Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut phrases malheureuses ou révélatrices

Depuis quelque mois mon épouse m'interpelle car lors de nos rapports elle a eu des mots qui m'ont un peu laissé perplexe.
    La première fois ce fut :

Tu la mets (pénètre) trop profond TOI.
    Je lui en ai parlé quelques temps après lors d'un moment ou nous étions sur le point de se séparer et la elle a tout fait pour qu'on reste ensemble et m'a avoué que non elle ne m'a jamais trompé (en jurant sur les enfants).

Il y a quelque mois elle m'a dit :
    Tu mets longtemps à faire (éjaculer) TOI, hein.

et la semaine passée elle m'a dit :
    TOI tu veux la mettre (pénétrer) de suite.

Je ne lui ai pas parlé de ces deux dernières phrases.
    Elle me jurera sans doute qu'elle a personne d'autre dans sa vie.

Que faut il en déduire ?

Jérome

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Par défaut

bonjour, difficile de juger quand on ne connait pas la personne. a t-elle tendance à parler ainsi, assez crument ou pas du tout? c'est le " toi" qui t'interpelle?
    elle peut très bien cela sans forcément faire une comparaison avec une autre personne.......
    donc pas simple de te répondre objectivement.
    « Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

abrikot
    Invité

Par défaut

Citation Envoyé par laurine Voir le message
    bonjour, difficile de juger quand on ne connait pas la personne. a t-elle tendance à parler ainsi, assez crument ou pas du tout? c'est le " toi" qui t'interpelle?
    elle peut très bien cela sans forcément faire une comparaison avec une autre personne.......
    donc pas simple de te répondre objectivement.
    Pas de conclusion hâtive; ça peut s'expliquer par pleins de choses qui n'ont rien à voir avec une infidèlité: - par mimétisme, en cotoyant régulièrement une collègue qui dit toujours "toi" quand elle s'adresse à quelqu'un
    - pour avoir lu des articles sur la sexualité des couples
    - à cause de confidences échangées avec des copines
    - parce qu'à l'approche de la quarantaine elle a envie de changer vos habitudes et ne sait pas comment t'en parler. Au lieu de te mettre martel en tête pourquoi, quand tu es surpris par ses formules, ne lui demandes-tu pas tout simplement si elle a des désirs, des fantasmes dont elle n'ose pas te parler ou si elle est lasse de certaines habitudes que vous avez peut-être pris avec le temps ?
    Si je peux me permettre un conseil: rien n'est jamais acquis dans la vie et surtout pas une femme alors au lieu de la suspecter, essaie plutôt de la séduire comme à vos débuts ((invitation au resto, fleurs, compliments, propositions de ton aide,etc) Au lieu de rivaliser contre un amant fictif, concentre-toi sur toi.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Saga

Par défaut

Comparaison par rapport à des ex- ?! Mais pourquoi que maintenant ?

Kevlar
    Invité

Par défaut

Citation Envoyé par Saga Voir le message
    Comparaison par rapport à des ex- ?! Mais pourquoi que maintenant ?
    C'est ce que j'ai pensé en effet...

Par défaut silence après la phrase

Ce qui m'interpelle aussi, c'est qu'après avoir prononcé ces phrases,à chaque fois elle ne parle plus, reste muette, Comme si elle se rendait compte qu'elle a fait une gaffe, et qui me renforce dans mes doutes.
    Je ne pense pas qu'elle compare à des "ex", nous somme ensemble depuis qu'elle à 17 ans et aujourd'hui elle en as 46.
    Elle me l'aurais dit il y a 20 ans , je comprendrais.. mais la ?

La prochaine fois je le lui demande.

Par défaut

oui, une bonne discussion s'impose, en essayant de ne pas être agressif, mais en mettant les choses à plat. Dire juste que tu comprends pas son attitude actuelle.
    C'est une chose que je suis arrivé avec ma compagne. Mais ça a pas été facile.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Cool be cool

Je rejoins totalement abrikot dans les éventualités citées.
    Il peut y avoir des tas de raisons.
    Quant à sa façon d'être après t'avoir dit ces phrases, c'est peut-être tout simplement parce qu'elle voit sur ton visage qu'elle vient de faire une bourde dans sa façon de parler...

Bref, ne cherche pas trop loin.
    C'est compliqué de répondre mais je pense qu'il n'y a pas de raison de s'alarmer en vue des éléments que tu as cités.
    Et si tu as des doutes, demande lui simplement, et/ou, comme dit au dessus, pense à la séduire, à la surprendre.
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Par défaut l'incertitude inhérente à la vie

Peut être a-t-elle eu une aventure en effet? Si elle tient à toi et ne veut pas te faire souffrir, elle ne t'en dira rien. A quoi bon chercher? Qu'est-ce que cela change? Si tu es bien avec elle, aime là sans te poser de questions (ce n'est que mon avis!!!)

Par défaut

Citation Envoyé par jeromeraoul Voir le message
    Depuis quelque mois mon épouse m'interpelle car lors de nos rapports elle a eu des mots qui m'ont un peu laissé perplexe.
    La première fois ce fut :

Tu la mets (pénètre) trop profond TOI.
    Je lui en ai parlé quelques temps après lors d'un moment ou nous étions sur le point de se séparer et la elle a tout fait pour qu'on reste ensemble et m'a avoué que non elle ne m'a jamais trompé (en jurant sur les enfants).

Il y a quelque mois elle m'a dit :
    Tu mets longtemps à faire (éjaculer) TOI, hein.

et la semaine passée elle m'a dit :
    TOI tu veux la mettre (pénétrer) de suite.

Je ne lui ai pas parlé de ces deux dernières phrases.
    Elle me jurera sans doute qu'elle a personne d'autre dans sa vie.

Que faut il en déduire ?

Jérome
    Pour moi ca signifie qu'elle se donne pleinement pendant l'acte. Au point de laisser sa petite voix habituellement dans sa tete s'exprimer dans le monde réel.

Il n'y a selon moi aucune inquiétude à avoir. Elle prend énormément de plaisir. Il s'agit moins de jugement que d'exprimer ce qu'elle pense de tes envies pendant qu'elle te fais l'amour. elle aime te dominer sexuellement quoi, te comprendre.

En tout cas toutes ses phrases ont ca en commun. Décrire ce que tu veux et fais à cet instant précis. Et ce que tu veux et fais lui plait véritablement.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages