Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Idee cadeau pour ma femme

Bonjour a tous,
    Besoin de conseil, c'est bientot l'anniversaire de nos 10 ans de mariage avec ma femme, et j'aimerais bien lui faire une belle surprise, un beau cadeau, mais alors c'est pas du tout mon truc les surprises. Si quelqu'un a des suggestions?
    Merci

Par défaut idée..

mais ca dépends de ton budget...tu lui fais croire en une fausse surprise avec un gâteaux a votre nom chez une bande de pote....
    au bout de quelque temps tu lui di que tu est fatigué que tu veux rentrer....aprés tu déscends avec elle mais la une limousine vous attends ....et tu l'enmene dans un super restaurant sur un bateau...et tu en profite pour lui lire un poeme ecrit par ta main pour lui dire a kel point tu l'aime malgrés quelque discordes....puis ap hotel....
    ou autre truc class...je sais pas ...tu peu faire ca a des prix raisonnable non?

Par défaut moi aussi

moi aussi j'ai besoin d'une idée cadeau ....mais juste pour son anniversaire... il va avoir 38 ans il aime le luxe mais moi j'ai 19 et pas trop d'argent lol
    qu'est qui pourras lui faire plaisir ca va bientot faire 2 ans qu'on est ensemble...

Modérateur Avatar de Ecchi

Par défaut

Un conseil pour les deux, faites des sorties magasins, vous entendrez sûrement parfois des petits "oh tiens c'est joli ça" ou "tiens eh si je me prenais ça". Ce sont de très bonnes perches que vous lancent vos compagnes (-ons). Après quand tu sais qu'il aime le luxe va avec lui sur les Champs Elysées.
    Sinon il reste aussi le cadeau qui vient du coeur, un petit truc mignon voire même quelque chose qui n'a rien coûté, aller se poser dans un champs pour faire un dîner organisé, et dormir à la belle étoile ne coûte rien et si j'organise ça à ma chérie elle en sera ravie. Après tout dépend de la tienne tu la connais mieux que moi et tu sais sûrement ses goûts les plus enfouis.

Par défaut merci

dsl je ne veux pas prendre le sujet de cricri ...
    les champs elysées il y habite...puis il s'achète lui même ce qu'il veut...je ne penses vraiment pas qu'il veuille que je lui achète quoi que ce soit...ap peut etre juste un champagne et un diné que je lui préparerais en tête a tête ou un strip-tease qui sait ...vu mon budget lol ...merci...

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Citation Envoyé par jfnormale Voir le message
    je ne penses vraiment pas qu'il veuille que je lui achète quoi que ce soit...ap peut etre juste un champagne et un diné que je lui préparerais en tête a tête ou un strip-tease qui sait ...vu mon budget lol ...merci...
    Bah voilà, opte pour la solution strip-tease et bain de champagne... Si avec ça, il est pas comblé, je ne sais pas ce qu'il lui faut...

Pour en revenir à la question de cricri, je trouve que les propositions faites par jfnormale sont très intéressantes. Mais c'est vrai que c'est difficile de se prononcer sans connaître le budget ou le contexte de cet anniversaire. Pas besoin de voir les choses en très très grand.
    Mais dis nous ce que tu aimerais faire pour lui faire plaisir et on pourra sans doute mieux t'aider
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Salut,

Je pense que tu peux trouver un cadeau vraiment sympa à petit budget. Voici un petite idée qui pourrait aider plus d'un dans la recherche de cadeau féminin! Ce n'est pas toujours facile avec les femmes, enfin surtout pour les hommes, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle ou ce qui leur feront plaisir. Du coup je pense qu'un coffret multithématique c'est pas mal parce qu'elles ont du choix au moins! on limite les chances de faire un flop.

LIEN REFUSE - MERCI DE LIRE LA CHARTE

Par défaut soiree romantique a Paris

Pour nos 10 ans de mariage j'ai tout simplement organise un diner romantique sur la Seine a Paris

Par défaut

Tu peux lui offrir un massage en institut c'est vraiment le pied, je pense que toutes les femmes adorent ! Et un resto après le massage par exemple !

Par défaut

Pourquoi pas un cadeau un peut different. Hier j'ai achete un chemisier sympa sur modeclasse.com et je compte le lui offrir la semaine prochaine... en tout cas j'espère qu'il arrive à temps. Nous fêtons un evennement qui nous tient à coeur. Les choses simples sont parfois les plus efficaces.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Idée soirée romantique
    Par tit-crolle dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2010, 15h02
  2. Besoin d'aide urgente pour cadeau de noël !
    Par Elodie76 dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2008, 18h47
  3. Parfums de Femme pour Homme?
    Par chani dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/12/2008, 22h18
  4. LE CADEAU POUR L'HOMME
    Par sonyasonyasonyasonya dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2008, 10h12

Les tags pour cette discussion