Bonsoir,
Je suis en couple avec une fille depuis presque 6 mois maintenant tout vas bien entre nous on s'entends très bien, même ci par moment c'est un peu une chieuse mais je l'aime...
Sauf que depuis 3 mois j'ai réaliser ou plutôt compris qu'elle souffre de TCA c'est a dire Troubles du Comportement Alimentaire, je m'en doutais bien avant mais je ne voulais pas y croire. J'ai tout fais pour me convaincre que je délirais mais non.
Toute les fois ou on mange ensemble et qu'elle prends quelques bouchées et qu'elle me dit oh c'est trop, j'ai trop manger ! ou encore non j'ai pas faim j'ai déjà manger.
J'ai fais beaucoup de recherche mais j'ai pas trouver les bonnes réponses a mes questions :
Que faire ?
Comment lui dire que je sais tout ?
Comment l'aider ?
Comment en parler ?
Pourquoi fait elle ça ?
Beaucoup de questions qui me perturbe et si je poste là c'est parce que hier on s'est disputer pour une chose ridicule on s'est énerver tout les deux et elle m'as dis qu'elle me trouvait bizarre en ce moment, que j'ai changer dans mon attitude (que j'evite de la prendre dans mes bras, que je met une distance). J'ai pas eu le courage de lui dire que je savais et que c'est plutôt elle qui a un problème.
Il est vrai que j'ai changer tout simplement parce que je m’inquiète pour elle, et que ces dernier temps je l'observe beaucoup, je suis attentifs a ses moindres fait et gestes surtout quand on mange ensemble j'essaie de ne pas le faire mais c'est plus fort que moi, j'y arrive pas c’est plus fort que moi j'ai besoin de voir ce qu'elle fait et de ne pas être trop entreprenant je ne veux pas la blesser je suis devenue un peu parano, ça m’inquiète je veux l'aider mais je ne sais pas comment m'y prendre, je me sens impuissant.
Je ne sais pas quoi faire face a cette situation, je n'ose pas lui en parler car je ne veux pas la mettre mal a l'aise je ne sais pas comment amener la conversation
Et les recherches que j'ai fais mon inquiéter sur son état de santer je ne veux pas la perdre mais j'ai l'impression que mon couple n'as pas assez durer pour lui parler de se que je sais, je en veux pas qu'elle se braque et se renferme. Je sais pas si je dois lui dire ou attendre qu'elle m'en parle. Et je m'en veux de ne pas avoir vu avant, de ne pas avoir fais attention qu'elle était très mince, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu toute suite !
Je comprend pas comment on peux subir ça a son corps comment elle cache bien sont jeu ! Qu'elle me mente en me disant j'ai déjà manger, qu'elle sourie si facilement ! Quel ne me demande pas d'aide ! Qu'elle ose jouer avec ça santer juste pour être mince, cela m'énerve et je suis impuissant face a cette situation.
Je peux pas m’empêcher de me demander pourquoi ? J'y pense tout le temps. Je ne sais pas si j'aurais la force de l'aider, d'en parler, de la faire parler.
Merci de m'avoir lu.

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
Liens sociaux