Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Like Tree2Likes

Discussion: Relation sexfriend, possible d'aller plus loin?

Membre du Forum Masculin.com

Exclamation Relation sexfriend, possible d'aller plus loin?

Bonjour!
    Je me suis inscrite ici pour pouvoir avoir des avis d'hommes SVP car dans les 3/4 des forums, 90% des réponses sont écrites par des nanas

Alors, je vous explique RAPIDEMENT (enfin j'essaye):

L'an dernier, après être sortie d'une relation ayant durée plusieurs années, je me suis rapprochée d'un mec que je connaissais un peu. Ou plutôt il s'est rapproché lui même. Il m'a fait comprendre que je lui plaisait, mais j'ai été très claire sur le fait que je n'étais pas du genre à coucher à droite à gauche...

Cependant on a continué à se voir, on s'est beaucoup rapprochés, on sortaient souvent en soirées ensemble et on s'entendait très bien. Puis est arrivé, fatalement, le moment où l'envie a pris le dessus et où on a fini par coucher ensemble. C'était... WAOUH !! Parfait. On était vraiment sur la même longueur d'onde, premier homme à me donner un orgasme dès le premier soir... BREF. Épuisés ensuite, évidemment, il a dormi chez moi.

Le lendemain, chacun troublés de la tournure rapide des évènements, nous nous somme fait la bise... C'est comme ça que ça a commencé.

Ensuite, on a continué à s'entendre aussi bien, se voir, sortir, COMME DES AMIS. Et il arrivait, régulièrement, que l'envie prenne ENCORE le dessus. (y'a pas de mal à se faire du bien )
    Et on était bien comme ça. J'étais encore dégoutée de ma dernière "histoire d'amour" et n'avait pas franchement l'envie d'être en couple. Et lui pensait encore souvent à son ex aussi (hitsoire terminée depuis longtemps mais histoire difficile pour lui visiblement) et n'avait nullement l'envie de s'engager.

SEULEMENT VOILA:

Cela fait maintenant plus d'un an que cela dure. Et cela me convenait, nous convenais. Jusqu'à ce que je me pose des questions!
    ça a commencé quand, il y a quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un (l'un de ses amis!). Le courant ne passait pas trop mal, et nous sommes sortis ensemble. Bien entendu je ne voyais plus mon "sexfriend", enfin, nous ne couchions plus ensemble. Mais il s'est comporté bizarrement, paraissait jaloux. Il me posait beaucoup de questions pour savoir où en étais ma relation, se montrait encore plus présent, faisait exprès de se montrer proche de moi en particulier en présence de son pote (me prenait dans ses bras, bisou sur le front, me disait de faire attention à moi, de lui envoyer un message quand j'étais rentré lorsque j'avais de la route à faire...)

J'ai quitté son pote. Pas pour ça, ça ne collait pas entre nous. Enfin pas que pour ça. Parce que j'avoue que du coup je ne faisais que de penser à mon "sexfriend"...
    Il a appris notre rupture. On a recouché ensemble. Je crois que c'était encore meilleur qu'avant. Encore plus "débridé" ... Et il m'a de plus en plus invité dans les soirées avec ses amis, chez son frère... On ne montre rien devant eux, même si du coup tout le monde s'en doute.
    Ce weekend son frère l'appelle pour savoir s'il voulait aller au ciné avec sa copine et lui le soir même, il lui répond que oui et que je viens aussi (sans me demander mon avis...lol). Nous voilà donc au ciné, avec son frère et sa copine, ainsi qu'un autre couple.
    La soirée se finissant évidemment sur une bise "amicale" ... Tout ça en me disant au moment de me ramener chez moi "Tu es encore une fois mon calvaire" en souriant!

QU'EN PENSER???
    J'ai juste envie de continuer à le voir pour l'instant, comme jusqu'à présent. On passe de tellement bons moments. Au lit ou pas. Mais je me dit en même temps je ne vais pas continuer ainsi des années et il va falloir que je pense à me poser... Serait-ce possible avec lui? Je n'ose pas y réfléchir de peur de me faire mal :/

Votre avis est le bienvenu messieurs les mâles

Et MERCI à ceux qui m'ont lu

2.  
    267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    "Comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"
    267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai ‘bon coup’, écrit par une femme coach en sexualité.
    Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les ‘fuckfriends’.
    Suivez juste ces conseils simples et concrets.
    Le Guide Complet à Télécharger ici >

