Masculin.com
Vieux 02/02/2009, 23h30   #1
oudsar25
Membre du Forum Masculin.com

Par défaut JH 26 ans - visage quasi imberbe

Bonjour !

Jai 26 ans et trois misérables poils sur le visage.
Alors je sais ! Y'en a qui viendront me dire que j'ai de la chance de ne pas devoir me raser tous les jours, que ça m'évite les irritations de la peau, c'est un gain de temps etc..Je connais le truc par coeur, mes copains me ressortent toujours le même couplet.
Mais moi je leur réponds que quand les filles de mon âge que j'aimerai séduire m'envoient promener parce qu'elles me donnent 18-19 ans je peux vous dire que la corvée du rasage, je signe tout de suite !!
Même professionnellement ça joue contre moi, je passe toujours pour l'éternel stagiaire quand je suis en rendez-vous client/fournisseur.
J'ai essayé la fameuse technique de me raser TOUS les jours même là où il n'y avait pas de poils pour que des poils apparaissent mais ça fait plus d'un an maintenant et toujours rien, rien, rien.
Alors svp, si vous connaissez un truc pour favoriser l'apparition de nouveaux poils je suis archi preneur !! Même si les résultats n'apparaissent qu'au bout de plusieurs mois, ça me va !! ...
MERCIIIIIII beaucoup !!!!
oudsar25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 15h09   #2
oudsar25

Par défaut

Apparemment je vous ai posé une sacrée colle !
oudsar25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 15h16   #3
Ludovic
Administrateur

Par défaut

Bonjour.
Eh bien oui c'est une colle, car nous n'avons aucune recette miracle pour faire pousser les poils sur le visage.
Si tu en trouves une, et qu'elle soit (évidemment) sans aucun risque pour la santé, n'hésites pas à nous tenir informés, nous serons ravis de la connaitre.
A bientôt
Vieux 16/02/2009, 15h16   #4
Ludovic
Administrateur

Par défaut

Ben moi, j'aurais bien une réponse, mais je suis pas sûr qu'elle te convienne...

Allez, tant pis, je me lance quand même : je pense qu'il n'y a pas forcément de solutions, la pilosité est aussi quelque chose de génétique, donc si tu es génétiquement imberbe, il va falloir avec.

Courage... Pense que, dans quelques années, tu rêveras de passer pour le jeune stagiaire...
Vieux 11/04/2009, 22h41   #5
potsim

Par défaut

si je peux te rassurer, je suis comme toi.j'ai essayé, après conseil d'un dermato, minoxidil 2%, en vente en pharmacie.j'ai plus de poils qu'avant(moustache et menton).
alors essaye se trairement quelques temps et tiens moi au courant
courage
potsim
potsim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 11h24   #6
andreas

Par défaut andreas

oui le minoxidil 2% donne de bon resultat mais sur la tête est bien sure a long terme ailleurs mais des que tu arrête s est terminer ;mais il ya beaucoup de jens sens barbe est aussi sens poil c est comme sa mais ton visage va changer affirmer au fil des annees tu va prendre de la maturité est avec un peux plus de confiance en toi sa marchera avec les filles que tu veux la seduction ne passe pas pars les poils c est un tous
andreas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 19h19   #7
chenette
Invité

Par défaut

Bonjour Oudsar,

je sais que pas mal de gélules pour les cheveux font pousser les poils, et notamment la "moustache" et pour cause, ma mère en avait pris! et elle attrappait une sacrée moustache!

sinon, franchement, je trouve ça fou que des filles t'envoient ballader parce que tu fais plus jeune! quand on est attiré par quelqu'un, avec ou sans poil, gros ou mince, c'est la personne qui plait! et pas ces détails

ne te tracasse pas en tout cas, vaut mieux paraître plus jeune ....même si au boulot ça te gêne, sont jaloux!! lol

bizzz
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 01h07   #8
andreas

Par défaut andreas

Citation:
Envoyé par chenette Voir le message
Bonjour Oudar,

je sais que pas mal de gélules pour les cheveux font pousser les poils, et notamment la "moustache" et pour cause, ma mère en avait pris! et elle attrappe une sacrée moustache!

sinon, franchement, je trouve ça fou que des filles t'envoient balader parce que tu fais plus jeune! quand on est attiré par quelqu'un, avec ou sans poil, gros ou mince, c'est la personne qui plait! et pas ces détails

ne te tracasse pas en tout cas, vaut mieux paraître plus jeune ....même si au boulot ça te gêne, sont jaloux!! lol

bizzz
a si sa pouvez être moi un haire juvénile sens barbe hélas c est tros tard
andreas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 12h13   #9
JulienK

Par défaut

dans quelques années tu seras peut être bien content de paraître 5 ans de moins
JulienK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 20h22   #10
chenette
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par JulienK Voir le message
dans quelques années tu seras peut être bien content de paraître 5 ans de moins
ça c'est bin vrai!!! lolll

j'adore quand on me donne moins que mon âge moi!!! pfiou! c'est rare mais bon! ça fait plaisir!
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages