Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Like Tree3Likes

Discussion: Question aux filles : comment réagiriez-vous si votre homme vous disait qu'il est bi?

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Question aux filles : comment réagiriez-vous si votre homme vous disait qu'il est bi?

Bonjour à toutes (je ne suis pas sexiste je souhaite juste avoir surtout l'avis d'une femme),

J'ai 26 ans et j'ai découvert il y 3 ans que je suis bi, après avoir une expérience hhf avec ma copine précédente. Mais cette expérience qui s'est bien passée sur le moment même, s'est avérée fatale à notre couple.

En fait, en parlant de sexe à plusieurs je me suis rendu compte que son fantasme était effectivement de faire un truc à trois, mais en invitant un autre homme et pas une femme. Au début je n'étais pas tenté puis en y réfléchissant plus j'ai cherché à mieux définir son fantasme, qui était en fait que les deux hommes (dont moi) jouent entre eux et pas seulement avec elle. Je n'avais jamais pensé à ça, mais au lieu de rejeter totalement son idée je lui ai dit que j'allais y réfléchir. J'ai réfléchi et dit oui peu après, et elle semblait contente de ma réponse, vu que le lendemain elle revenait avec un gode ceinture et me défonçait avec pendant une bonne partie de la nuit.

Deux semaines après nous avons fini notre soirée dans un bar gay, et là elle m'a montré les mecs qui lui plaisaient en me poussant à les aborder, et les inviter à notre table. Nous sommes rentrés chez nous avec un gars, et là elle m'a dit de lui faire un strip et puis de le toucher. Nous avons passé la nuit tous les trois, mais en fait elle ne voulait que regarder son homme se transformer en petite s***pe, sucer l'autre, se faire prendre et se faire jouir sur le visage. Pendant que nous nous amusions elle regardait et se touchait, et semblait beaucoup apprécier.

Après cette expérience elle fut plus distante, et puis finit par m'annoncer que de voir son homme (moi) se faire b...ser par un autre l'avait terriblement excitée, mais qu'elle ne pouvait pas vivre avec un homme qu'elle ne considérait plus vraiment comme tel. En gros, j'avais perdu ce côté mâle capable de la protéger à ses yeux. Nous avons donc rompu après 4 ans ensemble.

Je suis depuis 6 mois maintenant avec une femme dont je suis vraiment amoureux, qui ne sait rien de ça, et à qui j'aimerais avouer cette bisexualité, mais avec le désastre de l'expérience précédente j'ai peur de le faire. De plus, quand dans des conversations normales était abordée la question de l'homo/bisexualité masculine, elle semblait en être dégoûtée; je n'ai dès lors pas trop creusé plus ce sujet avec elle.

J'ai l'impression de lui cacher une partie de moi, ce que je n'apprécie pas, et j'aimerais donc lui en parler mais j'ai peur qu'elle me rejette, comme la précédente, pour la même raison.

Pour vous les filles, si vous appreniez que votre homme est attiré par d'autres hommes, seriez-vous dégoutée par lui, par l'idée de mettre ce plan en pratique, ou cela vous exciterait-il?

Merci d'avance

PS: non je n'ai pas envie de me taper des mecs dans son dos

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Bonjour,

Le sujet ne vous inspire pas, vous n'avez jamais été dans cette situation?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Par défaut

Salut,
    et bien moi je ne supporterais pas l'idée de voir mon mec se faire éjaculer dessus par un autre mec, ou même de faire une fellation à un mec, ... Bref, tout ce côté "gay" que pourrait avoir un mec, je n'aimerais pas et je ne trouverais pas ça excitant pour ma part.

Pour moi, les gays, ce sont des amis ! Mais pas des petits copains.

Ca ne va pas m'exciter de voir deux mecs coucher ensemble, ou se faire des trucs. Ce serait plutôt l'inverse, même.
    Après, c'est mon avis personnel.
    Je ne dis pas que toutes les filles/femmes pensent de façon similaire.

Pour ce qui est de le dire à ta nouvelle copine ...
    Tu as envie de le lui dire et je comprends que tu veuilles partager ça avec elle.
    Si c'est trop pesant pour toi, il faut lui en parler. Mais comme tu dis, rien que le fait d'aborder un sujet qui s'en rapproche, ça a provoqué une petite réaction de sa part alors bon...
    C'est délicat de te dire de le faire ou de ne pas le faire. A toi de peser le pour et le contre. Voir l'importance que ça a de lui dire/ou pas.

Je pense que si c'est encré en toi, alors le mieux, c'est de lui dire, au risque de la perdre.
    Mais celle qui t'aimera sera quand-même celle qui acceptera tes penchants, et donc celle avec laquelle tu trouveras le plus d'épanouissement.
    Je sais, ce n'est pas simple.
    fred&rick76 likes this.
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Par défaut

Tu pourrais demander à ta copine de se dégiser en mec et de se metre une ceinture-gode aussi.....

Par défaut

Je pense que cela dépend de chaque femme et donc que si une te dit qu'elle accepterait sans problèmes ça ne sera pas pareil pour une autre, on peut pas vraiment faire une généralité donc après notre avis ne compte pas vraiment puisqu'il ne change en rien l'avis qu'aura ta compagne. Je pense que tu devrais lui dire pour la simple et bonne raison que sinon tu seras malheureux de vivre avec ce mensonge (enfin pas vraiment un mensonge disont quelque chose que tu ne lui a pas avoué). A mon avis tu devrais lui dire, lui expliquer, de toute façon tu ne peux rien faire contre ça puisque c'est ta nature...
    Je sais pas du tout comment je réagirais si on m'annonçait ça, mais je pense que c'est beaucoup plus facile à accepter si tu as des relations uniquement sexuelles avec des hommes et que ta copine n'est pas là. Disons que l'idée que mon copain ait un besoin naturel d'avoir voir un homme de temps en temps pour satisfaire ses pulsions homos me dérangerait moins que de le voir se faire sodomiser ou sucer un autre mec ... mais là encore chacune est différente mais je suis de l'avis de Gélive, tu ne seras heureux que si ta compagne accepte ce choix et le comprend.

Par défaut

Bonjour,

Je vous remercie pour vos avis, et je dois qu'ils m'aident même si moins positifs que ce à quoi je m'attendais.

Je ne savais pas que l'idée de voir deux hommes ensemble était dégoutant (dans le sens turn-off) pour la plupart des femmes, comme quoi l'égalité de deux sexes est une utopie sur certains aspects.
    Je ne suis pas machiste, ce que j'entends par là c'est que pour les hommes deux femmes ensemble c'est beau, et que pour les femmes deux hommes ensemble ça ne l'est pas.

Le fait est que je pourrai me passer d'avoir des relations avec des hommes, je suis super bien avec ma copine, je n'ai pas envie de la tromper (avec qui que ce soit) et donc j'ai envie de lui en parler pour ne rien lui cacher. Encore hier, nous étions avec un pote et nous parlions de connaissances en commun qui sont bi/gay et elle m'a parlé d'un de ses ex qui avait eu une expérience gay, en disant "encore heureux que c'était après moi".

Mais je ne sais pas ce qui au fond de moi me fait penser qu'en fait elle me provoque, et me pousse à réagir en avouant mon cas, soit je prends mes délires pour des réalités (même si me pousser à le dire ne veut pas forcément dire qu'elle va l'accepter) ou si j'ai vraiment du flair là-dessus.

Concernant la remarque de Fred&Rick :

"Tu pourrais demander à ta copine de se dégiser en mec et de se metre une ceinture-gode aussi....." En fait j'y ai pensé, pas qu'elle se déguise, mais lui dire que j'aime parois me prendre un doigt, avant de lui proposer la ceinture, le tout pour l'amener lentement vers ce plan.

Chiara, tu as effectivement raison chaque personne est différente, ainsi que chaque situation, dès lors une femme au départ open pourrait aussi ne pas l'être suivant comment l'idée lui est présentée. Néanmoins, je cherchais à avoir juste plusieurs avis, et peut-être sinon avoir des idées pour lui en parler, au moins voir si l'écrasante majorité des femmes serait contre, pour, ou indifférente.

