Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de d'Artagnan

Par défaut

Citation Envoyé par italoscandinave Voir le message
    C'est le fameux ami que j'ai qui faisait ça au début de sa rencontre avec sa femme.
    Donc si je lui dde en direct ce que ça fait j'ai bien peur qu'il me dise "tu veux essayer???" et si ma voix dira non mon coeur dirait oui et je ne suis pas 1 bonne menteurse!!
    Pourquoi toujours résister. Je sens que tu en meurs d'envie, d'autant que tu as l'air de t'embêter pas mal avec ton attitré. Essaies et tu verras bien si ça vaut la peine de continuer et de te séparer de ton mec.
    Mais si tu n'essaies pas, j'ai le sentiment que tu vas te sentir frustrée très longtemps, et tu risques de passer à côté de quelque chose de merveilleux.
    Demain sera un autre jour

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Nephael

Par défaut

Tout comme certains aiment "souffrir" sous de la cire de bougie, d'autres aiment les caresses des plumes, le "picoti" d'une bonne fessée, il doit bien y en avoir qui aiment s'amuser avec des glaçons, contrastant ainsi avec la chaleur du corps lorsque nous sommes excités.

En fait c'est même sûr que des gens aiment, j'avais lu des témoignages là dessus il y a quelques années maintenant, j'avais même essayé... mais là n'est pas la question!!

Comme toujours; les goûts et les couleurs! je ne pense pas que cela révèle quelque chose sur la nature de la personne qui le pratique. Un psy pourrait sans doute nous dire que c'est le cas, dans certains cas et peut -être plutôt pour des pratiques plus extrêmes.

A ce compte là, on aurait vite fait de ranger dans des cases tout ceux qui ont des pratiques sexuelles un peu hors normes... et heureusement que nous ne sommes pas comme ça!

Ou alors je dirai que cet homme aime voir des tétons aussi dur que de la pierre, et la peau se recouvrir de "chair de poule" voire même, comme j'avais pu le lire, aimer le cunilingus avec un glaçon dans le vagin>> un ricard sexuel !!
    Nephael - sex-coach sexy-chroniqueuse Masculin.com

--- posez moi vos questions sur le forum, ou encore par message privé ---

Membre du Forum Masculin.com Avatar de italoscandinave

Par défaut

Faudrait que j'ose lui demander où il a mes ses glaçons pendant ses jeux érotiques quoique j'appréhende toujours ses réponses car elles sont souvent directes.
    Citation Envoyé par Nephael Voir le message
    Tout comme certains aiment "souffrir" sous de la cire de bougie, d'autres aiment les caresses des plumes, le "picoti" d'une bonne fessée, il doit bien y en avoir qui aiment s'amuser avec des glaçons, contrastant ainsi avec la chaleur du corps lorsque nous sommes excités.

En fait c'est même sûr que des gens aiment, j'avais lu des témoignages là dessus il y a quelques années maintenant, j'avais même essayé... mais là n'est pas la question!!

Comme toujours; les goûts et les couleurs! je ne pense pas que cela révèle quelque chose sur la nature de la personne qui le pratique. Un psy pourrait sans doute nous dire que c'est le cas, dans certains cas et peut -être plutôt pour des pratiques plus extrêmes.

A ce compte là, on aurait vite fait de ranger dans des cases tout ceux qui ont des pratiques sexuelles un peu hors normes... et heureusement que nous ne sommes pas comme ça!

Ou alors je dirai que cet homme aime voir des tétons aussi dur que de la pierre, et la peau se recouvrir de "chair de poule" voire même, comme j'avais pu le lire, aimer le cunilingus avec un glaçon dans le vagin>> un ricard sexuel !!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de issy73

Par défaut

Citation Envoyé par italoscandinave Voir le message
    Faudrait que j'ose lui demander où il a mes ses glaçons pendant ses jeux érotiques quoique j'appréhende toujours ses réponses car elles sont souvent directes.
    et pourquoi tu n'essaies pas avec ton chéri actuel

Membre du Forum Masculin.com Avatar de paqrette

Par défaut

Citation Envoyé par Nephael Voir le message
    ....... aimer le cunilingus avec un glaçon dans le vagin>> un ricard sexuel !!
    çà peut être joindre l' utile à l' agréable, quand il fait 35 ° à l' ombre

et parfumer le glaçon au ricard, et là, c' est le top

(\__/)
    (='.'=)
    (")_(") i l i l i l i l i l i l i l i l i l i l i l i i i i i i i i i i i i i i . . . . . . . . . . .

" Le temps est un grand maître, il règle bien des choses " - Pierre Corneille.
    " Dans la vie, rien n' est à craindre, tout est à comprendre " - Marie Curie.
    " Il faut toujours suivre ceux qui cherchent la vérité et toujours fuir ceux qui l'ont trouvée." André Gide

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Melle Audrey ♥

Par défaut

Les glaçons c'eest sympa sur la poitrine sur la poitrine comme la dit un membre avant (désolée, j'ai encore du mal avec les pseudos), les tétons deviennent durent et c'est jolie à voir et c'est exictant par contre c'est vraiment à faire quelques secondes sinon ça refroidit dans tou les sens du terme ....

Après un cuni avec un glaçon ça doit être très sympa

Membre du Forum Masculin.com Avatar de italoscandinave

Par défaut

par contre un glaçon sur le prépuce ça doit faire débander au 1/4 de tour je pense!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Melle Audrey ♥

Par défaut

Mdrrrr à voir, je pense aussi mais c'est à tester xD

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Salut,

J'ai déjà eu une expérience avec un glaçon ... Une femme a eu l'idée de prendre un glaçon en bouche pour me faire une fellation. Autant la fellation donne du plaisir, autant le froid monopolise ton attention. Cela ne m'a pas fait débander mais je dirai que ça m'a permis de jouir plus tard que d'habitude (c'est l'impression que j'en avais). Dans tous les cas, faut pas le laisser trop longtemps au même endroit !!

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

A faire fondre sur testicules et le périnée .... Super sensation

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Besoin de jouer avec les F: votre avis svp !
    Par perdue27 dans le forum Séduction
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/10/2010, 10h37
  2. Comment bien rompre avec un homme?
    Par Mammamia dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2010, 19h17
  3. passer noel avec mon homme chez sa maman ou avec ma maman?
    Par lorie dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2009, 19h14
  4. jeu de séduction avec une autre : besoin de témoignages homme!!!
    Par bonheurperdu88 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/09/2009, 14h07
  5. Problème avec mon homme
    Par Femme67 dans le forum Sexologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/05/2009, 16h12

Liens sociaux

Règles de messages