Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
    dalva
    Invité

Par défaut

Citation Envoyé par Prownie47 Voir le message
    Moi perso, je prends un malin plaisir à chauffer mes partenaires avec des caresses( non vaginales), des bisous, a descendre de plus en plus bas jusqu'au sexe. Puis arrivé à cet endroit je tourne autour du pot, des bisous sur l'entrecuisse, sur le bas ventre.. Quand je vois qu'elle commence a gigoter je pose juste mes lèvres sur les siennes ( d'en bas ), tout en la fixant dans les yeux, et je m'amuse encore un peu, en expirant de l'air chaud, en jouant avec mes lèvres sur son sexe juste en effleurant. Ensuite je passe plus au choses sérieuses j'y mets la langue petit a petit, crescendo, je n'oublie pas comme on l'a dit plus haut d'ecarter les lèvres avec mes doigts pour accèder à plus d'endroits. Je joue aussi avec mes mains durant l'acte, soit pour des caresses entre l'entrecuisse ou sur le bas ventre soit pour accompagner la langue. Puis vers la fin j'enfonce parfois ma langue un peu plus profond dans le vagin j'accèlère un peu le rythme, jusqu'a la faire jouir. Ca peut durer assez longtemps selon mon envie et/ou sa réaction, j'adore le cuni .
    Voila je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai l'impression que ca fait ses effets puis je n'ai jamais eu de retour donc bon ^^.
    c'est comme ça qu'on les aime , on voit que tu aimes les femmes et leur sexe...

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de italoscandinave

Par défaut

Je confirme, Prownie est un homme qui ne pense pas qu'à son plaisir, il aime échauffer les sens de sa partenaire.
    Qu'il continue ainsi, le vénarde!!!!!!!!!!!!!!!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de SpaceCowboy

Par défaut

en tout cas j'ai ma réponse mici les copains
    Boire ou conduire, il faut choisir... Arf, je rentre à pied, ca me fera faire du sport

Par défaut

Pour parfaire l'art du cunni cher spacecowboy, une autre approche linguale très bonne à essayer d'urgence:
    en veillant à bien humidifier ta langue fait qqes cercles à l'entrée du vagin puis avec le dos de ta langue descend lentement comme un serpent jusqu'à qqes mmètres de l'anus et remonte d'où tu es venu avec le dessus de ta langue et autant de fois qu'elle apprécie ...
    Impossible de résister à moins d'être frigide de chez frigide!
    Citation Envoyé par SpaceCowboy Voir le message
    en tout cas j'ai ma réponse mici les copains

Membre du Forum Masculin.com Avatar de aladin

Par défaut

Citation Envoyé par italoscandinave Voir le message
    Pour parfaire l'art du cunni cher spacecowboy, une autre approche linguale très bonne à essayer d'urgence:
    en veillant à bien humidifier ta langue fait qqes cercles à l'entrée du vagin puis avec le dos de ta langue descend lentement comme un serpent jusqu'à qqes mmètres de l'anus et remonte d'où tu es venu avec le dessus de ta langue et autant de fois qu'elle apprécie ...
    Impossible de résister à moins d'être frigide de chez frigide!
    avec ça si tu y arrive, achète toi un âne

Par défaut

Est'ce que tu sous entends que ce n'est pas faisable, essaie encore avec le bout de la langue !
    Citation Envoyé par aladin Voir le message
    avec ça si tu y arrive, achète toi un âne

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Par défaut

Mister Prownie semble plutôt bien se débrouiller à ce niveau là...
    Moi ce que j'ai envie de te dire, SpaceCowboy, c'est que l'ambiance générale y fait bcp...
    Sensualité, souffle chaud, et même le fait de lui dire quand tu trouves ça trop bon. Ca c'est hyper excitant !

Après, il y a les baisers que tu laisses légèrement glisser de l'intérieur de ta lèvre inférieure sur d'autres parties qui sont aussi très hérogènes...comme l'intérieur des cuisses, l'aisne, les fesses aussi. Ne pas oublier le clito, bien entendu, mais ça va de soi.
    Par contre, évite de trop appuyer.

Pour résumer, le + important pour un cuni réussi, selon moi, passe par l'ambiance que tu vas générer, et par ta grande gourmandise^^ (par là je veux dire ne pas se concentrer que sur un point).
    Et plus elle te sentira excité et "passionné" par ce que tu fais, plus son excitation sera importante.

Des bons cunis restent gravés à vie ^^
    Dernière modification par Gélive ; 05/04/2013 à 23h14.
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Ma compagne n'aimait pas les cunni, puis je l'ai innitié, elle ne s'en passe plus. Mais c'est vrai qu'il faut préparer le terrain, pour dire assez sommairement.
    J'aime la carresser partout, l'embrasser de haut en bas, et puis les jambes.
    Avant d'arriver en bas, je fais glisser ma langue entre ses seins, son ventre, je joue un peu avec son nombril, puis j'arrive entre les jambes, mais je n'attaque pas tout de suite. Elle adore que j'embrasse et lèche dans les aines. Et surtout, elle adore mes doigts et mes mains partout. L'anuilingus, on a essayé, ça l'excite vraiment très fort. Perso, j'aime pas trop. Tout comme la sodomie, je n'aime pas du tout.

juano63
    Invité

Par défaut L'anu.. et le Cuni...

jouissance Inoui pour la Partenaire....!!!

Sorte de Fellation pour la Femme, provoquant une très forte jouissance incontournable , dans le jeu des préliminaires.....!

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Discussions similaires

1. L'art de la fellation
    Par Ludovic dans le forum Sex-coach
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/03/2013, 21h22
  2. Réponses: 28
    Dernier message: 05/05/2009, 17h51

Liens sociaux

Règles de messages