Salut !
J'ai vu que la lumière pulsée pouvais faire disparaître les poils définitivement comme le laser !! Mais ce n'est pas dangereux. Je voudrais savoir si pour un homme c'est bien car j'ai trop de poils c'est chiant![]()
Salut !
J'ai vu que la lumière pulsée pouvais faire disparaître les poils définitivement comme le laser !! Mais ce n'est pas dangereux. Je voudrais savoir si pour un homme c'est bien car j'ai trop de poils c'est chiant![]()
salut ,
moi j'ai pris rendez vous pour avoir des renseignements à ce sujet, et le probleme c'est que ça coute cher et ça depends de la zone à traiter.
Alors, ça depends de ce que tu veux faire.
A priori, c'est super !
C'est effectivement une solution qui semble efficace. Nous devrions lui consacrer un article sur le site au mois de janvier 2013![]()
Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.
Ok merci.
Et ALLEZ SAINTE !![]()
Ce n'est pas définitif du tout en fonction des endroits. C'est une épilation longue durée de 10-15 ans
Oui une épilation n'est jamais définitive !
Certes au plus tu épiles (cire ou lumière) le poil devient du duvet et il y a des trous sans poils, mais la repousse existe quand même
Concernant la lumière le défaut est que cela ne marche pas sur toutes les peaux : pas sur les poils clairs et que c'est ......... Cher
Par contre tu peux le faire sur toutes les parties de ton corps
Je te conseillerai de démarrer par la cire, cela permet aussi de voir si tu t'acceptes sans poil.
Salut
J'ai fait le corps pratiquement en entier à la lumière pulsée et le résultat est impeccable.
Je l'ai fait dans un centre à Lyon qui a une machine de dernière génération et il a été formé par des médecins. Il fait des forfaits en nombre illimité de séances et avec les tarifs dégressifs en fonction du nombre de zones on fait de sacrées économies.
En tout cas moi je suis hyper content et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait plus tot.
Ok merci.
Je voulais savoir aussi si la lumière pulsée est dangereuse pour notre corps/santé comme l’épilation laser ?
Liens sociaux