bonjour
bonjour
Dernière modification par Marigoali ; 12/03/2013 à 10h16.
Quelqu'un svp(((
Bonsoir Marigoali et bienvenue sur le forum !
Eh sois pas si pressée ! Les membres ont une vie privée derrière l'écran, ont eux aussi des problèmes
Je pense qu'il vaut mieux pour toi rester dans une relation purement professionnelle avec ce gynécologue...
Peut-être que tu te sens amoureuse de lui mais tu ne vis pas une période facile. Un avortement n'est pas anodin.
Son attitude a changée ? alors laisse tomberet puis si tu as 21 ans et lui la cinquantaine oublie le direct, une difference d'age aussi importante ce sera pas possible pour le futur !! Pardon mais c'est mon avis
![]()
Un con qui sait qu'il est con, fait déja preuve d'intelligence !!
Pour ma part oublies le...
Tu peux même changer de gynéco je pense.
Il est vraiment très louche et le fait qu'il réagisse comme ça en dit long sur sa motivation ...
De plus tu es mariée et maman il me semble ? C'est quand même pas rien avant de te lancer dans une telle histoire prends en compte tous les risques, ...
Et au passage il me semble que le "Mademoiselle" a été supprimé de la langue française et madame le remplace officiellement.
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur !"
-
"Un super-héros mexicain habillé en noir, c'est un sombre héros ?"
bonsoir Marigoali,
tout d' abord, je le trouve très olé-olé, ton gynéco parce que :
- 1 ) il tutoie d' emblée une de ses patientes
- 2 ) il te fait un compliment :
- 3 ) il te demande pourquoi c' est écrit Mme et non pas Mlle ( qu ' est ce que çà peut lui faire, il n' est pas de la police, si)
et toi, désolée, mais tu tombes et dans le panneau, et amoureuse.
on dit toujours sur ce forum que la différence d' âge importe peu dans un couple, sauf si elle est trop grande, ce qui est le cas avec lui, une trentaine d' année.
et d' autre part, il a abrégé la situation en te répondant " Merci, amitié ", très bizarre aussi d' ailleurs de la part d' un toubib
donc, pour moi, il n' y a rien à attendre de lui.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
j' suis une femme mais pas . . . fatale !!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
" Dans la vie, rien n' est à craindre, tout est à comprendre " - Marie Curie.
" il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvé "
Les médecins ne prête-t-il pas serments pour ce genre de choses?
"Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"
Marigoli, il vaut mieux que tu redescendes sur terre. C'est un gynéco séducteur et ne tombe pas dans son piège.
Mais c'est peut etre un "vicelar" qui esperait se "taper" une jeune![]()
stp, tu es jeune, alors tourne toi vers les mecs sensiblement de ton age et oublie les mecs que tu pourrai appeler papaJe suis désolé pour toi mais bon ...
Un con qui sait qu'il est con, fait déja preuve d'intelligence !!
Liens sociaux