Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Quand on ne sait toujours pas quoi faire à 25ans...

À peine inscrit, je vais déballer ma misérable vie...
    En fait, je ne savais même pas trop où poster ce message. Voilà, j'ai 25 ans, 26 ans l'année prochaine, et je ne sais malheureusement plus quoi faire de ma vie. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant : à 18 ans, quand j'ai eu mon bac, j'ai suivi des études en communication (après un an de fac inutile ou presque), des études forcées car ce sont mes parents qui m'y ont envoyé (je rêvais de faire de la comédie, mais sans un sou en poche, je ne pouvais pas monter à Paris). J'avais été contacté par une agence de mannequinat à mes 18 ans, mais mes parents refusaient aussi, du coup, encore une fois sans argent... J'ai décidé de faire les études pour faire plaisir à mes parents et faire des petits boulots l'été à côté. Je me suis donné à fond dans mes études, j'avais de très bonnes notes, sauf que j'ai raté mon diplôme (les oraux, apparemment, j'étais pourtant persuadé d'avoir réussi...).
    Ne voulant plus retaper encore dans des études qui ne m'intéressaient pas, j'ai décidé de voyager pour apprendre l'anglais, ce que j'ai fait. Mais depuis mon retour, c'est un échec. Impossible de trouver du boulot dans la branche dans laquelle j'ai fait des études (même si c'est clairement pas ce qui me plaît, mais bon), j'ai enchaîné des stages sans embauche à la fin, du coup j'ai même retenté pourquoi pas le mannequinat, mais toutes les agences m'ont fermé leur porte (enfin, les rares qui m'ont répondu car même sur Paris, rares sont celles qui font des open calls et donc candidatures par email seulement, je peux toujours attendre la réponse...). Je m'étais pourtant payé un photographe pour faire un book de qualité, etc. Pareil quand je cherchais du boulot, j'essayais toujours de mettre toutes les chances de mon côté.

À côté de tout ça, on ajoute les problèmes de la vie, sans oublier ceux de l'amour, je n'ai eu jusqu'ici que peu de chance avec les conquêtes que j'ai eues, bref je n'entre pas dans les détails. Ce qui me frustre, c'est de voir qu'à mon âge, de nombreuses personnes se mettent en ménage, ont des enfants, etc... ou alors font de longues études, ce que je n'ai plus envie de faire. Ce n'est pas que je les envie, mais quand je me vois moi, seul, encore chez mes parents, enchaînant les petits boulots (quand j'en trouve...), et ne sachant plus quoi faire pour enfin trouver un boulot qui me plaît, qui me donnera envie de me lever le matin (car même si ça doit me prendre du temps, je veux vraiment faire qqch qui me plaît, qui me rend utile). C'est aussi pour ça que je poste tout ça ici. Y a-t-il des gars dans mon cas ou suis-je vraiment le seul déchet humain sur cette planète ?

Franchement, je désespère...

Membre du Forum Masculin.com Avatar de daniel34

Par défaut

dechet humain ! ??

J'en ai connu des dechets et je ne pense pas que tu en sois un (d'aprés ton histoire), peut etre que tu devrais entreprendre ce que tu souhaites sans tenir compte de tes parents meme s'ils souhaitent le meilleurs pour toi, je pense ...
    Et puis tu me sembles bien jeune, ta vie commence à peine, meme si d'autres sont mariés ou autre, chaqu'un vis sa vie ...
    Bon courage a toi et a plus ...

Par défaut

Hey! Fabien18!!! Comme déchet humain, j'étais pas mal non plus, à ton âge je venais juste de perdre ma virginité(oui,oui), gros, raté mes études au conservatoire, perdu ma grand-mère avec un cancer, foutu dehors par mon beau-père, inscrit au chômage, faire des boulots de merde, aucun de mes groupes musicaux n'ont marchés comme je voulais.
    Et qd j'ai eu mon premier boulot, ben, il a dûré 1an et demi. J'ai eu prequ'aucune femme qui me voulait(gros, je répète), tentative de réconciliation avec mon beau-père, sans résultats. Puis, miracle, à 27 ans, je trouve une femme, mais perds un boulot, elle retrouve un boulot.
    Tout va bien jusqu'en 2009. Maladie de ma fille, pas de boulot, ma femme pas droit au chomage, disputes, grand-père qui meurt, ma mère qui fait une dépression, ma femme me trompe, moi je grossis encore, ma femme me quitte pour un mec hyper beau et riche.
    Et je me suis accroché, je sais pas pourquoi, ce qui m'a permis de m'accrocher, mais j'ai fais des efforts, ma femme m'a redragué, et moi aussi, et depuis 1 an, tout semble aller.
    Je viens de retrouver un boulot dans un centre d'accueil de sdf, et là, j'en vois, des déchets humains.
    Regardes autour de toi, et tu verras ce que sont les déchets humains, vraiment, et là, tu te lamenteras plus, mais tu voudras les aider

Par défaut

Respect mec !

