Allez, pour déroger à la règle, je vais créer le topic avant monsieur Kevlar, pour souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
à OYEN !
Et plein de belles choses !!![]()
Allez, pour déroger à la règle, je vais créer le topic avant monsieur Kevlar, pour souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
à OYEN !
Et plein de belles choses !!![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Hooo la chenapane !!
Bon anniversaire Oyen
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. Brassa
Bon anniversaire Oyen !
Joyeux anniversaire l'ami !![]()
Joyeux anniversaire......passe une très bonne journée.
« Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir
Happy birthday !
Je ne connais pas ce Oyen mais bon![]()
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur !"
-
"Un super-héros mexicain habillé en noir, c'est un sombre héros ?"
Joyeux anniversaire à Oyen!
Pourquoi ne pas généraliser cette rubrique? plutôt que d'ouvrir un sujet à chaque anniversaire d'un des membres ... on pourrait l'appeler "Anniversaire du Jour"
"Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"
Joyeux anniversaire Oyen !!!!!!!!!!!!!!!!!
le problème est que si on ouvre un sujet unique, il va se perdre parmi les autres qu'on aura créés ensuite et on ne pensera plus à poster dedans je pense.
"il fut long le chemin, et les mirages nombreux, avant que l'on se trouve" E. Daho
Joyeux anniversaire Oyen !![]()
Liens sociaux