Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42
Like Tree15Likes

Discussion: Regard

Membre du Forum Masculin.com Avatar de fred&rick76

Par défaut Regard

Voilà, je vous confie, une fois de plus, un peu de ma vie, mais c'est pa grave.
    J'aime regarder les gens, et les femmes surtout, dans les yeux, voir tous les sentiments qui peuvent y passer.
    Mais, maintenant, elles soutiennent mon regard, alors, qu'avant, étant plus gros, elles le détournaient.
    Ma façon de regarder n'a pas changé, mais est-ce juste le fait que j'ai maigri qui fait ça?
    Et vous, ça vous ferait quoi qu'un inconnu vous regarde dans les yeux, sans aucune arrière pensée, juste parce qu'il aime regarder les yeux des femmes.
    Qui s'y frotte, s'y pique!!

2.  
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Peut être que tu as davantage confiance en toi et les femmes le sentent alors elles soutiennent ton regard plus qu'avant ...
    Je pense que le regard c'est très important ! Peu de personnes soutiennent les regards quand on "regarde" bien (ouuhhh la belle phrase sans répétition). j'ai rencontré mon copain dans un magasin, lui client moi employé. Il est du genre à observer et regarder les gens et il m'a remarqué dans un premier temps parce que j'étais la seule qui soutenait son regard quand il entrait dans le magasin et me regardait ! Il avait trouvé ça troublant alors que les autres femmes baissent les yeux que je le regarde sans problème en lui faisant mon plus beau sourire (on discutait chaque fois qu'il venait et il venait souvent). J'étais agréable avec les clients en général et c'est dans ma nature d'être plutôt souriante et chaleureuse mais mes collègues aussi. Mais moi je baissais pas le regard quand nos yeux se croisaient et ça l'a marqué pourtant c'était naturel je faisais pas exprès, je faisais pas attention à ça quoi ... donc si un inconnu me regarde ça me dérange pas, tout dépend de l'inconnu en fait, s'il a une tête de psychopate je baisse les yeux, change de trottoir et commence à courrir !! C'est assez drôle car le regard c'est ce que j'ai repéré en premier chez lui, en plus de sa politesse comparé aux autres clients, il avait un regard doux profond et sécurisant. Alors que lui trouvait que j'avais le regard franc, honnête, bienveillant, curieux et vif (je rapporte ses mots hein..)

Par défaut

on m'a souvent dit que mon regard montrait ma gentillesse mais, mntnt, on me dit qu'il est pénêtrant, et ça, je sais pas ce que ça veut dire, personne n'a réussi à me l'expliquer. C'est la mère et la soeur d'un ami qui lui ont dit ça. La mère: 54 ans, la fille 18 ans. Lol!!!! ça fait bizarre

Par défaut

Pénétrant pour moi ça veut dire profond ... tu vois je dis souvent que le regard est plus important que la couleur des yeux. Il y a plusieurs sortes de regard, des regards vides, on a l'impression qu'il n'y a rien dedans, ça ne laisse rien transparaitre, creux sans intérêts et après il y a les regards vifs, pénétrants, profonds. C'est vrai que c'est dur à expliquer, un regard qui nous interpelle, qui nous questionne je dirais ... plutôt mystérieux, certainement authentique ...

R51
    R51 est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de R51

Par défaut

Citation Envoyé par fred&rick76 Voir le message
    Voilà, je vous confie, une fois de plus, un peu de ma vie, mais c'est pas grave.
    J'aime regarder les gens, et les femmes surtout, dans les yeux, voir tous les sentiments qui peuvent y passer.
    Mais, maintenant, elles soutiennent mon regard, alors, qu'avant, étant plus gros, elles le détournaient.
    Ma façon de regarder n'a pas changé, mais est-ce juste le fait que j'ai maigri qui fait ça?
    Et vous, ça vous ferait quoi qu'un inconnu vous regarde dans les yeux, sans aucune arrière pensée, juste parce qu'il aime regarder les yeux des femmes.
    Je ne pense pas que le fait que tu es maigri change quelque chose matériellement (j'entends le regard), par contre, psychologiquement, peut-être que tu as l'impression que le fait d'avoir maigri fait que les femmes te regardent.

