Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Les hommes et les SMS

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Les hommes et les SMS

Bonjour !

Je me pose une question, car avec plusieurs mecs je me suis aperçue de la même chose, alors si vous les concernés pourriez nous donner vos avis !

Pourquoi, ou comment doit-on le prendre quand un homme/notre mec normalement répond, écrit, relance les conversations. Relation où on se laisse de l'indépendance même ne pas s'écrire chaque jour.

MAIS parfois, la femme envoie un message, et il reste sans réponse, 1 jour... et après il relance ou rappelle pour autre chose.

Mais j'ai du mal a comprendre, quand on a un rythme.. Qu'il répond toujours. On s'écrit pas parfois pour respirer, mais 1 à 2x par mois y'a des SMS qui restent en suspend.. Alors que ledit homme est connecté sur Facebook, like des photos (donc c'est pas qu'il a pas vu le sms).

Lorsque c'est comme ça et m'ignore je me dis qu'il doit être sur un autre coup, mais finalement après 1 jour il revient, j'ai du mal a comprendre, car moi même si parfois je ne veux répondre de suite, je ne le laisserai sans réponse ?!

Par défaut

C'est sûrement car il montre son intérêt. Il revient car il est intéressé et attend de voir si tu le relances ou non et si tu le fais vas potentiellement faire exprès de te faire un peu mariné.
    Parce que en général on se poses toujours des milliards de question et la patience et nous ca fait 2 pour les sms d'un mec.
    En gros si c'est souvent comme ça c'est stratégique sinon c'est qu'il est occupé par quelque choses.

S'il te parle souvent etc c'est une très bonne choses pour toi

Par défaut

J'ai le même problème comme toutes les femmes d'ailleurs.... mais les mecs pour nous éclairer... ils sont où ???!
    Moi j'attends depuis 2 semaines et me demande si un jour il voudra quand même revenir...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages