Pour ceux qui ont dépassés les 40 ans et qui se retrouvent seuls pour x raisons, j'aimerais savoir ce que vous recherchez, ce que vous attendez, ce que vous espérez... et où vous vous trouvez aussi tant qu'à faire![]()
Pour ceux qui ont dépassés les 40 ans et qui se retrouvent seuls pour x raisons, j'aimerais savoir ce que vous recherchez, ce que vous attendez, ce que vous espérez... et où vous vous trouvez aussi tant qu'à faire![]()
J'ai maintenant 43 ans, divorcé avec trois enfants que je vois souvent et je suis sur MONTPELLIER.
Je profite de la vie a tous les niveaux et ça me va trés trés bien
Tant que l'on ne m'enleve pas: mes potes, mes amies, les ballades et le soleil, le sport et le sexetout ira bien
![]()
Un con qui sait qu'il est con, fait déja preuve d'intelligence !!
Ben te revoilà toi ! Il était temps !
Je suis seule, j'ai 48 ans; ce que je recherche, attends, espèreHonnêtement je ne suis pas sure de le savoir
![]()
J'imagine que ta question concerne surtout la vie sentimentaleSur ce coup-là, je ne peux guère t'aider, les choses ne sont pas assez claires dans ma tête; je me sens dans une période de renoncement, beaucoup plus par lâcheté que par idéologie alos je me concentre sur tous les autres domaines de ma vie.
Ah si ! J'aurais peut-être juste un conseil: moi j'ai fait le choix après ma séparation de m'accorder du temps pour rebondir mais je n'avais pas prévu qu'on s'habitue à tout ... même à la solitude ... du coup ça fait 5 ans que je me donne du temps
Moralité: l'amour, c'est comme l'équitation: en cas de chute, il faut remonter sur le cheval aussitôt sinon après on n'ose plus.
Juste que je me demande où sont les hommes de mon âge. En ce moment je "profite" de la vie avec un collègue de travail de 7 ans de moins que moi, c'est amusant mais je commence à me lasser des relations purement sexuelles sans autre moment, partage ou complicité. Je me dis que c'est mon côté nana en recherche d'un peu de stabilité qui me fait penser cela. D'où ma curiosité...
hey bah alors les filles ... un p'tit manque d'affection???
Allez, vous laissez pas abattre, c'est bientôt le printempsvous allez pouvoir dénuder les épaules et découvrir vos belles gambettes ... pour notre plus grand plaisir nos z'hommes
"Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"
"Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"
Hé hé, ca sent l'printemps, la fermeture de la chasse et l'ouverture de la pêche ! Attention ca va ferrer![]()
Liens sociaux