Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Il ne donne pas signe de vie... je fais quoi?

Bonjour a tous...

Voila mon souci. Je suis celibataire depuis quelques mois. J'ai 34 ans et je suis mere d'une ado de 16 ans. J'ai passé 10 ans avec un homme et autant dire que ca a laissé des traces malgré de tres beaux moments... notre relation battait de l'aile regulierement et lors d'une longue separation il y a un an un peu passé je m'etais inscrite sur un site de rencontre et j'ai fait la connaissance d'un autre homme un petit peu plus jeune et pere... le courant etait tres bien passé et on se parlait beaucoup au telephone mais a part une fois où on s'etait croisés par hasard nous n'avions pas eu l'occasion de vraiment nous rencontrer. Il a une vie tres prenante et part souvent a l'etranger. Je n'avais pu eu de nouvelles suite a un de ces departs et je n'avais pas cherché a en ravoir...

Entre temps je suis repartie avec mon ex. Et la rupture definitive (?) est intervenue en novembre...

Il y a une semaine je recois un message de cet homme me rappellant qu'on ne s'est pas parlés ni vus depuis bientot un an mais que si je suis prete a le revoir il fera en sorte d'etre plus disponible... je reponds que je suis surprise et dit que si nous faisons des efforts nous devrions reussir a nous voir. Il me propose plusieurs solutions dont celle d'annuler mes plans du week end pour le voir 😞 ... je ne suis pas tres emballée par l'idee de tout annuler avec mes amis alors que peut etre ca ne menera nul part... tout compte fait ses plans changent et il me propose de venir diner chez lui un soir de semaine car ensuite il est a l'etranger pour 15 jours...

J'accepte et fait le deplacement jusque chez lui (1h de route). Il a cuisiné, acheté les alcools que j'aime et laissé son enfant en garde... la soirée se passe plutot bien. Il me fait comprendre qu'il est timide, je lui precise que moi aussi... il part dans un jeu de seduction romantique et on finit par s'embrasser... l'alchimie est tellement forte que je vais jusqu'a coucher avec lui 😰
    Ca ne m'arrive jamais de ceder le premier soir 😶 ... mais la tout est parfait...

Il me propose meme de rester dormir mais au vu de mes obligations (travail et mon ado) je prefere repartir...

Le lendemain dans la journée je lui envoie un message pour le remercier de cette delicieuse soiree et j'attends toujours la reponse... 😣 😢

Ca fait 5 jours...
    Messieurs qu'en pensez vous?

Dois je me faire une raison? La facilité l'a telle fait fuir? Est ce parce qu'il est tres occupé???

Merci de m'eclairer... 😦

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Ca ne fait "que" 5 jours qu'il n'a pas répondu. Et après un seul message si j'ai bien lu. Donc, oui, soit il regrette, soit il est à l'étranger et/ou très occupé. Attends encore 2-3 jours et si tu n'as pas de nouvelles, relance-le une fois. Si, là encore, tu n'as pas de réponse, il faudra sans doute te faire une raison et passer à autre chose (voire lui demander au moins une explication sur son silence, avant de tourner la page).
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Merci Ludovic! 5 jours c'est tres long quand on ne sait pas a quoi s'attendre... j'aurais du resister a mes pulsions... la facilité l'aura peut etre effrayé?!

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Je n'ai pas l'impression que ce soit une question de "facilité". Peut-être qu'il ne cherche simplement pas à s'engager ? Avec ses déplacements réguliers, une relation "stable" n'est peut-être pas sa priorité...
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

je suis d'accord. En meme temps il a lair d'être un homme occupé, et il t'a dit qu'il partait en déplacement. Tu risques d'avoir aucunes nouvelles pendant 10 jours de plus à cause de son boulot. Et s'il nest pas dispo dans la vie alors répondre vite..j'en doute.

il est quand même revenu vers toi 1 an après.. c'est que tu as un certains intérêt pour lui ou il t'aurait jamais relancé.

Puis a vos âge je pense qu'il faut voir ça comme quelques choses de naturelle d'être aller au bout. Peut etre que pour lui ça l'est et qu'il se prend pas la tête
    Après au vu de la situation c'était 1 chance sur 2 que ça arrive vu qu'il ta invité chez lui, avec un dîner etc

Soit patiente, attend le délai de déplacement et relance le.Ensuite tu attends quelques jours et si rien tu peux essayer de demander carrément des explications et si ce nest pas concluant. n'espère plus rien de lui et fait une croix dessus.

S'il est vraiment intéresser sérieusement il saura se rendre dispo

Par défaut

Merci Skyle... j'ai envoyé un sms "bateau" tout a l'heure. Je lui ai demandé si ca allait et si son deplacement se passait bien en faisant reference a une anecdote qui doit se produire...
    On verra bien! En tout cas vos messages me rassurent... merci Messieurs!

Par défaut

Oui de rien. Je suis une fille mdr
    Et je suis bien placé pour savoir qu'on n'aime pas attendre le sms d'un mec. ça rend folle ahah

J'espère qu'il te répondra même si attend toi a une attente encore..

Par défaut

J'ai enfin recu un message hier soir... il m'a expliqué avoir de grosses journées de travail...
    Au moins il ne m'ignore pas!!!

Oups Skyle desolée je ne pensais pas les filles si nombreuses sur le site ;-)

Par défaut

Il a vu que tu attendais. Mais oui au moins il ta répondu mais ça veut aussi dire qu'il te parlera pas souvent à cause de cette raison ^^

pas grave et si Mdr

Par défaut

Logiquement sa mission termine dans 5 jours et il revient par ici... donc la il sera dispo! On verra bien dans une semaine s'il propose qu'on se voit ^^

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Et le yoga ca donne quoi?
    Par abcdef dans le forum Actualité sportive
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/09/2013, 11h40
  2. Signe horoscope
    Par juano63 dans le forum Séduction
    Réponses: 99
    Dernier message: 24/03/2013, 02h24
  3. Votre signe astrologique et vos atouts
    Par PISTACHE dans le forum Séduction