Par défaut

Je sais bien que ma situation est loin d'être la pire par rapport à d'autres personnes (que je respecte énormément, et que j'ai déjà dès que je peux par des actions de bénévolat), mais il faut parfois se concentrer sur sa propre vie. Certes, j'ai une estime très mauvaise de moi, mais c'est plus avec le temps qu'elle s'est faite. Tu te plains d'être (ou d'avoir été) gros, je t'assure qu'être "beau" ne résout pas forcément tous les problèmes non plus.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Nicoteen

Par défaut

T’inquiète pas, tout peut basculer du jour au lendemain, ne baisse pas les bras

Et comme te l'ont dit Daniel et Fred, t'es loin d’être un déchet.

Et pour ce que tu veux faire, je te conseille une formation par alternance dans un domaine qui t'intéresse!

Bon courage

Par défaut

Tu sais, des problemes a resoudre, tu en auras toutes ta vie !

Personnellement en 4 ans, j'ai réussi a arreter la cloppe (plus de 3 paquets par jour) ensuite j'ai entrepris un régime qui m'a fait perdre plus de 40 kilos et maintenant je revis ...

Chaqu'un ces problemes, en tous cas, c'etaient les miens ...et je me suis demerdé tous seul ...
    Prend confiance mec et tu devrais y arriver ...

Par défaut

Citation Envoyé par Fabien18 Voir le message
    Je sais bien que ma situation est loin d'être la pire par rapport à d'autres personnes (que je respecte énormément, et que j'ai déjà dès que je peux par des actions de bénévolat), mais il faut parfois se concentrer sur sa propre vie. Certes, j'ai une estime très mauvaise de moi, mais c'est plus avec le temps qu'elle s'est faite. Tu te plains d'être (ou d'avoir été) gros, je t'assure qu'être "beau" ne résout pas forcément tous les problèmes non plus.
    Ah! mais être gros ferme bcp de portes, mais surtout niveau meufs, mais c'est juste pour dire de t'accrocher et ça ira, la roue tourne toujours à un moment donné, des fois, il faut juste tout faire pour la faire tourner plus vite. Mais seul toi a les solutions. Et c'est déjà bien de faire une introspection.
    Et là, tu verras ce qui a cloché, ce que tu peux faire pour améliorer ce qui va pas, en faire des points forts. Ensuite, te baser sur tes points forts et les adapter.
    Et une formation est peut-être une bonne idée

Par défaut

Citation Envoyé par daniel34 Voir le message
    Tu sais, des problemes a resoudre, tu en auras toutes ta vie !

Personnellement en 4 ans, j'ai réussi a arreter la cloppe (plus de 3 paquets par jour) ensuite j'ai entrepris un régime qui m'a fait perdre plus de 40 kilos et maintenant je revis ...

Chaqu'un ces problemes, en tous cas, c'etaient les miens ...et je me suis demerdé tous seul ...
    Prend confiance mec et tu devrais y arriver ...
    Super, moi g perdu 30kgs en un an, et me reste plus qu'à perdre 25 kgs pour être en balance avec mon corps.
    Félicitation, Daniel

Par défaut

40 kilos en mois et un peu de muscu (avec beaucoup de velonté !) et j'ai enormement repris confiance en moi a tous les niveaux, maintenant je revis ...

Confiance et perseverence ...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. bébé 1ans toujours pas de sexe... que faire ?
    Par chinook1986 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/07/2012, 15h27
  2. Besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire
    Par dodo 74-51 dans le forum Séduction
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/01/2012, 23h24
  3. Je ne sais plus quoi faire ... recours au préservatifs...
    Par p'titboo dans le forum Sexologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/09/2010, 15h17
  4. je ne sais pas trop quoi faire :s
    Par gokuhan dans le forum Séduction
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/04/2010, 22h33
  5. je ne sais pas quoi faire
    Par la-vida-loca dans le forum Séduction
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/04/2009, 11h35

Liens sociaux