Peut-être aurais-je du faire un sondage? :P

Enfin, oui c'est uniquement sexuel avec des hommes, mais je n'ai pas envie de faire ça dans son dos, parce que je ne veux pas la tromper. En d'autres termes, soit je lui en parle et elle est d'accord pour qu'on fasse ça à 3 (ou plus :P) soit je ne fais rien. Mais il semble que pour vous, c'est plus dûr de la faire entrer dans mon plan que de lui faire accepter.

Enfin, j'ai aussi pensé qu'une manière serait de lui proposer un plan à trois hétéro, et de voir comment ça pourrait se passer après. Je serai d'accord même de seulement la regarder avec un autre homme (et je crois que ça m'exciterais) mais je ne suis pas sûr que ce soit une meilleure solution.

En tout cas merci pour vos réponses!

Par défaut

Faut pas prendre ma boutade au sérieux, hien!!!!

Par défaut

En même temps je ne suis pas contre l'idée que ma copine me prenne avec une ceinture !

Par défaut

A mon avis pour la plupart des femmes voir deux mecs ensemble ça va pas les exciter, mais ce n'est que mon humble avis peut être que certaines aiment ça. Je pense que la différence c'est que deux femmes ensemble ça parait plus sensible, plus doux ... alors que les pratiques masculines homosexuelles sont plus hard, en tout cas dans l'imaginaire collectif. Deux femmes qui se caressent les seins le reste je comprends qu'un homme puisse être excité, mais voir deux hommes se sodomiser c'est quand même différend ...
    C'est pas sur que ça soit plus simple pour elle d'accepter que tu fasses tes histoires homo de ton côté plutôt que de faire des plans à 3 ou elle sera la, c'est rassurant aussi pour elle peut être de voir ce qui se passe vraiment ... disons que vu que tu es bi elle pourrait craindre que tu la quittes pour un mec avec qui tu as eu une expérience homo quoi ...
    A mon avis commence d'abord par lui dire que tu es bi et que tu as déjà eu des expériences homo, tu verras déjà comment elle réagit ... c'est la première étape bien avant celle ou tu proposes des plans à 3 etc... puisque tu dis que tu peux lui rester fidèle tu peux te passer des plans à 3 mais tu devrais lui dire ta véritable nature ! Y'a que si elle le sait et l'accepte que tu seras vraiment épanoui... après une fois qu'elle se sera fait à l'idée tu peux éventuellement lui parler de tes fantasmes tout ça et voir sa réaction mais à mon avis dis lui d'abord que tu es bi et laisse lui le temps de s'y faire avant de proposer des expériences ...

Par défaut

Chiara, tu as peut-être raison sur le point que tu soulèves, que deux hommes ça semble de facto plus "trash" que deux femmes ensemble.

De plus, c'est vrai que l'idée de proposer des plans avant de lui parler de mon attirance pour les hommes est peut-être un peu mauvaise et que je devrais lui en parler avant.

J'ai juste peur que de lui dire risquerait de la voir totalement se détacher de moi; rien que le fait de lui en parler risquerait de la dégoûter de moi totalement, et de façon irréversible.

Je ne peux me passer d'elle, je peux me passer des hommes.

En tout cas merci pour ton attention et ta disponibilité

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Qu'en pensez vous les filles ?
    Par troptimide dans le forum Séduction
    Réponses: 34
    Dernier message: 11/02/2013, 07h00
  2. Réponses: 96
    Dernier message: 03/05/2012, 11h08
  3. Que penseriez vous si votre copine vous appelle par le prénom de son ex par erreur?
    Par delavega88 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/02/2012, 21h33
  4. vous faites comment pour gérer votre ex ?
    Par hommelibre77 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2010, 20h50
  5. Qu'avez vous ressenti quand vous avez su que votre ex avait un nouveau copain
    Par Sabrina dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2009, 16h33

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages