Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Ma Première fois

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Ma Première fois

Bonjour, jetais avec ma copine et nous avons fait notre première sauf que je ne bandais plus au moment crucial je ne bandais plus j'ai réussi à la pénétré mais difficilement et plus rien ensuite je n'est pas joui la capote à fzit des pli et plus rien j'ai donc arrêter à ce moment là comment faire pour ce problème bandais à ce moment etc... AIDER MOI JE ME SENT PAS BIEN 😭😭😭😭😭

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Philippe 28

Par défaut

Pas très intelligente ta réponse et hors sujet !!!!!!!!!!!!!!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Philippe 28

Par défaut

Ce n'est rien je pense que comme c'était ta première tu devais être un peu nerveux comme beaucoup de garçon lors de leur première fois.Il ne faut pas se prendre la tète avec les questions vais je assurer ,est ce que ma partenaire va aimer etc.Je pense que pour ta première tu t'es trop pose de question et inconsciemment tu t'ai trop mis de pression.Donc pour la prochaine fois essaie de relativise et tu verras tous se passera pour le mieux

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Je confirme ce qu'a dit Philippe. Dis-toi qu'un très grand nombre d'hommes a connu une première fois pas évidente. Et plus tu te focaliseras dessus, mois tu y arriveras à l'avenir.
    Tu t'es échauffé, tu as découvert comment ça marche. Maintenant, la prochaine fois, tu cartonneras
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Citation Envoyé par Ludovic Voir le message
    Je confirme ce qu'a dit Philippe. Dis-toi qu'un très grand nombre d'hommes a connu une première fois pas évidente. Et plus tu te focaliseras dessus, mois tu y arriveras à l'avenir.
    Tu t'es échauffé, tu as découvert comment ça marche. Maintenant, la prochaine fois, tu cartonneras
    Slt, tu dois te mettre trop la pression, quel âge as tu ?
    Es tu sur d'aimer les femmes ?
    Au plaisir de t'aider.

Par défaut

Pour les débuts dans la sexualité, on peut avoir un peu de stress à l'idée de la pénétration, et la pose du préservatif peut apporter son grain de sel.
    Heureusement, il est tout à fait indiqué de faire durer les préliminaires avant de tenter la pénétration. Tu peux même lui proposer un jeu : que des préliminaires pour se donner du plaisir, et on verra la pénétration un autre jour. Ou une autre semaine...

Caresses, baisers, massages, etc... surtout le corps. Connaître le corps et le sexe de ta partenaire prendra du temps, donc sois patient.

Ca enlèvera la pression, et vous permettra de vous découvrir. Une fois que tu sauras lui donner du plaisir et la faire jouir avec les doigts, la langue, tu seras plus sûr de toi pour mettre la pénétration dans l'équation, et elle en aura encore plus envie, car elle aura attendu.

Pour le préservatif, essaie de d'entrainer de ton coté pour le mettre. Achète une boite pas chère, et de temps en temps, tu peux essayer d'en mettre un, et de t'habituer aussi à la sensation d'en avoir, en restant excité. Tu peux aussi en faire un jeu avec ta copine, pour qu'elle te le mette, même si vous ne faites pas de pénétration après. Tout pretexte est bon pour jouer...
    Dernière modification par jhbmbdx ; 15/11/2017 à 20h36.

Discussions similaires

1. première fois
    Par jazz94 dans le forum Sexologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/05/2015, 00h29
  2. Première fois magique
    Par jazz94 dans le forum Sexologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2014, 12h57
  3. Première fois
    Par Kevlar dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 66