Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Phantasme des gros seins

Bon, je vais peut-être me faire houspiller mais je me demande si c'est un cliché ou une réalité...

Messieurs, une femme menue peut-elle physiquement vous faire craquer ou votre émoi est inconsciemment proportionnel à l'opulence de la poitrine ?

Kevlar
    Invité

Par défaut

Houlà, non non nous n’allons pas houspiller…

Pour ta question, qui est très pertinente et intéressante, je vais dire que ce n’est pas le gabarit qui détermine, pour la plupart, l’émoi qui peut lui être apporté…

Heureusement chaque homme a ses propres gouts et attirances envers des femmes de différentes formes (sans être réducteur dans ce mot).
    Certain préfère les grandes d’autre les petites et, enfin, pour la poitrine il en est de même……heureusement.

Tout comme toi tu dois avoir des préférences pour certains hommes, nous avons aussi nos préférences, mais en aucun cas il n’y a de standard dans ce domaine et il y en a pour tout le monde.
    Donc petit ou gros seins les hommes aimes les femmes, mais certain on des préférences…

Ai-je répondu à ta question ?

Par défaut

Tous les goûts sont dans la nature biensur mais quand on voit le nombre de femmes qui se refont faire la poitrine en plus généreuse, on peut se demander l'importance, l'influence que cela exerce dans les rapports de séduction

J'ai une amie qui taille en bonnet E et qui est très fière de cet atout naturelle, et les hommes la trouvent extrêmement sexy. Avec mon petit 85B je dois me montrer plus fûtée pour attirer les regards

Par défaut

Ben alors , moi c'est bien un truc dont je me fou totalement !
    Il faut que l'allure générale de la nana me plaise , après tout le monde à ses atouts et ses faiblesses !
    L'essentiel je crois est de plaire à la personne que l'on aime non ?
    utah10

Membre du Forum Masculin.com Avatar de d'Artagnan

Smile

Je dirai que c'est un fantasme féminin de croire qu'avec une "belle" poitrine, elles vont d'avantage plaire aux hommes.
    Et en général on souhaite avoir ce qu'on n'a pas. Les femmes à grosse poitrine se font diminuer les seins; celles qui sont plus plates ne rêvent que d'une poitrine plus opulente.
    En fait c'est pour se faire plaisir à elle mêmes qu'elles vont se faire charcuter.
    Le même phénomène existe chez les hommes. Ceux qui sont petits rêvent de grandir de 10 cm, ceux qui ont un petit pénis tentent de le faire grossir et ceux qui en ont un gros préfèrerait le voir réduire.
    On n'est jamais content de ce qu'on a.
    Demain sera un autre jour

Kevlar
    Invité

Par défaut

Citation Envoyé par Titenana Voir le message
    Tous les goûts sont dans la nature biensur mais quand on voit le nombre de femmes qui se refont faire la poitrine en plus généreuse, on peut se demander l'importance, l'influence que cela exerce dans les rapports de séduction

J'ai une amie qui taille en bonnet E et qui est très fière de cet atout naturelle, et les hommes la trouvent extrêmement sexy. Avec mon petit 85B je dois me montrer plus fûtée pour attirer les regards
    Petit ou gros seins si la femme dégage une bonne dose de féminité et de sensualité elle est certaine de plaire.

Tout est dans l’attitude, ne pas être, par exemple, un garçon manqué !
    Avoir un style d’habillement une gestuelle très féminine et il est certain qu’elle va faire tomber le gente masculine.

Tout est dans l’attitude plus que dans l’apparence en fait.

