Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
Like Tree11Likes

Discussion: Je suis amoureuse de lui et je suis perdu

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Je suis amoureuse de lui et je suis perdu

bonjour
    Dernière modification par Marigoali ; 12/03/2013 à 10h16.

2.  
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Quelqu'un svp (((

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Maya46022

Par défaut

Bonsoir Marigoali et bienvenue sur le forum !

Eh sois pas si pressée ! Les membres ont une vie privée derrière l'écran, ont eux aussi des problèmes

Je pense qu'il vaut mieux pour toi rester dans une relation purement professionnelle avec ce gynécologue...
    Peut-être que tu te sens amoureuse de lui mais tu ne vis pas une période facile. Un avortement n'est pas anodin.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de daniel34

Par défaut

Son attitude a changée ? alors laisse tomber et puis si tu as 21 ans et lui la cinquantaine oublie le direct, une difference d'age aussi importante ce sera pas possible pour le futur !! Pardon mais c'est mon avis
    Maya46022 and Gélive like this.
    Un con qui sait qu'il est con, fait déja preuve d'intelligence !!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de kaezan

Par défaut

Pour ma part oublies le...
    Tu peux même changer de gynéco je pense.
    Il est vraiment très louche et le fait qu'il réagisse comme ça en dit long sur sa motivation ...
    De plus tu es mariée et maman il me semble ? C'est quand même pas rien avant de te lancer dans une telle histoire prends en compte tous les risques, ...

Et au passage il me semble que le "Mademoiselle" a été supprimé de la langue française et madame le remplace officiellement.
    Maya46022 and Gélive like this.
    "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur !"
    -
    "Un super-héros mexicain habillé en noir, c'est un sombre héros ?"

Membre du Forum Masculin.com Avatar de paqrette

Par défaut

Citation Envoyé par Marigoali Voir le message
    Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et j'ai VRAIMENT
    besoin d'aide!!!!!Mon histoire est très compliqué voilà je me lance je suis mariée et maman de deux garçon en octobre dernier j'ai découvert que j'étais enceinte mais comme je voulais plus de enfant et mon couple va plus j'ai décider de faire une IVG, c la que tout à commencer j'ai rencontre mon gynecologue et des que je l'ai vu j'ai senti quelque chose mais j'ai pas trop prêter attention à ça, après je l'ai revu pour la contrôle et la on a discuté un petit peux il travaille à l'hôpital et je lui dit que j'étais embêter car j'ai attendu trop longtemps pour le rdv et il m'a dit pas de problème je te laisse mon numéro de portable et la prochaine fois tu l'appel directement et je te prend le rdv, et il commence à me tutoyer c vrai que j'ai 21 ans et lui la cinquantaine,en plus il est toujours très gentil, mais le problème c que moi j'ai commencé à penser à lui de plus en plus c un homme très attirant et assez ouvert, après un mois j'ai finalement décider de le rappelé pour reprendre un rdv pour les "maux de ventre" et il me fixe un rdv après plusieurs appel.Le jour J je suis parti le voir et il continue de me tutoyer je lui dis "c moi qui vous harcèle depuis la semaine dernière" sur quoi il me répond en rigolent "tu sais nous les hommes on aime bien se faire harceler par des jolie femmes".On a continuer à discuter il m'a posé pleins de question de tout:je pense quoi des relation, je suis de quelle religion
    ....et il m'a parler de lui de ses enfant de sa vie... Il m'a dis il faut que tu profite de la vie...il m'a touché la main plusieurs fois.... En sortant il m'a dis au revoir en me envoyant un bisou.Donc je sorte perturbé et je pense à lui jour et nuit!!!!!!Cette semaine je suis réparti le voir pour lui ramène les analyse que j'ai fait et des que il m'a vu il m'a dis que il faut que je lui dis comment je prépare un plat, et il me dis touche mais main elle sont froide je lui dit ça va elle sont bien et il dis non elle sont froide en souriant et c la que il regarde les analyse et il me dis "c quoi ça pourquoi il y a écrit madame quand tas fais ça ???" C la que j'ai compris que il penser que j'étais célibataire !!!!!Tout de suite je l'ai sentie différant.Le lendemain je lui envoi un texto pour savoir si il est toujours intéressé par le "PLAT" il me répond que si et je lui propose que on achète ensemble les ingrédient et la plus de réponse.Aujordhui je lui envoi la recette avec un  et il me répond "merci. amitié ."Voilà donc c fini il se passera rien ???????Merci de me donner vos avis svp car je pense que je suis amoureuse de lui et je sais pas quoi faire en plus je dois le revoir dans 3 semaine pour le contrôle !
    bonsoir Marigoali,

tout d' abord, je le trouve très olé-olé, ton gynéco parce que :

- 1 ) il tutoie d' emblée une de ses patientes

- 2 ) il te fait un compliment :

"tu sais nous les hommes on aime bien se faire harceler par des jolie femmes"
    - 3 ) il te demande pourquoi c' est écrit Mme et non pas Mlle ( qu ' est ce que çà peut lui faire, il n' est pas de la police, si )

et toi, désolée, mais tu tombes et dans le panneau, et amoureuse.

on dit toujours sur ce forum que la différence d' âge importe peu dans un couple, sauf si elle est trop grande, ce qui est le cas avec lui, une trentaine d' année.

et d' autre part, il a abrégé la situation en te répondant " Merci, amitié ", très bizarre aussi d' ailleurs de la part d' un toubib

donc, pour moi, il n' y a rien à attendre de lui.
    * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
    j' suis une femme mais pas . . . fatale !!!
    * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
    " Dans la vie, rien n' est à craindre, tout est à comprendre " - Marie Curie.
    " il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvé "

R51
    R51 est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de R51

Par défaut

Les médecins ne prête-t-il pas serments pour ce genre de choses?
    "Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"

Membre du Forum Masculin.com Avatar de kaezan

Par défaut

Merci pour la bienvenu et pour vos réponse je me sens toujours perdu... en plus je le croisé souvent car il habite dans le quartier...Mais vous panser que il était intéressée ou pas?
    Intéressé c'est clair ... mais par quoi ça en revanche ça l'est nettement moins !
    "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur !"
    -
    "Un super-héros mexicain habillé en noir, c'est un sombre héros ?"

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Maya46022

Par défaut

Marigoli, il vaut mieux que tu redescendes sur terre. C'est un gynéco séducteur et ne tombe pas dans son piège.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de daniel34

Par défaut

Mais c'est peut etre un "vicelar" qui esperait se "taper" une jeune
    stp, tu es jeune, alors tourne toi vers les mecs sensiblement de ton age et oublie les mecs que tu pourrai appeler papa Je suis désolé pour toi mais bon ...
    Un con qui sait qu'il est con, fait déja preuve d'intelligence !!

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. je suis bi
    Par didoue dans le forum Sexologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/11/2012, 12h57
  2. Je suis nul au lit
    Par Sunlight59 dans le forum Sexologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 04/10/2012, 22h58
  3. Je suis moi :)
    Par Jsleleu dans le forum Présentation des membres