Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut plus de relation avec ma femme.... comment faire ?

Marié depuis longtemps 35 ans.. j'ai 63 ans... J'ai toujours envie de faire l'amour mais ma femme n'a plus envie, cela depuis 4/5 ans maintenant... et je n'en peut plus...
    De plus je bande mou... quand je suis avec elle, je ne sais pas si cela est une réaction de sons refus... et de plus elle ne me touche plus. Donc calme plat, morne plaine,etc... la désolation...
    je vais de temps en temps sur des sites gay, et fait des "plan cam", c'est à dire je me masturbe avec d'autres hommes devant ma caméra... oui bon penser ce que vous voudrez.... Là j'arrive a bander dur réellement et à tenir plutôt bien et a avoir de bonnes éjaculations...
    Bien sûr ma femme ne sais rien de tout cela... J'ai l'impression qu'elle ne veux plus faire l'amour avec moi tout simplement, et elle refuse toute approche de ce domaine...
    Que faire ? que me conseillez vous pour arriver à la convaincre de refaire l'amour avec elle ?
    Je suis désespéré...
    Merci

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de rhonesaone

Par défaut

bonjour Lorrain,
    très courageux de ta part de t'ouvrir de cette question, qui touche sans doute beaucoup de couples, sans que nous en parlions. Il est certain qu'avec l'âge nous subissons tous hommes et femmes des baisses hormonales, ça c'est physique, mais aussi des baisses de libido, et cela peut aussi être cérébral comme physique. L'être humain n'est pas une machine. Manque de confiance, stress, fatigue, peur de l'échec, alcool, manque de sport sont aussi nos ennemis sexuels.
    Chez toi il y aurait l'absence de libido de ta femme, conjuguée à une appréhension chez toi? Si elle ne refuse pas radicalement le contact, n'essayerais tu pas simplement de retrouver des câlins, sans rechercher la pénétration ni l'orgasme à tout prix, mais de favoriser le contact physique: des caresses, le contact du corps entier, la position de la cuillère est pas mal pour cela et pour s'endormir de façon tendre et affectueuse, de poser tes mains entre ses seins, et ainsi en en prenant l'habitude sur une période un peu étalée, de susciter peut être l'envie d'un peu plus, des bisous, voire peut être un cunni... Un nouveau rythme, une façon douce de retrouver l'amour.
    Du coup, je ne suis pas sûr que la compensation que tu pratiques soit réellement bénéfique pour toi (sans aucun jugement de valeur de ma part), car les fantasmes sont aussi super bons pour laisser croître ton désir, même si parfois de se libérer du trop plein d'énergie est aussi nécessaire que jouissif. Il faut inverser ce sentiment de frustration. La masturbation tantrique, sans éjaculation, est aussi une forme de plaisir qui peut être intense et satisfaisante dans la mesure où l'on reste alors pleinement disponible pour le conjoint. Et quand ça nous travaille toute la journée, c'est pas mal non plus!...Ca n'empêchera pas de se lâcher quelques fois!

Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille (Acte I scène 1):
    "Vous me connaissez mal, la même ardeur me brûle,
    Et le désir s'accroit quand l'effet se recule...
    ...je crois, pour satisfaire un juste et saint amour,
    Pouvoir un peu remettre, et différer d'un jour."
    Rassemblons ce qui est épars

Par défaut

Bonsoir Lorrain,

Ca ne doit pas être facile pour une femme de se voir vieillir, de voir son corps changer, sais-tu quel est le ressenti de ton épouse à ce sujet ?

Twomen
    Invité

Par défaut

Bonjour Lorrain,
    Marié aussi depuis 35 ans et presque 60 ans , nous sommes tous confrontés plus ou moins confrontés un jour ou l'autre à une forme de routine, une baisse de libido , au changement des corps que ce soit masculin ou féminin et que le temps où l'on faisait l'amour plusieurs fois par semaine est relativement révolu. Et pourtant, cela n'empêche pas que nous continuons mon épouse et moi à prendre du plaisir régulièrement et que notre jouissance est toujours aussi intense .
    Je pense qu'il faut entretenir le contact physique avec ton épouse sans comme le préconise rhonesaone privilégier à tout prix la pénétration et l'orgasme. Effleurer une cuisse, un sein, la caresser sans forcément attendre quelque chose en retour, lui redonner peut être confiance en son corps et quelle ressente ton désir sans la brusquer, la réveiller doucement le matin en te rapprochant d'elle ( position de la cuillère ...très favorisante ...)et en lui caressant le ventre, les fesses etc.. La fonction crée l'organe et seule une sensualité entretenue régulièrement pourra relancer votre vie sexuelle de couple. En ce qui concerne tes évasions sur les sites gay et les plans cam , je le comprends car il faut que le corps exulte aussi de temps en temps mais il faut faire attention que cela ne devienne pas ta seule et unique sexualité et ta frustration risque de vous enfermer l'un l'autre. As tu abordé le sujet en toute franchise avec ton épouse pour lui dire que tu as besoin de tendresse et de sexulalité avec elle.

Par défaut

C'est normal, ton épouse est carencée en œstrogènes, d'où le manque de désir.
    Quelle en parle à son gynécologue, il pourra au moins lui prescrire des œstrogènes locaux.

Discussions similaires

1. Relation avec une femme plus agée
    Par bubadub dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2014, 09h18
  2. Ma femme n'aime ni ma famille ni mes amis : Comment faire avec ?
    Par michaelangelo dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2014, 20h44
  3. Relation amoureuse non sexuelle avec une femme qui n'est pas la mienne
    Par Caille Soeur dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/06/2013, 17h55
  4. Comment faire cette coupe avec du gel?
    Par Bf42 dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2010, 21h24

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages