le même sexe .
    Difficile de trouver les termes justes pour expliquer la variante entre les 2 si tu n'as pas expérimenté la chose . C'est comme si tu le faisais avec ton meilleur pote 100 % hétéro sur qui tu fantasmes & qui s'offre à toi un soir ou il est complètement bourré . Pour eux , en général , tu es leur coup unique & d'1 soir genre " j'ai testé & basta " qu'il ai apprécie ou non .
    Déjà , les flex' avec qui j'ai fait affaire ou que je côtoie sont tous actifs & dominants & c'est généralement très...animal . Pas question de leur explorer le tunnel à chocolat contrairement aux bi .
    & puis , comme je le disais dans mon premier post , ils ne sont pas du tout prise de tête , ils ne cherchent pas les embrouilles ensuite en cherchant à te revoir ou vouloir absolument ton tel...
    Bon , & toi , quel est ton avis sur le sujet ?
    VAL .

Par défaut

Bon et bien j'ai enfin le mot qui me caractérise on dirait. Hétéro flex, ça me va. Je suis exactement comme tu le définis VAL33, à une différence prés, je suis ouvert aux expériences en tant qu'actif et passif. Et pour tout dire, je crois que je suis plus excité par le coté passif (même si c'est quand même pas évident- je suis beaucoup plus à l'aise avec mon gode à la maison) que le coté actif. J'ai déjà ****** des mecs (parce que quand même un peu excité!) et arrêté au bout de 2-3 mns parce que ça m'ennuie, l'excitation tombe. La vue des hanches du type ne me provoque rien contrairement à de belles hanches féminines!!

Par défaut

J'ai étudié qu'il existait un continuum en matière de sexualité et je suis d'accord avec ça mais à mon avis, si on doit ériger des frontières en se basant sur les différents comportements possibles, on n'en finira plus lol. Peut-être que ça prendra un manuel à un certain moment, on coche et selon le nombre de points obtenus, on se trouve une case. Mais j'ai trouvé le terme hétéroflexible cool!

Par défaut

Oui, en tout cas je rejoins VAL33 dans le sens où ce sont des expériences furtives, qui n'exigent pas forcément d'attirance physique et encore moins sentimentale. Le sentiment n'a vraiment pas sa place ici. C'est juste des sensations physiques, le plaisir immédiat, la satisfaction de ne pas obéir au dictat de la société en matière de sexualité "normée". Je suis un vrai sous marin dans ces situations. Personne n'aura un bout de mon identité, encore moins mon téléphone. Mais ça, c'est certainement parce que je ne m'affranchis pas complètement du jugement de mes congénères. Je me sens hétéro flex, mais qui flippe un peu quand même de se faire choper. D'ailleurs, aucun de mes amis ne sait tout ça. Peu de gens sont à même de comprendre ce type de comportement.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Que pensez-vous du féminisme?
    Par anti.lobbyfeministe dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 95
    Dernier message: 20/03/2014, 22h11
  2. Qu'en pensez-vous messieurs?
    Par TheDreamer dans le forum Séduction
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/10/2013, 12h46
  3. Que pensez vous des reprises ?
    Par lisastand dans le forum Musique