Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Arrow Mise en situation et action

ce sujet, parce que parfois on se pose des questions sans avoir de réponse précise ou tout du moins on se sent être dans le flou. les réponses apportées aux questions pourraient aider certains à y voir plus clair.....
    je commence par une amie qui m'en a posé une et j'ai été bien ennuyée pour lui répondre.....

elle a en contacte depuis peu sur Facebook une fille qu'elle a connue lors d'une soirée qui est fort jolie et qui est tout à fait le style de son compagnon de vie.
    cette dernière a vu qu'elle était donc en couple et après avoir vu son conjoint assez brièvement lors aussi d'une soirée, elle l'a demandé en ami également. et je sais par un intermédiaire commun, qu'elle le trouve "mignon" se sont ses mots.
    lui ,lui a toujours dit qu'il sélectionnait les invitations, pour ne pas avoir des personnes non connues réellement.
    son discours est qu'il ne croit pas dans l'amitié homme femme si attirance physique ou autre il y a .que c'est très compliqué de ne pas avoir d'autres idées que amicales.
    leur couple pour vous donner la température est fluctuant....il a commencé sur des bases passionnelles puis a faillit se rompre avec de nombreux cahots.mais malgré tout ils s'accrochent et tentent de surmonter les aléas de la vie
    et là, il l'a acceptée en amie.....
    mon amie lui a fait la remarque, mais il a dit qu'il ne voulait pas qu'elle choisisse ses amis, qu'il ne le faisait pas pour elle donc...;..

que pensez-vous de cette acceptation?
    Dernière modification par laurine ; 12/12/2012 à 10h26.
    « Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Je pense qu'il y a une attirance réciproque entre eux et que ce vicieux Facedebouc (réseau social qui cache un gigantesque baisodrome) n'est encore qu'un prétexte pour se donner la possibilité de se rapprocher. Ils vont tout savoir l'un sur l'autre au fil du temps et si un problème survient dans leur couple, ils pourront se réconforter virtuellement sous couvert d'innocence puis s'envoyer ne l'air irl sans culpabilité
    Mais ce n'est que mon avis perso !

Kevlar
    Invité

Par défaut

Compliqué !
    Il l’a peut-être accepté en amie tout simplement parce que c’est déjà l’amie de sa compagne.
    OU
    Cette fille lui a tapé dans l’oeil

Il est difficile de dire quel est la bonne option, le mieux est de laisser faire le temps.
    Je comprends que cette situation peut engendrer jalousie et suspicion.

De plus il n’est pas possible qu’elle lui demande de l’éliminé de sa liste d’amie parce qu’il va être très prudent dans ses approches avec cette fille, difficile donc pour elle de réagir si ça va un peu trop loin…

La pauvre doit être patiente et ne pas se prendre la tête avec cette situation sinon elle va bouffer sa relation et ce sera pire.

Par défaut

taper dans l’œil, ça elle sait que c'est le genre de physique qu'il aime car comment dire elle est dans le même registre que mon amie........il faut dire que c'est un gars discret, qui me fait penser à de l'eau qui dort....cette fille en question qui l'a demandée en amie a des soucis de couple, elle est en rupture d'avec son ami puis revient avec lui enfin bref ,pour abréger elle n'est pas vraiment dans une situation stable.......
    « Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

lol elle n'est pas en situation stable et elle vient de rajouter en ami un brave gars à qui, elle le sait, elle fait de l'effet... Sans voir le mal partout faut quand même être lucide. Si j'étais ton amie, j'aurai une sérieuse discussion avec mon partenaire.

Par défaut

alors non, elle ne sait pas que lui l'a trouve pas mal....c'est elle qui a laissé échapper qu'elle le trouvait mignon.en même temps, il semblerait que cette fille a un soucis démesuré d'égo et depuis qu'elle l'a ajouté en ami elle en a ajouté, je ne sais combien d'autres.....elle a plus d'une centaine d'amis, presque 200 d'après mon amie.ce qui inquiète plus mon amie, c'est que lui est accepté cette fille en amie sans véritable raison......enfin lui doit en avoir une mais laquelle là est la question justement......

alors de mon côté j'ai conseillé à mon amie de jouer cash et de demander à cette fille les raisons de sa demande d'amie....histoire de lui démontrer que elle était belle et bien présente dans la vie de son compagnon.....
    Dernière modification par laurine ; 12/12/2012 à 11h09.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de chimère

Par défaut

Je trouve que le mot " amie" est fort, d'ailleurs je n'accorderais pas autant de crédit à une personne qui en compte autant sur son profil. La raison est peut-être tout simplement qu'il a accepté cette personne par pure politesse et curiosité

Par défaut

mon amie lui a écrit et cette fille lui a demandé si elle voulait qu'elle enlève son conjoint de sa liste d'amis.elle a dit oui et elle l'a fait sans soucis en s'excusant si elle avait pu créer un soucis ou autre....
    mon amie est donc rassurée, mais il est possible en effet que son conjoint est accepté l'invitation par pure curiosité......enfin ça ,on le saura pas.......

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Par défaut

Moi je n'aurais ni confiance en la fille qui invite ton mec sur facebook sans même t'en parler, alors qu'elle vient de le voir pour la première fois de sa vie à une soirée... (et qu'en + il est à son goût...tant qu'à faire...)

ni confiance au mec qui, soit disant, sélectionne ses contacts pour ne garder que les gens proches...
    (Faut savoir... Là c'est pas clair)

La politesse, j'y ai bien pensé aussi, comme l'écrit Chimère, mais s'il est poli avec elle, il est poli avec tout le monde, à ce moment là...

Sinon, perso, je connais les hommes de mes amies, et je n'en invite aucun sur facebook...
    Sauf un seul, c'est l'homme de mon amie de lycée et je les côtoie assez souvent, tous les deux...

Voilà pour mon avis. Mais je dis pas que j'ai raison. Juste qu'à sa place, je me méfierais...

(Après, ça dépend aussi de la fille. Si elle n'est pas "fut-fut" de nature , elle peut très bien envoyer des invit' à tout va et à tout le monde, juste histoire de s'inventer une vie ou de se sentir importante. Dans ce cas, il n'est qu'un contact de + parmi tant d'autres. Mais là, c'est encore un autre sujet............)
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Par défaut

alors apparemment , elle invite monsieur et madame tout le monde ... elle n'est que depuis peu sur facebook et je pense oui quelle cherche a avoir une simili vie facebookienne....mais je me trompe peut-être aussi......
    quand à son gars je pense que il y avait un phénomène de curiosité pour la connaitre un peu plus, les hommes bien souvent sont curieux, et si c'est d'une jolie fille dont il s'agit c'est encore mieux......peut-être pensait t-il qu'elle intéressait à lui? et a accepté pour voir son pouvoir de séduction mais sans penser à plus.....
    si je lis pas mal de messieurs ici même ,savoir qu'ils peuvent plaire ne veut pas dire avoir la fille dans son lit....non messieurs ai-je tord?

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. "Nivea For men", baume aprés rasage double action!
    Par baboo88 dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2012, 12h19
  2. Petite mise au point
    Par Ludovic dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2011, 15h03
  3. Nouvelle mise en page du forum
    Par d'Artagnan dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/12/2010, 19h41
  4. mise à jour des messages datant de 2008