Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: l'exhibition

Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Question l'exhibition

Au fil des discutions,pas mal d'hommes visiblement aiment l’exhibition via leu cam,ou dans des vestiaires de douches par exemple.
    seriez-vous tenté par d'autres styles d'exhibitions?
    si oui lesquels? et comptez-vous assouvir un jour cette envie?

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut exibitions

bonjour je suis un homme de 48 ans,suis homo vis avec mon ami depuis 7 ans et voila j'ai une prise de sang que je fait tous les 15 jours et il y a une chose dont j'adore faire quand arrive l'infirmier je me met a poil pendant le prise de sang et il m'arrive de bander est ce normal ou suis je fou d'ailleurs j'adore être nu chez moi ou à des endroits ou je le peut répondez moi svp

Par défaut

Si l'infirmier est beau, c'est tout à fait normal!
    Es ce qu'il le remarque et te donnes du plaisir?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de hom48

Par défaut pour moi c'est non

je trouve qu'imposer aux autres sa nudité quand elle n'est pas expliquement souhaité est incorrect, grossier , et empiète sur la liberté de l'autre...

Par défaut bien

je suis assez d'accord avec Hom. cet infirmier même si je pense qu'il doit en voir bien d'autres n'est peut être pas vraiment ravi de savoir que tu es en érection devant lui.de plus tu dis avoir un ami,alors pourquoi ce désir envers cet homme? il te plait ? ou es-ce juste un fantasme ?

Par défaut exhibitions

merci de vos réponses,oui l'infirmier dont je parle me plait et oui j'ai un copain depuis 7 ans ,je ne sais pas si il remarque mon érection quand il arrive je pense qu'il le voit mais il ne dit rien je sais qu'il doit en voir d'autres mais je ne peut m'empéché de me mettre nu et en érection quant à ma relation avec mon copain elle se passe trés bien depuis 7 ans mais il est vrai que j'ai un tel besoin de faire l'amour se serait tous les jours qu'il m'arrive de me rendre dans des lieux de dragues ou je fait trés attention,il est vrai que je suis attiré par les mecs mariés,ou homos et cela n'emtamme pas ma relation avec mon copain qui bien sur n'est pas au courantde cela d'ailleurs j'entretiens une correspondance des plus intimes avec un habitant de mon village qui est également hétéro mais nous devons nous voir car il veut du réel avec un mec.Que feriez vous à ma place dois je dire à l'infirmier que je le désire ou rien merci de m'aider.

Par défaut disons

que là je ne préfère pas donner mon avis car je suis personnellement d'une nature fidèle et j'ai du mal à concevoir qu'une personne aimant son conjoint ait besoin de compter fleurette ailleurs.même si les désirs physiques sont importants on peut les contenter seul ou alors faire en sorte qu'ils le soient moins,tout dépend de ce qu'on appelle par important.
    je pense que c'est comme tout sauf si dérèglement due à une pathologie,tout peut se contrôler.c'est une question de volonté,après on l'a ou ou ne l'a pas.on est fidèle ou on ne l'est pas.on aime avoir de multiples conquêtes et ce même en couple ou on privilégie les aventures successives.tout cela est une question d'équilibre personnel,le tout est de ne pas en faire souffrir son conjoint ou conjointe. et ça c'est une autre histoire.....

Membre du Forum Masculin.com Avatar de hom48

Par défaut ce n'est pas le problème

Que tu sois fidèle ou pas on s'en tape, ce qu enous disons c'est que tu imposes ta nudité de force à des personnes que ça gêne surement et qui ne demandent rien....

Et vu ton pseudo tu n'as pas beaucoup d'estime pour toi et tu le fais ressentir aux autres, moi tout ça , ça me gêne aussi .

Par défaut disons

que l’exhibition peut aussi avoir une certaine pudeur selon la façon dont on l'a pratique, là elle est effectivement imposée donc elle peut créer une gène ,voir même du dégout de la personne concernée.

Liens sociaux

Règles de messages