Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    ema
    ema est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut plans branle avec un pote

Bonjour a tous

Je souhaite savoir ci c est normal que j ai des envie de plans branle et cul avec un de mes pote (un garcon) je suis marié avec ma femme depuis 4 ans et depuis des année j ai envie d avoire des rapport avec un de mes pote
    Pour info quand je pense a lui je bande quand je le vois je lui fait la bise et lui touche le cul enfin sa c entre nous mais plus je le vois plus j ai envie de lui je me masturbe en pensent a lui quand je vais chez lui et que l ont est tout les deux j ai envie de lui mettre la main dans le boxer puis de le sucé mais je peut pas ont s est deja fait des caresses mais par dessus le jeans je sais que je le fait bandé et lui aussi me fait bandé ont s envoye des message ou lui et moi ont ecris mon cheri je t aime j ai envie de toi ...

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Bonjour,
    Je dirais que oui c'est normal, pourquoi pas après tout.
    Ce doit être d'autant + excitant que visiblement c'est réciproque !
    Pourquoi dis-tu que tu ne peux pas mettre ta main dans son boxer et +++ ?
    On ne vit qu'une fois...

Par défaut

Tu es Bi pour moi si tu as envie de faire ça avec un mec, ton pote mais vasi tentes l'experience vu que c'est réciproque pour lui aussi. Mais le risque c'est que tu kiffes vraiment et deviennes gay lol.

Par défaut

bonjour Ema,
    je suis tout à fait d'accord avec Naja et Alexandre. Puisque ton pote a les mêmes envies que toi et est aussi excité quand vous vous caressez tous les 2, n'hésite pas à aller plus loin avec lui, le plaisir sera partagé. J'ai personnellement fait l'expérience avec aussi un de mes potes, marié lui aussi et quel pied ! Il n'y a pas de mal à se faire du bien. C'est une magnifique complicité au masculin et ça n'a absolument rien changé dans notre vis de couple avec nos compagnes. Faites-vous plaisir avec ton copain !

Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

Salut EMA . J'espère que tu effaces au fur & à mesure les sms que vous vous envoyez car imagine la tête de ta femme si elle tombe par inadvertance dessus...
    Quand tu demandes si c'est " normal " dans l'introduction de ton post , si on se réfère à la normalité bien pensante , la réponse est effectivement non mais il y a des choses & des sentiments qui ne s'expliquent pas dans la vie .
    Ce que tu ressens pour ton pote en est une qui semble réciproque d'ailleurs...
    Les questions que je me pose sont :
    Qu'est-ce qui t'empêche ou te freine pour sauter le pas ? Le fait que tu sois marié ?
    Ou la peur qu'il y ai des sentiments sous-jacents plus profonds pour lui au delà de l'alchimie de complicité " phéromosexuelle " que vous dégagez & éprouvez tous les deux ...
    Une petite dernière : ton pote , il est célib' ou dans le même cas que toi & vous avez quel âge ?
    Cordialement .
    VAL.

ema
    ema est déconnecté

Par défaut

Citation Envoyé par VAL33 Voir le message
    Salut EMA . J'espère que tu effaces au fur & à mesure les sms que vous vous envoyez car imagine la tête de ta femme si elle tombe par inadvertance dessus...
    Quand tu demandes si c'est " normal " dans l'introduction de ton post , si on se réfère à la normalité bien pensante , la réponse est effectivement non mais il y a des choses & des sentiments qui ne s'expliquent pas dans la vie .
    Ce que tu ressens pour ton pote en est une qui semble réciproque d'ailleurs...
    Les questions que je me pose sont :
    Qu'est-ce qui t'empêche ou te freine pour sauter le pas ? Le fait que tu sois marié ?
    Ou la peur qu'il y ai des sentiments sous-jacents plus profonds pour lui au delà de l'alchimie de complicité " phéromosexuelle " que vous dégagez & éprouvez tous les deux ...
    Une petite dernière : ton pote , il est célib' ou dans le même cas que toi & vous avez quel âge ?
    Cordialement .
    VAL.
    Cc moi je suis marié et lui est célibataire j ai peur de passer le pas car je pence que par respect pour ma femme j ai pas le droit mais grave envie mais lui aussi il a deja voulu me sucé a plusieur reprise car lui mais sa main dans mon boxer et il me la demander a plusieur reprise mais je dit non a chaque fois mais j ai tres envie c dure mais bon ma femme sais que l ont se parle comme sa elle dit rien

Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

Salut EMA . Bin , c'est tout à ton honneur de ne pas le faire par respect pour ta femme ! D'un autre côté , en sachant que vous êtes potes & que vous vous voyez assez souvent , le fait de vous entendre vous parler & vous appeler de la sorte me ferait un temps soi peu me poser quelques questions si j'étais à sa place ...En fait , c'est super "space" cette relation que vous " entretenez " tous les deux .Il y a une maxime qui dit " sucer n'est pas tromper " mais sans vouloir t'inciter à absolument sauter le pas , d'après ce que tu dis , quelque chose me dit que l'envie de le faire prendra tôt ou tard le dessus sur ta " morale " .
    En fait , la question que je me pose est : est-ce purement un plan cul entre vous deux qui pourrait se produire ou au delà de cela n'y a t'il pas quelques sentiments plus profonds qui ne demandent qu'à...éclore ?
    A part cela , ton pote célib' , il est purement & complètement straight ou il ne s'embarrasse pas des convenances & de la morale ?
    VAL.

Par défaut

Va y alors, laisses toi tenter, ne refuse pas s'il met sa main dedans!

Discussions similaires

1. Bons plans Croatie ?
    Par tella dans le forum Voyage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2016, 21h52
  2. accro à la branle
    Par inkonito75 dans le forum Sexologie
    Réponses: 53
    Dernier message: 13/12/2015, 15h30
  3. j'ai dragué un pote de mon mec sans le savoir!
    Par coquillette dans le forum Séduction
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2015, 00h18
  4. Meilleur pote
    Par christopher1968 dans le forum Sexologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2014, 15h36
  5. discuter pendant la branle
    Par romolone71 dans le forum Sexologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2013, 19h38

Liens sociaux