Page 1 sur 15 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 150
Like Tree15Likes

Discussion: Je m'ennuie dans ma relation amoureuse

Membre du Forum Masculin.com Avatar de elektra

Par défaut Je m'ennuie dans ma relation amoureuse

Bonjour à tous!!!
    Je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils...

Je suis actuellement dans 1 relation depuis 1 peu plus d'un an et je m'ennuies a mourir dans ma relation amoureuse...
    Tant sur le point perso que sexuel...

Et du coup, ma foi, mes yeux vagabondent et je suis tombée sous le charme d'un jeune homme dont je ne connais strictement rien mais qui me plait enormément....

Il est dans le commerce et dés que je peux aller le voir, j'y cours!!!!

Comment aller vers lui, d'autant plus qu'il sait que j'ai qq'un...???!!!

Merci de m'aider à y voir plus clair sur ce qui motive les hommes à faire le premier pas ou si ce serait à moi de le faire!

D'avance, merci

2.  
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de fred&rick76

Par défaut

Citation Envoyé par elektra Voir le message
    Bonjour à tous!!!
    Je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils...

Je suis actuellement dans 1 relation depuis 1 peu plus d'un an et je m'ennuies a mourir dans ma relation amoureuse...
    Tant sur le point perso que sexuel...

Et du coup, ma foi, mes yeux vagabondent et je suis tombée sous le charme d'un jeune homme dont je ne connais strictement rien mais qui me plait enormément....

Il est dans le commerce et dés que je peux aller le voir, j'y cours!!!!

Comment aller vers lui, d'autant plus qu'il sait que j'ai qq'un...???!!!

Merci de m'aider à y voir plus clair sur ce qui motive les hommes à faire le premier pas ou si ce serait à moi de le faire!

D'avance, merci
    Justement, il sait que tu as quelqu'un et ça le bloque sans doute.
    Mais est-ce que ton actuel sait que tu t'ennuies? Et si tu t'ennuies, pourquoi ne quittes-tu pas ton actuel afin de faciliter le fait d'aller vers l'autre?
    Qui s'y frotte, s'y pique!!

Par défaut

Citation Envoyé par fred&rick76 Voir le message
    Justement, il sait que tu as quelqu'un et ça le bloque sans doute.
    Mais est-ce que ton actuel sait que tu t'ennuies? Et si tu t'ennuies, pourquoi ne quittes-tu pas ton actuel afin de faciliter le fait d'aller vers l'autre?
    Merci de m'avoir répondu!!!

Il doit bien se douter que je m'ennuies avec lui, je lui reproche surtout de ne plus rien faire pour me plaire...
    Pkoi je ne le quitte pas????Je ne le sais pas...

Nous sommes en ménage et notre vie est hyper hyper routinière... j'ai bien essayé de bousculer les habitudes mais il retombe tjs dans ces travers et j'avoues avoir baisser les bras...

Puis ma fille de 11ans est attachée à lui, je ne peux pas tout bazarder sur 1 coup de tête

J'aimerais juste savoir si je plais à l'autre, ça me mettrait du baume au coeur de voir que j'ai tjs la côte puisque mon homme ne fait plus d'effort..

Par défaut

Puis vous pensez vraiment qu'un mec sachant qu'il y a quelqu'un ça le bloque???

Membre du Forum Masculin.com Avatar de mich_

Par défaut

Puis vous pensez vraiment qu'un mec sachant qu'il y a quelqu'un ça le bloque???
    pour certain je pense que oui
    jai connu une fille qui etait en couple qd on c est connu (donc moi je ne voulais plu trop la voir apres cet decouverte) elle ma expliquer que sa nallait plu et quelle aller ce separer ns avons continuer a nous voir et elle c est separer de son mari...apres faut voir le contexte c est pour une nuit ou pour...?

Par défaut

Citation Envoyé par mich_ Voir le message
    pour certain je pense que oui
    jai connu une fille qui etait en couple qd on c est connu (donc moi je ne voulais plu trop la voir apres cet decouverte) elle ma expliquer que sa nallait plu et quelle aller ce separer ns avons continuer a nous voir et elle c est separer de son mari...apres faut voir le contexte c est pour une nuit ou pour...?
    Alors moi il sait depuis le début que je suis avec quelqu'un... Vu qu'il est dans le commerce et que la plupart du temps qu'on se "voit" je suis avec mon homme
    Même si dernièrement j'essaies d'y aller plus souvent toute seule afin qu'il engage p etre le dialogue... ce qu'il fait néanmoins desfois il attend que je lui tend la perche mais il lui arrive aussi de faire la conversation de lui même...

Enfin, je ne sais pas pour le contexte... Ce que je peux te dire, c'est qu'il me plait énormément... C'est 1 truc de fou...