Par défaut

Bon, moi je vais répondre franchement à la question, et on va me dire que je suis très porté sur le physique, mais je m'en fous, na!!
    J'adore les petits seins et les filles très minces. Ma compagne a des petits seins, mes ex aussi, je n'iaime pas trop les gros, mais bon, c'est pas pour ça que, si la fille m'aurait plus et qu'elle en avait des gros, je ne l'aurait pas dragué.
    Mais ce qui compte vraiment, à mon avis, c'est ce que dégage la fille avant tout, petits seins ou gros seins.
    La première chose que je regarde c'est le visage, les yeux, le sourire et après les fesses, ben oui, je m'attarde rarement sur les seins.....
    Et toi, tu préfères les petites "mains", les grandes ou les moyennes? Nous pouvons te retourner la question, lol!!!!

Kevlar
    Invité

Par défaut

J’ai rencontré Lolo Ferrari dans un supermarché quand j’étais dans le sud (oui ca date hein, 1 mois quand même)

C’était une femme petite et menue mais par contre les seins était ENORMES, il était plus facile de lui faire la bise en passant par derrière quoi…. Non non c’est vrai en plus, ben c’était d’une laideur du fait de la disproportion de son apparence que j’arrivais à avoir pitié d’elle.

C’est incroyable de voir la différence entre les images ou la télé et la réalité parce que là c’est pire…. !
    La pauvre devait souffrir d’un énorme complexe.

Paix a son âme

Par défaut

Citation Envoyé par Kevlar Voir le message
    J’ai rencontré Lolo Ferrari dans un supermarché quand j’étais dans le sud (oui ca date hein, 1 mois quand même)

C’était une femme petite et menue mais par contre les seins était ENORMES, il était plus facile de lui faire la bise en passant par derrière quoi…. Non non c’est vrai en plus, ben c’était d’une laideur du fait de la disproportion de son apparence que j’arrivais à avoir pitié d’elle.

C’est incroyable de voir la différence entre les images ou la télé et la réalité parce que là c’est pire…. !
    La pauvre devait souffrir d’un énorme complexe.

Paix a son âme
    j'en connais pas mal du même genre, que les hommes et leurs amies, qd elles étaient ados, se sont moqués d'elles, donc elles ont fait des faux seins,mais tellement gros, que ça en devient affreux.
    Qu'ils soient gros ou petits, les seins doivent restés naturels, aussi non, je vois pas l'intérrêt.
    Allez, j'ai pas une grande, je vais l'agrandir, ça vous va, mesdames?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Par défaut

la taille des seins est la même préoccupation pour les femmes que celle du sexe de ces messieurs.
    les femmes effectivement pensent à tord que la taille de la poitrine joue un rôle dans la séduction et que les messieurs y attachent beaucoup d'importance. hors lorsque je discute avec des amis masculins, je me rend compte que pas mal aiment les poitrines dites normales, que certes une grosse poitrine attire l’œil mais qu'ils ne se verraient pas forcément avec une femme ayant la même. pour les seins dits sans artifices, qui sont lourds, il ne faut pas oublier qu'en vieillissant ils sont plus que tombant. et pour le coup deviennent moins jolis....pour les artificiels, j'en connais qui me disent que le toucher est très particulier car on sent bien un artifice présent......
    alors pour attirer le regard, une grosse poitrine, pour le confort une normale ,et les petits seins n'ont à mon sens rien à envier aux autres si ils sont bien portés....mais je ne suis pas une experte, je donne juste un avis féminin et des échos entendus de ci de là.
    « Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Duel: les seins ou les fesses?
    Par Vanessa2230 dans le forum Sexologie
    Réponses: 35
    Dernier message: 15/06/2014, 20h50
  2. (Gros) problème
    Par GCCF dans le forum Séduction
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/08/2012, 20h31
  3. la forme des seins
    Par laurine dans le forum Sexologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/06/2012, 20h11
  4. Epilation des seins à la cire
    Par Mat42 dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/11/2010, 23h11
  5. maquillage ou pas, petits seins ou gros ? ? ?
    Par paqrette dans le forum Séduction
    Réponses: 44
    Dernier message: 20/03/2009, 09h30

Liens sociaux

Règles de messages