Moi je suis très gené quand on me regarde dans les yeux et même de façon générale. Je rougis, me mets à transpirer, à avoir l'impression que l'on me juge, que j'ai fait quelque chose de mal ...
    "Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"

Par défaut

avant, j'étais comme toi aussi, R51, avant, quand une femme me regardait dans les yeux, je rougissais, mntnt, avec l'expérience, j'aime bien

Par défaut

c'est troublant mais très interressant... tout passe dans le regard..... mais des fois on peut accorder du sens a des regards insistants ou complices , alors qu'il n'en ai rien... j'en parle en connaissance de cause

Par défaut

Citation Envoyé par miloutin Voir le message
    c'est troublant mais très interressant... tout passe dans le regard..... mais des fois on peut accorder du sens a des regards insistants ou complices , alors qu'il n'en ai rien... j'en parle en connaissance de cause
    je sais de quoi tu parles.....

Par défaut

Citation Envoyé par R51 Voir le message
    Je ne pense pas que le fait que tu es maigri change quelque chose matériellement (j'entends le regard), par contre, psychologiquement, peut-être que tu as l'impression que le fait d'avoir maigri fait que les femmes te regardent.

Moi je suis très gêné quand on me regarde dans les yeux et même de façon générale. Je rougis, me mets à transpirer, à avoir l'impression que l'on me juge, que j'ai fait quelque chose de mal ...
    Pour ma part ça ne me dérange pas sur le moment, mais par la suite je me pose aussi des questions. N'ayant pas l'habitude de montrer mes faiblesses et ayant dans mon boulot une réputation de mec qu'il ne faut pas emmerder, je vis finalement assez mal les signes d'intérêts à mon égard et je tends même à les réfuter, tout comme je lutte contre tout sentiment qui pourrait naître chez moi alors même que c'est impossible.
    Non pas que j'aie le sentiment d'avoir fait quelque- chose de mal quand on me regarde, c'est plutôt la certitude de n'avoir rien fait pour les mériter. Or je déteste être dans le doute au point de montrer les dents parfois, ce que j'ai déjà fait maintes fois... avec un succès indéniable. J'envoyais bouler toutes les filles. Les gars comme moi ça doit pas courir les rues.
    Le problème, oui, le problème, c'est que depuis quelques semaines quelqu'un semble s'intéresser à moi, pour mes potes c'est évident. Ciné à deux, bar, repas, mails gentils, mots d'affection dans les sms, nouvelle invitation à sortir. Je suis réceptif, mais je tente de me convaincre du contraire. Le bloc de granit que j'ai mis des années à tailler s'effrite, et ça j'aime moyennement. J'aime pas douter ni perdre le contrôle.
    Dernière modification par Gracchus ; 01/03/2013 à 19h17.

Par défaut

Citation Envoyé par Gracchus Voir le message
    Pour ma part ça ne me dérange pas sur le moment, mais par la suite je me pose aussi des questions. N'ayant pas l'habitude de montrer mes faiblesses et ayant dans mon boulot une réputation de mec qu'il ne faut pas emmerder, je vis finalement assez mal les signes d'intérêts à mon égard et je tends même à les réfuter, tout comme je lutte contre tout sentiment qui pourrait naître chez moi alors même que c'est impossible.
    Non pas que j'aie le sentiment d'avoir fait quelque- chose de mal quand on me regarde, c'est plutôt la certitude de n'avoir rien fait pour les mériter. Or je déteste être dans le doute au point de montrer les dents parfois, ce que j'ai déjà fait maintes fois... avec un succès indéniable. J'envoyais bouler toutes les filles. Les gars comme moi ça doit pas courir les rues.
    Le problème, oui, le problème, c'est que depuis quelques semaines quelqu'un semble s'intéresser à moi, pour mes potes c'est évident. Ciné à deux, bar, repas, mails gentils, mots d'affection dans les sms, nouvelle invitation à sortir. Je suis réceptif, mais je tente de me convaincre du contraire. Le bloc de granit que j'ai mis des années à tailler s'effrite, et ça j'aime moyennement. J'aime pas douter ni perdre le contrôle.
    Crois-moi, Gracchus, se laisser aller et laisser faire ça peut être très agréable, très très agréable. Se laisser guider par son instinct, succomber à certains désirs. Tu me fais beaucoup penser à mon beau-père, qui avait un bloc de marbre à la place du coeur et du cerveau, qui se laissait aller à aucun sentiment et que la moindre erreur, de lui, et surtout d'un autre, valait directement un mépris et une envolée très vexante. J'en ai fais les frais, mais lui aussi, lorsque je me suis "rebeller" contre son "anti médiocrité", et là, j'ai réussi à effriter son marbre, il a pas amé, mais une fois que je suis parti et ma mère aussi, il l'a regretté et s'est excusé
    Chiara, smilla and Chamalow like this.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Regard
    Par elusane dans le forum Séduction
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2013, 01h59
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2007, 14h20

Liens sociaux

Règles de messages