Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre du Forum Masculin.com

Question ma femme ne prend pas de plaisir avec moi

bonjour alors c'est pas facile a tout vous devoilé mais bon jy vais

ma femme vient de mon trompé et est tombé sur un "maitre" dans le sm dans lequel elle prend un pied énorme
    elle ma avoué que je la satisfaisait pas au lit depuis lomptemps sans rien me dire et que la taille de mon pénis était trop petit (et sa impossible de le changé )
    depuis que j'ai decouvert tout sa je suis partagé car elle m'aime pour tout le reste (attention amour etc ) mais quelle avait besoin de continuer avec son maitre pour apprendre a ce connaitre

que dois je faire je suis perdu !

attendre que cela ce passe (mais pas trop lomptemps mais sa elle sait pas )et me remettre en question pour arrivé a la faire jouir
    la quitter car je peut pas lutter

je sais pas vos conseils pourrais peut etre m'aider

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de matou83

Par défaut

@ romain89 : te rends-tu comptes de ce que tu demandes ?
    Et tout ça sans détails sur votre vie passée , vos partages et vos oppositions ....
    Par ailleurs, un "maître SM" ne correspond pas forcément aux recherches de toutes les femmes .
    Si la tienne a un réel besoin d'etre dominée de cette façon , elle recherche sans doute autre chose qu'un membre plus volumineux que le tien . Je ne sais quelles pratiques avec lui la satisfont plus que vos échanges personnels . essaie d'en savoir plus et demande toi si tu te sens capable d'en faire autant, dans la mesure où elle accepte de jouer le jeu avec toi : bondage, fessée, martinet, sex-toys divers .....
    Ce pourrait être aussi pour votre couple une façon de dépasser votre train train sexuel habituel ......Si vous le souhaitez tous deux .
    Je ne sais quelles sont tes idées sexuelles , tu peux meme envisager d'etre soumis à ce maître ???? Désolé si ça te choque , tous les goûts sont envisageables dans l'absolu .....Ne te connaissant pas, je me permets d'avancer cette hypothèse , je connais des copains soumis à leur femme et qui sont très heureux , bon là ça tend plus vers l'homosexualité , mais ça peut évoluer aussi : ta femme peut se découvrir des penchants de maîtresse si le role de soumise ne la satisfait plus d'ici quelque temps .....
    Là aussi ça mettrait du piquant dans vos ébats sexuels .... A vous de voir et d'en parler ensemble ....

Après dis-toi bien que ce n'est pas un blog avec des gens qui ne vous connaissent pas qui apportera la solution , cette dernière est en vous , dans le dialogue et la connaissance de vos natures profondes ....Dans le devenir que vous voulez apporter à votre relation : les lecteurs sont étrangers à votre situation personnelle et seraient bien malhonnêtes ou inconscients de pendre partie ....
    Qu'elle t'en ait parlé est déjà bon signe , échangez ensemble , nous ne sommes pas à votre place ....

Si tu le souhaites et que tu en dis plus on peut continuer à voir ensemble ce que tu peux envisager , mais la solution est en vous , sois en bien persuadé .

Par ailleurs ne pas arriver à la faire jouir, ça revient à un message posté il y a peu : verge vraiment trop petite ? muscles du périnée affaiblis pour TA verge ? Position mal choisie ? ( cuisses resserrées pour la femme ) Erection suffisamment dure et durable lors du coït ?

Courage .
    Dernière modification par matou83 ; 12/04/2017 à 17h25.

Discussions similaires

1. Petit questionnaire qui prend quelques minutes à remplir :)
    Par clarou30 dans le forum Sondages, enquêtes, castings
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2015, 20h13
  2. bi en couple avec une femme
    Par bichon dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2014, 08h51
  3. Femme avec 1enfant
    Par Khaleesi dans le forum Séduction
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2012, 19h49
  4. on y était presque... et soudain, il prend ses distances!
    Par troublée dans le forum Séduction
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/04/2010, 00h07
  5. j'ai flirté avec une femme ENCEINTE
    Par kartouch dans le forum Séduction
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2009, 00h53

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages