Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Like Tree3Likes
  • 2 Post By
  • 1 Post By Sierra Lima

Discussion: Plaisir prostatique

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Plaisir prostatique

Bonjour

Nouveau sur ce forum, je voudrais savoir s'il y en a qui ont déjà connu le plaisir prostatique ?

Je suis en train de le découvrir, et j'aimerais partager et aussi être rassuré par rapport à des sensations !

a+

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Sierra Lima

Par défaut

Comme je l'ai raconté ailleurs, une fois ma belle m'a stimulé la prostate avec un jouet spécial.

Elle m'a d'abord sucé pendant qu'elle me godait avec, mais c'est quand elle m'a branlé que j'ai eu le plus de plaisir !!!
    J'ai giclé comme jamais !!!

Mais j'ai eu un peu mal après...

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Alex_kid

Par défaut

Ma copine me stimule régulièrement en me branlant à côté et en effet, orgasme bien plus puissant !
    Sur quoi as tu besoin d'être "rassuré" ?

Par défaut

les sensations, je n'arrive pas a passer le cap du début des contractions involontaires qui naissent dans le périné

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Divine Cassiopée

Par défaut

Je suis une femme donc je vais vous donner mon point de vue quand je vous titille dans ce petit recoin sombre

Avec une fellation et un massage prostatique je ne vous ai jamais vu autant prendre votre pied, ça se voit à votre gueule mes petits amours ^^sans conter les contraction dans votre cul et le gonflement de l'endroit de la prostate (et là ça veut tout dire, prêt à se lâcher comme jamais)

après pour passer le cap de la barrière psy il faut une femme douce, il vaut mieux au début masser la région peri anal, jusqu'à décontraction et bien lubrifier ce doigt (salive/huile/vaseline/lubrifiant ...) qu'il faut faire entrer en douceur et ressentir quand monsieur se contracte pour calmer un peu l'avancé... une fois callé et bien détendu il suffit de légèrement caresser la partie bombé à hauteur de doigt env. doucement au début et avec plus d'insistance, ensuite je peux vous assuré que c'est vous qui finissez par gigoter dessus ^^

Franchement vous loupez un truc si vous n'avez jamais essayé j'en suis convaincue. Il est possible de vous entrainer seul (c'est moins sympa mais reste très agréable et vous apprendra à vous connaitre), donc le doigt plus la branlette.

Ces conseils de douceur sont aussi valable quand vous voulez sodomiser vos belles, soyez dut, faite qu'il y ait décontraction et surtout très grosse excitation, car le cul une fois que tu bloques dessus ça serre et ça finit par être douloureux (et là c'est pas un doigt) on sodomise pas comme on prends une femme en vaginale, après une fois bien détendue c'est la femme elle même qui demandera plus de saccade et plus de bourinage

bien à vous vôtre Divine Cassiopée
    Sierra Lima and Apiman like this.
    Coquine, polissonne avec les yeux qui reflètent mon espièglerie et ma sensualité, exhib', dominatrice, sex et jouissance partagée.

Par défaut

Bonjour Divine Cassiopée,

Merci beaucoup pour les conseils, j'ai très envie de découvrir ce plaisir, mais pas seul, plus qu'à trouver ma partenaire. .....

Filipe

Par défaut

Citation Envoyé par Divine Cassiopée Voir le message
    Je suis une femme donc je vais vous donner mon point de vue quand je vous titille dans ce petit recoin sombre

Avec une fellation et un massage prostatique je ne vous ai jamais vu autant prendre votre pied, ça se voit à votre gueule mes petits amours ^^sans conter les contraction dans votre cul et le gonflement de l'endroit de la prostate (et là ça veut tout dire, prêt à se lâcher comme jamais)

après pour passer le cap de la barrière psy il faut une femme douce, il vaut mieux au début masser la région peri anal, jusqu'à décontraction et bien lubrifier ce doigt (salive/huile/vaseline/lubrifiant ...) qu'il faut faire entrer en douceur et ressentir quand monsieur se contracte pour calmer un peu l'avancé... une fois callé et bien détendu il suffit de légèrement caresser la partie bombé à hauteur de doigt env. doucement au début et avec plus d'insistance, ensuite je peux vous assuré que c'est vous qui finissez par gigoter dessus ^^

Franchement vous loupez un truc si vous n'avez jamais essayé j'en suis convaincue. Il est possible de vous entrainer seul (c'est moins sympa mais reste très agréable et vous apprendra à vous connaitre), donc le doigt plus la branlette.

Ces conseils de douceur sont aussi valable quand vous voulez sodomiser vos belles, soyez dut, faite qu'il y ait décontraction et surtout très grosse excitation, car le cul une fois que tu bloques dessus ça serre et ça finit par être douloureux (et là c'est pas un doigt) on sodomise pas comme on prends une femme en vaginale, après une fois bien détendue c'est la femme elle même qui demandera plus de saccade et plus de bourinage

bien à vous vôtre Divine Cassiopée
    Bonjour,
    Merci pour ces précieux conseil de pro,
    J'aimerais tellement connaitre ce plaisir suprême avec une compagne complice et experte comme toi, mais voilà ma femme n'est absolument pas ouverte a toutes expérimentations sexuels.
    Alors si une femme ou un homme aime pratiquer, je suis a votre écoute.
    A bientôt peut être.

Par défaut

Bonjour,

je réclame cette douceur aussi à ma femme. Elle accepte de me tourner autour mais ne veut pas m'introduire. Elle préfère que je le fasse quand je suis seul. Bon c'est déjà un petit partage, je pense que beaucoup d'autres ne font rien du tout.
    A bientôt

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Sierra Lima

Par défaut

Avec une fellation et un massage prostatique je ne vous ai jamais vu autant prendre votre pied
    ensuite je peux vous assuré que c'est vous qui finissez par gigoter dessus ^^
    Franchement vous loupez un truc si vous n'avez jamais essayé
    Ooooh oui !!!!

J

après une fois bien détendue c'est la femme elle même qui demandera plus de saccade et plus de bourinage
    Je confirme, la mienne m'a dit un jour.

"tapes plus fort !!!!"

Ca m'a mis dans un état !!!!
    :-)
    Apiman likes this.

Par défaut

Je plaisir par massage de la prostate est assez suprême, mais il y a des jours où ça ne vient pas, c'est normal.
    Je me suis aperçu que mq prostate était assez éloignée, mon doigt ne peut pas l'atteindre de façon sarisfaisante.
    J'utilise un objet que j'ai façonné moi même, en bois dûr (noyer) merveilleusement poli, en forme de bannane avec une boule au bout.
    La je l'atteints sans problème, je suis à genoux, ou allongé sur le côté, les genoux repliés.
    Je place toujours une petite coupelle pour que mon sperme coule dedans, lentement.
    Au bout de 1/2heure ou plus, la coupe est pleine, alors je me délecte de ce jus d'orgasme...

Discussions similaires

1. plaisir prostatique
    Par hyde666 dans le forum Sexologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/06/2017, 15h03
  2. Le plaisir prostatique
    Par cassiopee dans le forum Sexologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/12/2014, 02h52
  3. La Stimulation Prostatique!!! Qui a essayé??
    Par matrix dans le forum Sexologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/11/2014, 12h43
  4. massage prostatique
    Par jthr dans le forum Sexologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2014, 17h50

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages