Bonjour!
Je me suis inscrite ici pour pouvoir avoir des avis d'hommes SVP car dans les 3/4 des forums, 90% des réponses sont écrites par des nanas
Alors, je vous explique RAPIDEMENT (enfin j'essaye):
L'an dernier, après être sortie d'une relation ayant durée plusieurs années, je me suis rapprochée d'un mec que je connaissais un peu. Ou plutôt il s'est rapproché lui même. Il m'a fait comprendre que je lui plaisait, mais j'ai été très claire sur le fait que je n'étais pas du genre à coucher à droite à gauche...
Cependant on a continué à se voir, on s'est beaucoup rapprochés, on sortaient souvent en soirées ensemble et on s'entendait très bien. Puis est arrivé, fatalement, le moment où l'envie a pris le dessus et où on a fini par coucher ensemble. C'était...WAOUH !! Parfait. On était vraiment sur la même longueur d'onde, premier homme à me donner un orgasme dès le premier soir... BREF. Épuisés ensuite, évidemment, il a dormi chez moi.
Le lendemain, chacun troublés de la tournure rapide des évènements, nous nous somme fait la bise... C'est comme ça que ça a commencé.
Ensuite, on a continué à s'entendre aussi bien, se voir, sortir, COMME DES AMIS. Et il arrivait, régulièrement, que l'envie prenne ENCORE le dessus. (y'a pas de mal à se faire du bien)
Et on était bien comme ça. J'étais encore dégoutée de ma dernière "histoire d'amour" et n'avait pas franchement l'envie d'être en couple. Et lui pensait encore souvent à son ex aussi (hitsoire terminée depuis longtemps mais histoire difficile pour lui visiblement) et n'avait nullement l'envie de s'engager.
SEULEMENT VOILA:
Cela fait maintenant plus d'un an que cela dure. Et cela me convenait, nous convenais. Jusqu'à ce que je me pose des questions!
ça a commencé quand, il y a quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un (l'un de ses amis!). Le courant ne passait pas trop mal, et nous sommes sortis ensemble. Bien entendu je ne voyais plus mon "sexfriend", enfin, nous ne couchions plus ensemble. Mais il s'est comporté bizarrement, paraissait jaloux. Il me posait beaucoup de questions pour savoir où en étais ma relation, se montrait encore plus présent, faisait exprès de se montrer proche de moi en particulier en présence de son pote (me prenait dans ses bras, bisou sur le front, me disait de faire attention à moi, de lui envoyer un message quand j'étais rentré lorsque j'avais de la route à faire...)
J'ai quitté son pote. Pas pour ça, ça ne collait pas entre nous. Enfin pas que pour ça. Parce que j'avoue que du coup je ne faisais que de penser à mon "sexfriend"...
Il a appris notre rupture. On a recouché ensemble. Je crois que c'était encore meilleur qu'avant. Encore plus "débridé" ... Et il m'a de plus en plus invité dans les soirées avec ses amis, chez son frère... On ne montre rien devant eux, même si du coup tout le monde s'en doute.
Ce weekend son frère l'appelle pour savoir s'il voulait aller au ciné avec sa copine et lui le soir même, il lui répond que oui et que je viens aussi (sans me demander mon avis...lol). Nous voilà donc au ciné, avec son frère et sa copine, ainsi qu'un autre couple.
La soirée se finissant évidemment sur une bise "amicale" ... Tout ça en me disant au moment de me ramener chez moi "Tu es encore une fois mon calvaire" en souriant!
QU'EN PENSER???
J'ai juste envie de continuer à le voir pour l'instant, comme jusqu'à présent. On passe de tellement bons moments. Au lit ou pas. Mais je me dit en même temps je ne vais pas continuer ainsi des années et il va falloir que je pense à me poser... Serait-ce possible avec lui? Je n'ose pas y réfléchir de peur de me faire mal :/
Votre avis est le bienvenu messieurs les mâles![]()
Et MERCI à ceux qui m'ont lu![]()

2Likes
LinkBack URL
About LinkBacks
WAOUH !! Parfait. On était vraiment sur la même longueur d'onde, premier homme à me donner un orgasme dès le premier soir... BREF. Épuisés ensuite, évidemment, il a dormi chez moi.
)

Répondre avec citation
..."

Liens sociaux