Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Like Tree3Likes
  • 2 Post By R51
  • 1 Post By Gélive

Discussion: Pb: Je préfère la masturbation au sexe à 2 !!

Membre du Forum Masculin.com

Exclamation Pb: Je préfère la masturbation au sexe à 2 !!

Bonjour tout le monde !

Actuellement dans une phase de développement personnel, dans laquelle j'ai tendance à me perdre, j'ai constaté que j'avais tendance à préférer la masturbation à la relation sexuelle à 2 ! Je sais que c'est pas normal, mais je me dis que la tendance s'inversera avec le temps et une fois que j'aurais une copine fixe et que j'aime. Malgré mon âge (25 ans), je n'ai découvert le sexe que récemment (23 ans en fait), et je n'ai fait ça avec la même personne pas plus de trois fois. Les sensations peniennes sont très peu stimulantes lorsque je fais l'amour à une fille, ou lorsqu'on me fait une fellation ..., sûrement parceque je suis habitué à ma main, bien plus serée. Aussi je suis un grand célibataire endurci car je n'ai jamais eu de copine. Peut-être pouvez vous m'aider ou me donner des conseils ?

Merci d'avance, les filles comme les gars

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    R51
    R51 est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de R51

Par défaut

trouve une copine ...
    Gélive and Maya46022 like this.
    Il est plus facile d'être un héros qu'un honnête homme. Héros vous pouvez l'être une fois par hasard, honnête homme il faut l'être toujours.

Par défaut

Est ce parceque les filles ne m'attirent pas sexuellement ou est parceque je dois apprendre à aimer ça ?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Par défaut

Le sexe n'est pas "juste" un mécanisme ... C'est un échange.
    En plus d'une pénétration, ce sont des regards, des caresses, des petits jeux, ... C'est s'abandonner à l'autre sans chercher à calculer qu'à tel moment il faudra une "pression" de "autant"... Sinon "ça n'ira pas"...
    Dis toi que même si tu es attaché à ta façon de faire, il y a d'autres façons que tu ne connais pas encore et qui te permettront d'atteindre le summum de la jouissance, peut-être même bien mieux qu'à ton habitude ...

Il faut juste que tu t'ouvres à d'autres possibilités ...
    Atypic likes this.
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Par défaut

Entièrement d'accord avec Gélive ! Le sexe c'est un moment de partage que tu connais pas encore vraiment, enfin tu partages pas grand chose avec ta main, à part de la nourriture, des grattages, l'écriture et la masturbation ^^ le sexe s'apprend, comme le plaisir. Il n'y a pas de schéma tout tracé ... perso au début de ma vie sexuelle, les premières fois ou j'ai fais l'amour j'ai pas spécialement aimé ça, ça fait mal, ça a du mal à passer ... mais avec le temps on se découvre, on découvre son plaisir par plusieurs manières et ont finit par aimer ça. Je pense que c'est en pratiquant que cela s'apprend, faut aussi le temps que les deux partenaires se découvrent. C'est pas les premières fois avec quelqu'un qui sont les meilleures niveau plaisir. Bien sur la première fois avec quelqu'un de nouveau c'est toujours émouvant, on découvre l'autre dans sa plus grande intimité mais c'est pas là que le plaisir est le plus intense, c'est quand on apprend à se connaitre ... Et puis même si on aime ça on est pas forcément compatibles avec tout le monde, perso moi avec certains (bon j'ai pas eu un nombre énorme de partenaires loin de là) mais disons qu'avec mon ancien copain c'était pas terrible quoi, avec mon actuel beaucoup mieux, on se ressemble davantage niveau sensibilité, découvertes, enfin je sais pas on est davantage compatible.
    A mon avis ça va venir avec le temps et si tu restes longtemps avec quelqu'un vous apprendrez à vous connaitre peu à peu et vous saurez mutuellement vous donner et prendre du plaisir.

Par défaut

Merci beaucoup pour ta réponse chiara ! Le souci c'est que à chaque je veux tellement lui faire plaisir, que je me dis tant pis pour mon plaisir à moi et j'arrive pas à me lâcher ! Aussi, je sais que les femmes adorent les préliminaires, donc je m'y attarde dessus, chose qui est bien je pense. Sauf qu'en attendant, mon exitation à moi retombe et parfois ne revient pas ^^ Dois-je écourter les préliminaires sur la femme au point de passer pour un mec qui va droit au but ?