Par défaut

Alors moi il sait depuis le début que je suis avec quelqu'un... Vu qu'il est dans le commerce et que la plupart du temps qu'on se "voit" je suis avec mon homme
    Même si dernièrement j'essaies d'y aller plus souvent toute seule afin qu'il engage p etre le dialogue... ce qu'il fait néanmoins desfois il attend que je lui tend la perche mais il lui arrive aussi de faire la conversation de lui même...

Enfin, je ne sais pas pour le contexte... Ce que je peux te dire, c'est qu'il me plait énormément... C'est 1 truc de fou...
    Ma compagne a fait ça: on s'ennuiait dans notre couple, la routine, je lui plaisais plus, elle est allé voir ailleur. Et moi pas, parce que j'ai pas réussi à pouvoir le faire.
    Je lui en veux, mais je comprends quand même, parce que j'étais dans le même cas qu'elle, je m'ennuyait à cause de la routine et que j'avais la même idée. Donc, voilà, tu es pas la seule à qui ça arrive.
    En as-tu parlé à ton homme actuel, du fait que tu t'ennuies?

Par défaut

Au début je pensais que c'était juste 1 petit jeu de séduction que je mettais en place pour "échapper" à la routine de mon couple, mais plus je le vois et plus j'ai envie d'apprendre à le connaître et il me plait vraiment...

Mon compagnon ne fait plus aucun effort pour me plaire, il a pas mal grossi, se laisse aller...
    J'ai besoin qu'il me fasse rêver... ce n'est pas le cas actuellement, et il sait très bien ce que je pense, je lui en ais déjà parlé, mais il ne fait aucun effort

Par défaut

Tu vois, il fait exactement pareil que mo. La différence c'est que toi, tu lui en as parlé et qu'il bouge pas, moi, ma compagne n'osait pas me le dire et j'attendais que ça, qu'elle s'occupe de moi, me donne un coup de pied au cul.
    Elle me l'a donné, en allant voir un mec mince, grand, beau et qui la sortait dans des endroits que j'avais pas les moyens.
    P-e devrais-tu faire pareil et, s'il t'aime, ça lui fera prendre conscience qu'il peut te perdre.
    Moi, en tout cas, j'ai vu que je risquais de la perdre et j'ai tout fait pour la réccupérer, j'ai même été jusqu'à pleurer, m'excuser, lui demander ce qui allait pas, pourquoi elle me faisait ça. Et elle est revenue.
    Comme elle me dit, c'est p-e pas bon, mais pour mon couple ça été salutaire, elle a fait la thérapie par le sexe.
    Le seul prob, c'est que son ex amant la chasse tjrs.

Par défaut

Citation Envoyé par fred&rick76 Voir le message
    Tu vois, il fait exactement pareil que mo. La différence c'est que toi, tu lui en as parlé et qu'il bouge pas, moi, ma compagne n'osait pas me le dire et j'attendais que ça, qu'elle s'occupe de moi, me donne un coup de pied au cul.
    Elle me l'a donné, en allant voir un mec mince, grand, beau et qui la sortait dans des endroits que j'avais pas les moyens.
    P-e devrais-tu faire pareil et, s'il t'aime, ça lui fera prendre conscience qu'il peut te perdre.
    Moi, en tout cas, j'ai vu que je risquais de la perdre et j'ai tout fait pour la réccupérer, j'ai même été jusqu'à pleurer, m'excuser, lui demander ce qui allait pas, pourquoi elle me faisait ça. Et elle est revenue.
    Comme elle me dit, c'est p-e pas bon, mais pour mon couple ça été salutaire, elle a fait la thérapie par le sexe.
    Le seul prob, c'est que son ex amant la chasse tjrs.
    Je suis quelqu'un de franc, quand ça ne va pas il le sait, mais du coup comme je pense à quelqu'un d'autre j'ai l'impression (à juste titre) de le trahir déjà...
    Je ne sais pas... Je suis 1 peu perdue, j'ai envie de faire 1 pas vers l'autre mais je ne sais pas comment m'y prendre...
    Déjà j'aurais peur qu'il le dise à mon homme et aussi de me prendre 1 veste, car il me plait réellement...

J'espace les relations sexuelles entre nous car déjà j'en ai pas super envie mais en plus ça dure 2 min ces derniers temps et je suis pas du tout, du tout satisfaite...

Tu dis que tu n'as pas fais de même... N'en as-tu pas eu le courage ou l'opportunité?

Page 1 sur 15 1234511 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 12
    Dernier message: 16/03/2013, 20h56
  2. Une vie amoureuse
    Par Kevlar dans le forum Sexologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2013, 09h59
  3. amoureuse de mon prof à la fac
    Par lyza dans le forum Séduction
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/02/2010, 20h44
  4. Trahison amoureuse
    Par tresnaive dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2010, 19h55
  5. a eu une histoire sans lendemain et est tombée amoureuse...
    Par cherrysweet42 dans le forum Séduction
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2009, 13h33

Liens sociaux

Règles de messages