Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 52
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Par rapport au sujet, je parlerai plus de goûts que de personnalités, on peut aimer les femmes mais trouver leur maigreur rédhibitoire par exemple.
    En tout cas les "grosses vaches" ont une grosse poitrine, tandis qu'un nounours n'a pas forcément une grosse.... oula, qu'est-ce que je raconte là, je vais me recoucher....

Par défaut

Citation Envoyé par Titenana Voir le message
    Par rapport au sujet, je parlerai plus de goûts que de personnalités, on peut aimer les femmes mais trouver leur maigreur rédhibitoire par exemple.
    En tout cas les "grosses vaches" ont une grosse poitrine, tandis qu'un nounours n'a pas forcément une grosse.... oula, qu'est-ce que je raconte là, je vais me recoucher....
    Je connais une femme qui est grosse(et là c'est un futur ancien gros qui parle) du cul, mais pas des seins énormes. Et je vais pas expliquer pq jes hommes forts ne semblent pas avoir une grosse....
    Je peux discuter de ça, car je sais de quoi je parle, lol!!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Par défaut

« Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

Par défaut

choquée, ma p'tite poyette? In fatigo veritas, comme on dit, lol

Kevlar
    Invité

Par défaut

Kiki, il faut dire kiki et ça passe….
    Titenana un petit kiki c’est quoi pour toi ?

Parce pour moi (je dis bien pour moi) une femme peut avoir des gros seins ou des petits, si ce n’est pas disproportionné ça me plait.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Par défaut

Citation Envoyé par fred&rick76 Voir le message
    choquée, ma p'tite poyette? In fatigo veritas, comme on dit, lol
    choquée non , mais amusez par la façon dont s'est écrit
    « Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

Par défaut

Citation Envoyé par Kevlar Voir le message
    Kiki, il faut dire kiki et ça passe….
    Titenana un petit kiki c’est quoi pour toi ?

Parce pour moi (je dis bien pour moi) une femme peut avoir des gros seins ou des petits, si ce n’est pas disproportionné ça me plait.
    Faut voir, pour quelques filles que je connais, en dessous de 20 c des petits kikis(pas de chance pour moi) pour ma compagne, en dessous de 15 c petit et au dessus de 18 c'est trop grand ( et elle a testé de 15 à 23). Pour une ex à moi: tant que c'est pas trop large, elle s'en fout de la longueur....
    Lol!!!
    Mais bon, pour répondre à Titenana: un gros, faut le faire maigrir, et là, la graisse qu'il perd au pubis peut révèler bien des surprises. Par contre, faire maigrir une femme n'est pas spécialment fait pour faore maigrir des seins

Par défaut

Bon je crois que là ça dérive ...

Heu titanana c'est qui les grosses vaches déjà ?
    Il y a aussi beaucoup de petites vaches qui ont un gros C... tu sais .

Je pense comme Kevlar que si tout est bien proportionné c'est harmonieux et donc forcément joli .

Par défaut

Euh "les grosses vaches" c'est Laurine qui a employé cette expression que j'ai reprise
    Il me semble qu'une femme forte a une poitrine également lourde, je n'en ai jamais vu plates comme des planches à pain

Quant au kiki (merci Kevlar ) je n'aime ni les longs, ni les gros, tout simplement parce que je trouve que les rapports peuvent être douloureux dans certaines positions.

Mais dans mon sujet, je voulais insister sur le fait que la prise de poids chez la femme peut augmenter la taille de ses seins, alors que pour les messieurs, le poids n'influence pas sur la taille du sexe...

Par défaut

Mais dans mon sujet, je voulais insister sur le fait que la prise de poids chez la femme peut augmenter la taille de ses seins, alors que pour les messieurs, le poids n'influence pas sur la taille du sexe...
    Alors, je vais dire mon expérience personnelle: j'étais gros, même très gros il y a un an tout rond, avant de commencer mon régime. Tellement gros que j'avais la graisse du pubis dans la quelle plus de la moitié de mon pénis était rentré dedans, même en érection.
    J'ai perdu 30kgs, 4-5 cm de graisse au pubis, et là, le petit zosieau ressort. Bref, on peut dire qu'il a l'air plus grand. Et j'ai encore 2-3 cm de graisses à perdre.
    Autre chause, ma compagne a remarqué que mon kiki c'était élargi aussi.
    Ceci n'est ni de la vantardise (car comparé à d'autres ex de ma compagne ou de copains de sport à moi) il est qd même plus petit, mais c'est quand même une grande satisfaction de pouvoir, enfin, le voir quand je pisse, que ma compagne l'aime plus etc...
    Donc, oui, il garde sa taille normale, mais en maigrissant, on le voit plus. Conculsion: c'est comme si il avait grandi.

Discussions similaires

1. Duel: les seins ou les fesses?
    Par Vanessa2230 dans le forum Sexologie
    Réponses: 39
    Dernier message: 04/10/2014, 16h26
  2. (Gros) problème
    Par GCCF dans le forum Séduction
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/08/2012, 21h31
  3. la forme des seins
    Par laurine dans le forum Sexologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/06/2012, 21h11
  4. Epilation des seins à la cire
    Par Mat42 dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/11/2010, 00h11
  5. maquillage ou pas, petits seins ou gros ? ? ?
    Par paqrette dans le forum Séduction
    Réponses: 44
    Dernier message: 20/03/2009, 10h30

Liens sociaux

Règles de messages