Par défaut

C'est bien si tu lui fais plaisir mais penses aussi un peu à toi, ça doit être un échange ! Le plaisir qu'on a dépend également de celui de son/sa partenaire ! Franchement voir mon copain avoir un plaisir immense me procure également du plaisir, si je prends mon pied mais que je vois que le mec pas du tout ça va me freiner et stopper mon excitation directement ! Tu sais ce qui t'excites ? Des mots ? Des caresses à certains endroits ? Les préliminaires c'est très bien mais essaie d'en faire qui t'excites également ! Par exemple si tu aimes les seins le fait de caresser les seins de ta partenaire devrait t'exciter ! Ou un cuni ou autre chose n'importe ... sinon tu avoues à ta partenaire que tu as peu d'expérience et que tu as envie qu'elle prenne les choses en main (ou ailleurs^^) y'a aucune honte à ça si elle tient à toi et te respecte elle réagira bien et sera certainement ravie de te faire découvrir plein de choses ! Je comprends tes inquiétudes parce que j'ai eu les mêmes, bien sur c'est différend mais mon copain et moi on a une grande différence d'âge, il a donc beaucoup plus d'expérience que moi... disons qu'il avait déjà fait l'amour alors que je n'étais pas née ... et avant la première fois ça me stressait énormément ... au final aucun soucis ça a été nickel ! Bien sur c'est plus dur pour les hommes faut qu'ils gèrent l'érection et tout mais pour nous c'est pareil, il a tout vu et tout fait avant moi, a eu pleins de moyens de comparaisons ... donc je comprends mais tu vois pour moi ça s'est bien passé alors y'a pas de raisons

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Maya46022

Par défaut

La masturbation n'a rien à voir avec les sensations que te procure une personne. Comment peux-tu ressentir la chaleur des mains, de la bouche, du corps d'un partenaire comparé au seul plaisir de ton corps.

La masturbation est une aide quand il y a trop plein d'énergie sexuelle mais le sexe à 2 est bien meilleur. L'intensité d'un regard, d'un baiser, la montée du plaisir partagé jusqu'à l'extase, tu l'auras jamais avec le plaisir solitaire.

Après bien avoir fait l'amour, il y a ce moment magique de tendresse et de rapprochement entre 2 êtres qui est indescriptible.

Jamais la masturbation n'apportera ce partage unique.

Tu as peur parce que tu crois que tu te démerdes pas assez bien avec les nanas et/ou les mecs. Foutaises !

La masturbation t'aide pour aimer ton corps, c'est très bien. En connaissant les sensations que tu aimes, il te sera donc plus facile d'accéder au plaisir avec une fille.

Souvent les hommes nous demandent de nous laisser aller. Ils ont parfaitement raison, nous sommes toujours en train de penser à faire milles choses (boulot, ménage, mari, gamins, etc...)
    Avant de se débarasser des tracas du quotidien, il nous faut un certain temps d'où le besoin de préliminaires...

C'est assez drôle de dire, pour une fois, à un homme : laisse toi aller !

Peu importe si tu as "peu" d'expériences, une fille qui se rend compte de cela se fera un plaisir de t'initier aux joies de la découverte du plaisir à 2

Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Par défaut

je pense Atypique qu’il faut que tu trouve le bon dosage avec tes partenaires entre les préliminaires et le reste.....vouloir procurer du plaisir à l'autre est très bien car ça prouve que tu penses à ta partenaire, mais il ne faut pas t'oublier non plus.la masturbation est assez mécanique et effectivement ne favorise pas l'échange.c'est disons un autre plaisir. mais être à deux, se faire plaisir procurer du plaisir à l'autre est une toute autre dimension quand on trouve la personne qui sait nous faire vibrer.c'est très intense.et tu peux aussi même avec une partenaire pratiquer la masturbation de temps en temps, elle te masturber puis toi te le faire....mais il faut à mon sens avant tout que tu saches communiquer avec ton corps à deux.......
    « Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

Discussions similaires

1. Votre style de Musique préféré
    Par Ludovic dans le forum Musique
    Réponses: 68
    Dernier message: 15/02/2014, 18h56
  2. Masturbation masculine
    Par Excalibur38 dans le forum Sexologie
    Réponses: 332
    Dernier message: 10/12/2013, 19h45
  3. Masturbation en couple
    Par platon dans le forum Sexologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/12/2012, 08h35
  4. Sondage : votre groupe de rock/pop préféré ?
    Par arnaud dans le forum Musique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/09/2009, 14h33
  5. Préfère les préliminaires à l'amour ??
    Par PISTACHE dans le forum Sexologie
    Réponses: 56
    Dernier message: 15/08/2009, 16h13

Liens sociaux

Règles de messages