Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Il a renoué avec son premier amour

Bonjour à tous,
    Je vis avec mon conjoint depuis 2 ans et demi, ensemble depuis 4 ans tout se passe bien entre nous, il est plus vieux que moi mais ça ne nous pose pas de problèmes.
    Il y a environ trois semaines il a recu un message facebook d'une femme qui le cherchait et qu'il a connu il y a très longtemps 25-30 ans. Il ne se souvenait plus d'elle mais u lieu si (ils se sont connu à son premier emploi. Il m'a dit qu'il ne souhaitait pas lui répondre et qu'il ne se rappelait pas. Je l'ai encouragé à répondre mais il refusait. Je lui ai redemandé deux ou trois fois s'il avait répondu il m'a affirmé que non. Je me suis rendue compte avant hier qu'il lui avait répondu, qu'ils s'étaient même appelé, il lui disait qu'il avait souvent pensé à elle, qu'il était en couple .... Quand il est rentré (je précise que je l'ai pas fliqué je voulais envoyer un message à un ami à lui pour lui faire une surprise...) j'ai demandé des explications, j'ai pleuré aussi, lui si droit je n'admettais pas qu'il me mente ... Surtout que j l'avais encouragé à répondre...
    Il n'a pas dit grand chose juste qu'il avait des choses à clôturer rien de plus, qu'il fallait que je lui fasse confiance...hier j'ai encore pleuré et il m'a expliqué qu'en fait c'était son premier amour et qu'ils s'étaient jamais quitté vraiment juste perdus de vue puis chacun a fait sa vie, mais qu'il avait eu besoin de clore cette histoire, qu'il n'a jamais douté qu'il voulait vivre avec moi mais sachant que je suis de nature inquiete et parfois un peu jalouse il ne voulait pas me le dire... Que ça appartient au passé et que ça l'a fait avancer, qu'au telephone il l'a trouvé vulgaire dans sa façon de parler et qu'il n'aime pas ça etc... Aujourd'hui je suis encore mal...meme si j'ai compris j'ai toujours du mal à l'accepter. Je ne l'ai jamais surveillé mais s'il continue à lui parler ? Faut il que je regarde ? Il m'a juré que non mais les messages ont des jours differents (rien depuis le 2 janvier pour la bonne année). Qu'en pensz-vous ? Dois-je pardonner tout en surveillant s'il n'y a pas d'autres messages même si ce n'est pas mon genre ....
    Merci de votre reponse

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Pardonner quoi au juste ?
    Chacun a droit à son jardin secret, quelque part c'est toi qui as voulu qu'il renoue, inconsciemment mais sûrement.
    Tu as le choix :
    - soit tu te pourris la vie (et le couple) à le fliquer,
    - soit tu admets la situation (il t'a menti par peur de ta réaction et d'ailleurs tu lui donnes raison) et tu t'arranges pour qu'il se concentre sur toi.
    Chouchoute ton homme, mais pense aussi à prendre soin de toi, à te faire plaisir, à lâcher prise.
    Dernière modification par Naja ; 23/03/2017 à 13h44.

Discussions similaires

1. Apres 17ans le premier amour reprend contact
    Par Xbee dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2015, 15h31
  2. premier anulingus
    Par Lionel Pouchin dans le forum Sex-coach
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/01/2014, 12h49
  3. j'ai fais l'amour avec une inconnue
    Par SkyZ killer 28 dans le forum Sexologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/04/2013, 15h38
  4. Revoir un premier amour ,
    Par enicay dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2011, 20h02
  5. Premier amour: envie de récidive ?
    Par Francky goes to anywhere dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/04/2011, 10h23

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages