Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de SpaceCowboy

Par défaut L'art du cunni et anu.

Salut Salut,

et bien voilà, tout d'abord Népha, merci pour ta chronique très bien faite sur l'art de la fellation.

J'ai reçu le conseil dans le topic du même nom de poser la question du cunni. Totalement non pratiquant aujourd'hui, c'était pourtant un de mes plus grand fantasme... mais j'ai du mal m'y prendre et ma partenaire de l'époque m'a un peu vexé et refroidi, aussi je n'arrive plus a me lancer.

Tout d'abord, comment fait on ? Ensuite Quelles moyen de retourner vers cette pratique sans risquer de tout gâcher...

L'anilingus - qu'en pensez vous (internaute) et quid de ce qu'il faut savoir, parce que là, novice total je suis.

voilà, à vos clavier Médames & Messieurs !
    Boire ou conduire, il faut choisir... Arf, je rentre à pied, ca me fera faire du sport

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

A chacun ses spécialités si je puis dire
    Pour le faire en se qui me concerne , c'est avec un homme avec qui je suis en confiance. On ne va directement au cunni, mais il se rapproche de la zone sensible par des caresses autour et des baisers et je l'encourage soit verbalement, soit par des soupirs ou aussi parfois en le guidant doucement avec ma main sur sa tête. Cela fait parti des préliminaires ou comme entracte aussi pour faire monter la température entre 2 actes charnelles.
    Le 69 favorise cet échange aussi .
    Ce n'est pas parce que tu as eu à faire à une femme peu délicate que tu dois te refuser ce plaisir intime. Et sinon discutes en avec ta partenaire simplement, qu'elle est celle qui n'aimerait pas initier un homme a ce plaisir ?

Par défaut

merci, je vais prendre note. Mais pas facile de retrouver confiance. Quand a la fille qui m'a éconduit... elle m'a sans doute marqué au fer pour un moment, même si on est plus ensemble.
    Boire ou conduire, il faut choisir... Arf, je rentre à pied, ca me fera faire du sport

Par défaut

L'empreinte mentale qu'elle t'a laissé une autre saura la guérir. Tu es un grand garçon qu'est ce qu'elle a bien pu te dire pour te bloquer autant ?

Par défaut

c'est plutot la peur de décevoir et le manque de connaissance qui font mal. mais tu as raison, un grand garçon comme moi doit s'en remettre. on verra bien la prochaine fois

Par défaut

Je suis sûre que la prochaine ne sera pas déçue
    Le tout est de ne pas lécher trop brusquement et d'utiliser ta langue (tantôt large, tantôt pointue) comme un pinceau par petites touches pour commencer et de plus en plus profonds sans oublier les bords. Tu peux l'amener jusqu'au bout du plaisir en lui caressant les fesses, les seins, le tour de l'anus et j'en passe. A ton imagination de faire le reste.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de paqrette

Par défaut

Citation Envoyé par ladame47 Voir le message
    Je suis sûre que la prochaine ne sera pas déçue
    Le tout est de ne pas lécher trop brusquement et d'utiliser ta langue (tantôt large, tantôt pointue) comme un pinceau par petites touches pour commencer et de plus en plus profonds sans oublier les bords. Tu peux l'amener jusqu'au bout du plaisir en lui caressant les fesses, les seins, le tour de l'anus et j'en passe. A ton imagination de faire le reste.
    et comme l' a dit à très juste titre Nephael dans sa dernière chronique sur la fellation, savoir " écouter " le corps et les réactions de la femme.

les plus grands des plaisirs, même le summum, ne sont pas forcément obtenus en s' acharnant de trop sur le clitoris, entre autre.

mais c' est sûr que des fois, il ne faut pas le lacher non plus, sous peine de voir l' excitation retomber et le plaisir donc plus difficile à retrouver.

je considère également qu' il convient de ne pas oublier de léchouiller, voir même d' aspirer goulument les petites lèvres, ce que tu appelles peut être les bords LaDame47

une autre chose aussi : " décaloter " le clitoris, c' est à dire se servir de ses doigts pour le faire saillir de son capuchon, et donc pour mieux le lécher et le prendre dans sa bouche.
    ceci n' est peut être pas nécessaire pour les gros clitoris, qui dépassent bien, quoique

(\__/)
    (='.'=)
    (")_(") i l i l i l i l i l i l i l i l i l i l i l i i i i i i i i i i i i i i . . . . . . . . . . .

" Le temps est un grand maître, il règle bien des choses " - Pierre Corneille.
    " Dans la vie, rien n' est à craindre, tout est à comprendre " - Marie Curie.
    " Il faut toujours suivre ceux qui cherchent la vérité et toujours fuir ceux qui l'ont trouvée." André Gide

Membre du Forum Masculin.com Avatar de paqrette

Par défaut

Citation Envoyé par SpaceCowboy Voir le message
    merci, je vais prendre note. Mais pas facile de retrouver confiance. Quand a la fille qui m'a éconduit... elle m'a sans doute marqué au fer pour un moment, même si on est plus ensemble.
    je rejoins LaDame47, SpaceCowboy, car tu retrouveras bien la confiance que tu avais avec une
    autre partenaire certainement ...... plus ouverte

ce n' est pas marqué sur le bout de ton nez que tu as eu cette mésaventure là, alors zzouuu !!!

tu tomberas sur des femmes qui aiment et apprécient les cunnilingus
    sans trouver que c' est sale, ou je ne sais quoi !!!

(\__/)
    (='.'=)
    (")_(") i l i l i l i l i l i l i l i l i l i l i l i i i i i i i i i i i i i i . . . . . . . . . . .

" Le temps est un grand maître, il règle bien des choses " - Pierre Corneille.
    " Dans la vie, rien n' est à craindre, tout est à comprendre " - Marie Curie.
    " Il faut toujours suivre ceux qui cherchent la vérité et toujours fuir ceux qui l'ont trouvée." André Gide

Membre du Forum Masculin.com Avatar de italoscandinave

Par défaut

Je laisse la sex coach parler car bon nombre de personnes du forum n'apprécient pas mon franc parler en matière de se'xualité.Dommage pour toi qui est plein de bonne volonté!
    Citation Envoyé par SpaceCowboy Voir le message
    Salut Salut,

et bien voilà, tout d'abord Népha, merci pour ta chronique très bien faite sur l'art de la fellation.

J'ai reçu le conseil dans le topic du même nom de poser la question du cunni. Totalement non pratiquant aujourd'hui, c'était pourtant un de mes plus grand fantasme... mais j'ai du mal m'y prendre et ma partenaire de l'époque m'a un peu vexé et refroidi, aussi je n'arrive plus a me lancer.

Tout d'abord, comment fait on ? Ensuite Quelles moyen de retourner vers cette pratique sans risquer de tout gâcher...

L'anilingus - qu'en pensez vous (internaute) et quid de ce qu'il faut savoir, parce que là, novice total je suis.

voilà, à vos clavier Médames & Messieurs !

Par défaut

Je note vos remarques... perso j'apprends un truc en ce qui concerne le clito... c'est tout petit alors pour le "prendre en bouche" il va falloir s'accocher sévère... ou alors mon ex partenaire était pas fichue comme la moyenne

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. L'art de la fellation
    Par Ludovic dans le forum Sex-coach
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/03/2013, 21h22
  2. Réponses: 28
    Dernier message: 05/05/2009, 17h51

Liens sociaux

Règles de messages