Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Je n'ai pas d'orgasme (hetero)

J'ai été dépucelé il y a peu (oui je sais, assez tard, 23 ans). J'ai une question pour des hommes plus expérimentés que moi (et si ça se trouve plus jeunes): j'arrive à durer longtemps (au moins 20 minutes), éjacule beaucoup (plus qu'en masturbant), ma copine jouit mais moi je n'éprouve aucune sensation.

D'un côté j'ai envie de le faire à chaque fois, mais j'ai l'impression de m'ennuyer: est-ce que mon pénis est trop fin (mais il mesure 17 cm)? Est-ce que son vagin est trop gros? Est-ce que je m'y prend mal?

Que ressentez-vous lors de la pénétration? Pourquoi trouvez-vous cela bien?

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Aller les mecs, soyez sympas? Quelqu'un a vécu la même chose?

Par défaut

bé j'aurais bien voulu t'aider, mais c'est la première fois que j'entends un truc pareil...prends tu du plaisir quand tu te masturbe ?

Par défaut

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup plus d'expérience et j'ai encore moins acquis l'expérience avec l'age puisque je suis plus jeune, néanmoins je peux essayer de t'aiguiller...

Alors déjà d'où vient le plaisir lorsqu'on fait l'amour ? Bah c'est très simple, sans être expert en la matière, on peut aisément dire qu'il vient de notre cerveau qui sécrète tout un tas de choses (dont j'ai bouffé le nom) mais qui font un bien fou (détente musculaire, déstress...) !

Seulement voilà, dans ton cas il semble y avoir un "blocage"... Je tiens à préciser que l'éjaculation est un processus (si on peut appeler ça ainsi) mécanique qui ne produit pas forcément l'orgasme. Vu que mécaniquement tout semble ok pour toi, il faut aller chercher la solution ailleurs ... c'est dans la tête (attention je n'insinue pas que tu souffre d'une maladie mentale quelconque, bien loin de là)

Bon alors après toutes ces petites explications passons aux solutions envisageables : Il faut sérieusement restimuler ton excitation. Alors tu peux tout essayer : varier les lieux, les positions etc, et l'industrie du sexe est prêt à te fournir toute une artillerie de gadgets qui feraient pâlir 007 lui même ...

Enfin, ne complexe pas sur ton physique, à ce niveau il y a tous les formats possibles et imaginables, si tu tiens vraiment à comparer (et on ne compare pas avec les poneys de certains films X ) tu peux toujours aller visiter deux ou trois site d'exhibitionnistes, tu devrais être rassuré.

Je tiens tout de même à finir sur une note un peu plus philosophique, je ne sais plus qui disait ça : "le sexe sans amour est une bien drôle de gymnastique"; donc il te suffira peut être de trouver la bonne partenaire ... et si tu es engagé dans une relation sérieuse le mieux c'est encore d'en parler même à demi-mot à ta copine pour voir ce qu'elle accepterait de faire pour pimenter un peu la partie.

Si tu as d'autres question hésite pas.
    Dernière modification par Loeek ; 11/04/2012 à 23h18.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de neokinka
    ile de france, ..................................homme, âge:55

Par défaut

Citation Envoyé par marius.pontmercy Voir le message
    Aller les mecs, soyez sympas? Quelqu'un a vécu la même chose?
    oui ça m'est arrivé pendant une période.
    perso c'était un blocage psychologique; que j'ai réussi à identifier puis à surmonter.
    ensuite tout est revenu.

peut-être que tu "penses" trop pendant l'acte...
    avec le temps tu vas apprendre à te laisser aller et à apprécier .
    LE PLUS QUE TU PEUX

Par défaut

Bon, merci des conseils.

Nous l'avons fait deux fois d'affilé hier soir, sur le sol de la cuisine et sur la banquette du salon, en variant quelques positions simples: c'était génial.

Elle a vraiment joui (elle ne pouvait plus se retenir) et moi aussi, j'étais tout transpirant à la fin.

Est-ce que vous avez des solutions de positions simples pour essayer de varier au début?

Par défaut

Alors je ne suis pas non plus expert là dedans mais voyons voir un peu de documentation, j'ai trouvé ça dans ma bibliothèque :

- "culbute" : madame est allongée, et ses jambes sont ramenées en arrière (en l'air ou plus en arrière selon la souplesse), l'homme est à genoux en face.
    - "levrette" : un classique
    - "équerre" : madame est allongé sur un hauteur (lit,fauteil, table ...) et monsieur est debout, voir à genoux directement sur le sol.
    - "chimpanzé" (non ce n'est pas moi qui invente les noms) :monsieur est allongé et madame est assise sur le sexe de son partenaire ... tout en lui tournant le dos (assez spécial j'espère que sans la petite image vous arriverez à comprendre).
    - " la barque": c'est un peu comme le chimpanzé mais madame ne tourne pas le dos à son partenaire, elle est de profil les jambes toutes deux soit à droite soit à gauche
    - "la panda" non, non ! encore une fois je n'invente rien ! bah la les deux partenaires sont allongés sur le côté, mais ont leur têtes à l'opposé ( c'est un peu comme le 69)
    - "la tigresse" .... ou comment tester la souplesse de madame ! monsieur est assis et madame vient poser ses jambes sur les épaules de sont partenaire .... bref réservé aux expérimentés !

Bon voilà j'ai pas tout mis, il y en a tellement, mais là déjà y a de quoi s'occuper quelques soirées !

pour de plus amples détails sur certaines position, une petite recherche google avec nom devrait suffire

Par défaut

Merci!

Et comment lui faire comprendre que j'aimerais une fellation?

Discussions similaires

1. Hétéro/homo
    Par Chris40 dans le forum Sexologie
    Réponses: 52
    Dernier message: 20/09/2013, 12h51
  2. je suis un homme hetero et j'ai branler mon pote hetero
    Par alexlove140 dans le forum Sexologie
    Réponses: 201
    Dernier message: 22/06/2013, 20h22
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 12/03/2013, 23h23
  4. sodomie et hetero........