Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Membre du Forum Masculin.com

Cool Mon meilleur pote à poil!

Sans être un exhib, et pratiquant le hand et le squash, je me retrouve à poil au moins deux ou trois fois par semaine avec d'autres mecs. Je n'ai jamais essayé le naturisme mais j'ai déjà pris des bains de minuit avec des copines et des potes, joué au strip pocker et subi deux ou trois mises à l'air par des potes. Jusqu'à récemment mon meilleur ami et moi ne nous étions vu à poil. On se connaît depuis plus de 15 ans et on a abordé la question en deconnant au cours d'une soirée vidéo à la maison. On a d'abord envisagé de se mettre à poil dans le salon mais finalement on a décidé de courir au stade et ensuite se doucher dans les vestiaires pour que cela se fasse plus naturellement. Difficile de ne pas y penser en courant, puis une fois rentré au vestiaire, d'abord hésitant on a fini par se déshabiller face à face et baisser le caleçon avant de regagner les douches collectives. On s'est douché pendant un bon moment côte à côte et en se tournant face à face en se mattant la **** sans aucune gêne. On s'est bien marré et mon pote à conclus qu'on etait tous les deux bien membrés. Depuis on plaisante parfois sur cette expérience.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

pourquoi as tu senti le besoin de faire ça avec lui si c'est pas indiscret ? et celà a t il changé un truc entre vous ?

Par défaut

Citation Envoyé par pppppp Voir le message
    pourquoi as tu senti le besoin de faire ça avec lui si c'est pas indiscret ? et celà a t il changé un truc entre vous ?
    On plaisantait parfois la dessus et mon pote me provoquait en disant que j'etais pudique. Ça n'a rien changé mais on a passé un bon moment d'intimité entre mecs.

Par défaut

tu penses recommencer ? et essayer de faire plus ou ça restera dans vos souvenirs comme un délire ?
    Je te demande parce que j'ai fait à peu près la même chose que toi sauf qu'après on est allé un peu plus loin ^^

Par défaut

Recommencer? Oui sans doute si c'est naturel pour se changer ou prendre la douche. Aller plus loin? Non mais si on regarde un film excitant et que le.un de nous avoue bander... je ne sais pas si j'oserais la lui montrer.

Par défaut

Si tu as la possibilité et si tu pense qu il te suivra je te le conseil. Je test quelques truc avec mon meilleur ami et ça nous a beaucoup rapproché en plus d avoir passé des bon moments 😉

Membre du Forum Masculin.com Avatar de mick

Par défaut

Jeremy000 : je trouve sa super ce que vous avez fait, je trouve que c'est une marque de confiance et comme tu l'as dit de partage.
    Après comme le dis "pppppp" peut être qu'un jour vous essayerai autre chose... Sans aller trop loin. Il faut juste que tout soit clair entre vous, et ensuite à vous les bons moment de partage

Par défaut

Ce week-end nous sommes carrément allés plus loin!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de mick

Par défaut

Non serieux?? Ba vous avez pas trainé ��. C'est genial ! Vous avez fait quoi? On veut savoir maintenant ton experience ����

Par défaut

Citation Envoyé par Jeremy000 Voir le message
    Ce week-end nous sommes carrément allés plus loin!
    oui dis-nous où vous en êtes de votre relation. Pour l'avoir vécue avec un de mes amis, je trouve que cela créé une grande complicité et une très grande intimité entre les 2 partenaires. Et après la première fois avec son ami, on a une seule idée en tête c'est de recommencer. C'est ce que nous avons fait avec mon ami, bien qu'en couple avec nos compagnes, et ce n'est que du bonheur. Notre relation intime dure toujours et ni lui ni moi n'avons envie d'arrêter.... bien au contraire !! Comme Mick , je trouve ça génial !!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. pote de branle virtuel et reel
    Par tarikk dans le forum Sexologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2017, 15h35
  2. plans branle avec un pote
    Par ema dans le forum Sexologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/05/2017, 09h50
  3. j'ai dragué un pote de mon mec sans le savoir!
    Par coquillette dans le forum Séduction
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2015, 00h18
  4. Meilleur pote
    Par christopher1968 dans le forum Sexologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2014, 15h36
  5. Au poil !
    Par JuliaC dans le forum Sexologie
    Réponses: 81
    Dernier message: 13/05/2014, 21h38

Liens sociaux