Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Like Tree3Likes

Discussion: Jeune qui se cherche ..

Membre du Forum Masculin.com

Question Jeune qui se cherche ..

Bonjour à tous,

j'ai besoin de l'aide de tous les papas ici présents sur ce forum : voilà à défaut de pouvoir/vouloir en parler à mon père, je m'adresse à vous, car je ne suis pas sûr de mon orientation sexuelle.
    Je voudrais savoir si vous avez eu ce genre d'hésitations durant votre jeunesse ?
    J'ai envie d'avoir une expérience avec un mec, pour avoir les idées plus claires. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Pourtant, j'ai l'impression que je n'avancerais pas tant que je ne serai pas sûr.
    Je pense aussi aller voir un psychiatre, ou psychanalyste, pour discuter de tout ça . Je ne sais pas ce qui serait le mieux ?

Merci à tous !

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    R51
    R51 est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de R51

Par défaut

tu peux avoir une expérience avec un mec si tu veux ... Mais ça ne voudra pas dire que tu sera 100% hétéro ou 100% homosexuel.

Peut-être que tu te sentira bien avec une fille et un avec un mec aussi .. donc bisexuel ...
    Il est plus facile d'être un héros qu'un honnête homme. Héros vous pouvez l'être une fois par hasard, honnête homme il faut l'être toujours.

Par défaut

Je pense que ça m'éclairerait en effet !
    J'espère avoir d'autres témoignages !

R51
    R51 est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de R51

Par défaut

Citation Envoyé par Bubble Voir le message
    Je pense que ça m'éclairerait en effet !
    J'espère avoir d'autres témoignages !
    Par contre, je ne comprends pas ton envie d'avoir recours à un medecin ... Ce n'est pas une maladie!
    paqrette likes this.
    Il est plus facile d'être un héros qu'un honnête homme. Héros vous pouvez l'être une fois par hasard, honnête homme il faut l'être toujours.

Par défaut

Je sais bien, mais ce serait pour tenter d'y voir plus clair ! Parler de mon enfance, etc, pour comprendre qui je suis ?

Kevlar
    Invité

Par défaut

Hello Bubble

Pour ma part je n'ai jamais eu de doute sur mon orientation sexuelle, j'etais sur d'être hetero. Voila pour ma reponse
    Quel age as-tu ?

Par défaut

J'attends la réponse de ton âge, mais moi, j'ai su que j'étais hétéro le jour où j'ai commencé à m'interresser aux filles, j'étais tout sauf précoce....

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Saga

Par défaut

Salut Bubble,

Je ne suis pas papa, je peux quand même poster ?!

Tu pourras trouver quelques infos dans d'anciens posts, il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on aborde le sujet. Chacun aura sa réponse quant à son orientation sexuelle, ceux qui ont "toujours" su et ceux qui ont "hésité" / essayé relations homo/hétérosexuelles. D'autres diront que c'est normal d'avoir ce genre de réflexion car nous sommes tous bi à un degré variable...

Tu souhaites te lancer dans une relation homo pour savoir et on ressent bien ce besoin pour que tu puisses te construire. La question que je me pose : tu te pose cette question généralement ou bien cette réflexion fait suite au fait que tu te sentes proche d'une certaine personne en particulier et que tu es attiré sentimentalement parlant ?

Comme dit R51, tu n'es pas malade. Tu peux bien évidemment en parler avec un médecin pour avoir une oreille complètement extérieure (si tu ne peux pas le faire avec d'autres, amis, famille ...) mais en aucun cas il ne t'apporterait une réponse concrète à ta question initiale.

N'hésite pas à échanger

Par défaut

Merci à vous 3 pour vos réponses !
    J'ai 19 ans, donc ce n'est pas comme si je commençais tout juste à m'intéresser aux filles ^^ J'ai d'ailleurs eu ma 1ère fois dans une relation qui s'est achevée il y a quelques mois après 2 ans de relations...
    Pour te répondre Saga, je me pose cette question depuis lgt en général, mais mes interrogations se sont accentuées quand j'ai vu pour la première fois 2 mecs s'embrasser en soirée. Une de ces personnes s'est ensuite retrouvée dans mon lycée, et bien que je ne lui ai jamais parlé, je fantasme bcp sur lui depuis ce moment, sans savoir pourquoi.

Par défaut

Fantasmes-tu encore sur des filles aussi?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Et un petit jeune, et de un !
    Par kaezan dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/03/2013, 14h40
  2. Raser la jeune barbe, ou pas ?
    Par Blackhawk dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2011, 11h53
  3. jeune en crisse
    Par JulioQc dans le forum Sexologie