Par défaut

Faut croire que ça inspire que les femmes

J'ai vécu un peu la même chose, mais ça ne m'empéchait pas de sortir avec d'autres garçons, en fait on est sortie ensemble il y a très longtemps (4-5 ans) et on se voyait toujours en tant qu'amis, je suis sortie avec d'autres garçons, mais dés que ça n'allait pas je pensais à lui, on recouchait ensemble quand j'étais célibataire, c'était plus fort que moi mais je ressentais quand même des sentiments pour les autres que j'ai eu depuis 4 ou 5 ans (pas non plus 15 000 hein), j'étais très bien avec eux, mais dés qu'ils me quittaient j'avais envie de retrouver l'autre, pareil dés que c'est moi qui décidait d'arréter. Là j'ai un copain, plus vieux, avec qui tout se passe très bien, et je pense plus à l'autre, mais si ça devait se finir je pense que je ne reviendrai pas vers lui. J'ai trop souffert, j'ai quitté mon dernier copain pour lui pour qu'au final on ne se mette pas ensemble, il me répétait qu'il voulait pas se poser, mais j'étais folle de lui. Je pense que si tu sens que tu commences à avoir de vrais sentiments il vaut mieux le voir moins, t'éloigner, ou au moins parler avec lui et mettre les choses à plat ... Ils se complètent dans cette relation, mais c'est un peu facile sur le long terme ... et fais attention à pas perdre confiance en toi, moi ça m'a fait vraiment du mal, à la fin je me disais qu'au final il ne veut que ça (plus quelques propositions d'autres mecs que je refusais en bloc, pas mon genre non plus de coucher par ci par la, lui c'était le seul sans que je sois vraiment avec, mais au final j'avais l'impression de ne valoir que ça.

Fais attention à toi, j'espère que ça va aller comme tu veux !

Mes parents au début étaient amants et chacun engagés dans une relation longue avant de quitter leurs respectifs et se mettre ensemble et m'avoir alors tout est possible hein

Par défaut

Merci de ta réponse Chiara!
    Effectivement comme tu dis ça n'a l'air d'inspirer que les nanas, pourtant les mecs sont tout aussi concernés que nous par ces situations

Je le revois samedi, il fait ses études loin d'ici et ne devait pas revenir ce weekend. Mais il m'a envoyé un message hier pour savoir si je travaillais aujourd'hui et si je voulais aller le voir et dormir là bas. Mais comme je travaillais ce n'était pas possible (et de toute façon je n'aurais pas voulu, car comme tu me dis je n'ai pas envie d'avoir l'impression à force de "ne valoir que ça"). Et aujourd'hui, nouveau message. Il m'apprend que je suis invitée à manger chez un ami en commun samedi soir, et que j'avais intérêt à réserver mon samedi ^^ (Donc il reviens finallement? )

Bref je vais essayer de ne pas m'emballer, voire même de prendre quelques distances (mentalement surtout, ne pas trop m'attacher même si je tiens bcp à lui, il ne faut pas que la nature de mes sentiments changent de but en blanc). Et oui comme toi tout ça ne m'a pas empêcher d'avoir d'autres histoires (qui mettaient donc en suspens cette "relation"), et dans ces moments je ne pensais plus à lui. Sauf la dernière fois, celle dont j'ai parlé, là où il a commencé à être bizarre (jaloux?) ...

Ton commentaire me fais réfléchir en tout cas c'est sympa, et puis ta dernière phrase me permet de garder une part de rêve malgré tout

Membre du Forum Masculin.com Avatar de fred&rick76

Par défaut

Bon, suis un homme, enfin, je crois......vérifie dans mon pantalon.......c'est bon.
    Bien, si vous vous considérez comme sex friend, c'est que ce genre de relation vous convient. Chacun de son côté, sans vraiment être un couple, mais en ayant quand même des sentiments, mais ne voulant pas d'accroches ni de "liens" trop étroits. Et si tu es bien et lui aussi dans cette liberté, pourquoi vouloir aller plus loins? Vous vous plaisez physiquement, mentalement, donc, tout va bien, et en plus, si vous vous voyez pas, vous n'avez pas besoin de rendre de comptes l'un à l'autre.
    C'est une façon de vivre comme une autre. Et de plus en plus de personnes font comme ça.
    Qui s'y frotte, s'y pique!!

Par défaut

Ahah Merci enfin un homme!!

