![]() |
|
|
#1 |
|
Membre du Forum Masculin.com
|
Bonsoir à tous,
je me mari dans 4 mois et je suis en train de finaliser ma tenue. La robe de la mariée sera ivoire, et j'ai choisi une veste et un pantalon couleur taupe. La coupe du costume est ajusté (Veste cintrée, une fente à l'arrière, pantalon légérement stretch mais pas trop). Pour les chaussures j'ai adopter des kenzo marron délavé. un rapel sera fait avec la ceinture. Je pense acheter une chemise kenzo ivoire de la même couleur que la robe de ma future femme. Mais je bloque un peu sur le gilet!!! Je souhaite avoir un gilet à la coupe moderne de la même couleur que ma chemise (ivoire), mais impossible de trouver un magasin qui fasse des coupes sympa!!! Je suis prêt à faire du sur mesure mais je ne trouve rien qui me plaise!!! J'habite paris alors 'ose espérer trouver un magasin mais un peu d'aide serait la bien venue... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Regarde du côté de chez Pascal VanLef et tu peux te présenter chez lui de ma part
![]() http://www.masculin.com/mode/pascal-vanlef-ete-2008/ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
qui est pascal v....? je conner pas
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Invité
|
mdrrr! andreas! toujours à l'affut hein!
![]() jolie tenue apparemment! ce sera un beau mariage! félicitations! Dernière modification par chenette ; 29/05/2009 à 02h53. |
|
|
|
#6 |
|
|
c est deja fais
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Toutes mes félicitations !
Je crois que se marier c'est le plus beaux sentiment après avoir un bébé Je n'ai pas encore ou la chance de sentir un des deux ![]() Peut-être un jour je vais être la femme la plus heureuse du monde! Mais d'abord il faut trouver l'homme pour le mariage. C'était comment pour toi? C'est plus tôt stress pour le fiancé non? Dernière modification par Lucif ; 02/12/2009 à 18h48. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
n' en déplaise à vous, messieurs ![]() mais, ze vous aime, vous le savez bien, hein, ceux qui me lisent... ![]() et hop hop hop, une autre couche au passage... n' est ce pas, m' sieur Ludo
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|