Bonjour à toutes (je ne suis pas sexiste je souhaite juste avoir surtout l'avis d'une femme),
J'ai 26 ans et j'ai découvert il y 3 ans que je suis bi, après avoir une expérience hhf avec ma copine précédente. Mais cette expérience qui s'est bien passée sur le moment même, s'est avérée fatale à notre couple.
En fait, en parlant de sexe à plusieurs je me suis rendu compte que son fantasme était effectivement de faire un truc à trois, mais en invitant un autre homme et pas une femme. Au début je n'étais pas tenté puis en y réfléchissant plus j'ai cherché à mieux définir son fantasme, qui était en fait que les deux hommes (dont moi) jouent entre eux et pas seulement avec elle. Je n'avais jamais pensé à ça, mais au lieu de rejeter totalement son idée je lui ai dit que j'allais y réfléchir. J'ai réfléchi et dit oui peu après, et elle semblait contente de ma réponse, vu que le lendemain elle revenait avec un gode ceinture et me défonçait avec pendant une bonne partie de la nuit.
Deux semaines après nous avons fini notre soirée dans un bar gay, et là elle m'a montré les mecs qui lui plaisaient en me poussant à les aborder, et les inviter à notre table. Nous sommes rentrés chez nous avec un gars, et là elle m'a dit de lui faire un strip et puis de le toucher. Nous avons passé la nuit tous les trois, mais en fait elle ne voulait que regarder son homme se transformer en petite s***pe, sucer l'autre, se faire prendre et se faire jouir sur le visage. Pendant que nous nous amusions elle regardait et se touchait, et semblait beaucoup apprécier.
Après cette expérience elle fut plus distante, et puis finit par m'annoncer que de voir son homme (moi) se faire b...ser par un autre l'avait terriblement excitée, mais qu'elle ne pouvait pas vivre avec un homme qu'elle ne considérait plus vraiment comme tel. En gros, j'avais perdu ce côté mâle capable de la protéger à ses yeux. Nous avons donc rompu après 4 ans ensemble.
Je suis depuis 6 mois maintenant avec une femme dont je suis vraiment amoureux, qui ne sait rien de ça, et à qui j'aimerais avouer cette bisexualité, mais avec le désastre de l'expérience précédente j'ai peur de le faire. De plus, quand dans des conversations normales était abordée la question de l'homo/bisexualité masculine, elle semblait en être dégoûtée; je n'ai dès lors pas trop creusé plus ce sujet avec elle.
J'ai l'impression de lui cacher une partie de moi, ce que je n'apprécie pas, et j'aimerais donc lui en parler mais j'ai peur qu'elle me rejette, comme la précédente, pour la même raison.
Pour vous les filles, si vous appreniez que votre homme est attiré par d'autres hommes, seriez-vous dégoutée par lui, par l'idée de mettre ce plan en pratique, ou cela vous exciterait-il?
Merci d'avance
PS: non je n'ai pas envie de me taper des mecs dans son dos

2Likes
LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation

Liens sociaux