C'est vrai qu'on se plait à vivre comme ça, je n'avais pas franchement penser à ça, au simple fait qu'on puisse continuer ainsi. Mais mon questionnement du coup c'est "jusqu'à quand?" ... Parce que ça fait maintenant plus d'un an que ça dure, et on se plait toujours autant, on s'entend toujours aussi bien, toujours autant de complicité. Peut être que changer notre relation changerait tout ça aussi... Et là ce serait le désastre ^^ (est-ce pour ça que l'on évite chacun le sujet et que l'on profite simplement de ces bons moments?)
    J'ai employé le mot sexfriend oui, parce que je pense que c'est ce qui est le plus proche de ce que l'on vit. Est-ce ce qu'il pense aussi ça j'en sais rien. Mais surement. Tu parles de sentiments, alors une question pour toi "mâle" : Tu pense qu'un homme peut avoir des sentiments envers une fille avec qui il vit ce type de relation?
    C'est vrai que c'est (presque) toujours lui qui me contacte, qui demande à ce que l'on se voit. L'année prochaine il envisage de passer une année à l'autre bout de la France pour ses études... Je lui ai dit que c'était bien pour lui mais que ça me ferait surement de la peine de le voir partir et qu'il me manquerait. Il m'a d'abord répondu "oui mais je dois partir..." (il ne s'attendait visiblement pas à ces paroles). Puis m'a dit que de toute façon je pourrais venir à chaque vacances. Que j'avais intérêt à venir. Chose qu'il m'a répété le weekend dernier "Tu viendras hein l'année prochaine?? ..."

Et puis même si c'est aussi une façon de vivre, qui me va très bien c'est vrai jusque là (comme à lui je pense). Comme tu dis pas de compte à rendre, et même si je ne suis pas du genre à aller voir un peu partout, c'est agréable de pouvoir sortir, voir ses amis et qui on veut sans avoir à faire de compte rendu de chaque après-midi/soirée passée ailleurs...
    MAIS j'ai commencé à avoir envie de le voir plus souvent, c'est ce qui m'a poussé à me questionner. (Bien qu'en y réfléchissant ça commence à faire quelques temps que je le vois presque tous les weekend...)

Merci à toi Fred (&Rick)

Membre du Forum Masculin.com Avatar de chimère

Par défaut

Si j'ai bien compris on "profite" de son sexfriend entre chaque relation ? J'ai du mal à me projeter dans ce genre de relation….

Mais d'après ce que tu en dis EllE, j'ai l'impression que tu as de grande chance d'aller plus loin

Ton histoire me fait penser au film avec Ashton Kutcher

Par défaut

Crois moi Chimère, jamais je n'aurais cru "m'engager" (ahah le mot bien choisi) dans ce genre de relation!! J'étais vraiment tout l'inverse de ça jusqu'alors.
    Je ne vois pas cette histoire comme qqch de laquelle je profite entre chaque relation. Déjà parce que je n'en ai pas eu une dizaine non plus. Et puis c'est surtout comme un ex. Tu sais, L'EX. Celui à qui tu repense à chaque fois, parce que décidément non, c'est pas possible que ce soit fini. Et tout les deux vous vous rejettez dans les bras l'un de l'autre. Voilà, c'est plutôt ça.

Et quel est ce film?? J'aimerais le voir du coup ^^

Membre du Forum Masculin.com Avatar de fred&rick76

Par défaut

Moi, je pense, d'après ce que je lis, que c'est une relation un peu plus que sex friends, puisque l'homme a fait son jaloux. C'est qu'il a des sentiments, aussi non, il le ferait pas. Je ne pense pas qu'ils apprécieraient, chacun de leur côté, de se "retrouver" au lit après chaque ruptures. Donc, non plus, qu'ils aient d'autres relations.
    Je me trompe peut-être.
    Enfin,moi, Sex friend dans le vrai sens du terme, je ne sais pas si j'aurai su le faire.
    Qui s'y frotte, s'y pique!!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de chimère

Par défaut

Citation Envoyé par EllE Voir le message
    Crois moi Chimère, jamais je n'aurais cru "m'engager" (ahah le mot bien choisi) dans ce genre de relation!! J'étais vraiment tout l'inverse de ça jusqu'alors.
    Je ne vois pas cette histoire comme qqch de laquelle je profite entre chaque relation. Déjà parce que je n'en ai pas eu une dizaine non plus. Et puis c'est surtout comme un ex. Tu sais, L'EX. Celui à qui tu repense à chaque fois, parce que décidément non, c'est pas possible que ce soit fini. Et tout les deux vous vous rejettez dans les bras l'un de l'autre. Voilà, c'est plutôt ça.

Et quel est ce film?? J'aimerais le voir du coup ^^
    Faut le voir

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=185929.html

Par défaut

Merci Chimère je vais remédier à cela

Et Fred ce que tu dis es vrai. En tout cas pour moi, je n'apprécierais pas d'être son "lot de consolation", et vice versa je pense. ça n'a pas été le cas, sinon ce ne se serait pas passé comme ça c'est sûr...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Relation top ou flop?
    Par Gélive dans le forum Séduction
    Réponses: 118
    Dernier message: 24/03/2013, 00h10
  2. Ne plus avoir de relation sexuelle
    Par kewenne dans le forum Sexologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/01/2012, 14h52
  3. je voudrais aller plus loin.....
    Par nonane dans le forum Sexologie