salut pour tout le monde
la durée d'une relation sexuelles
est ce que c vrai peut dure jusqu'à 40 minutes
salut pour tout le monde
la durée d'une relation sexuelles
est ce que c vrai peut dure jusqu'à 40 minutes
salut a tous,
T'as quel age ?
merci
Si tu veux parler de la pénétration jusqu'à l’éjaculation, il faut être fortiche pour que ça dure 40 minutes. Ce n'est pas impossible mais c'est rare. Il faut que le mec maîtrise vachement bien son éjaculation.
La moyenne c'est entre 6 et 10 minutes. Rien n'empêche de durer un peu plus pour attendre l'orgasme de ta copine. Mais au delà de cet orgasme c'est se regarder avoir une relation sexuelle plutôt que la vivre.
Demain sera un autre jour
Une relation sexuelle ça commence avec les préliminaires et ne se termine pas dès que l'éjaculation a eu lieu !
Donc oui 40 minutes c'est archi possible, on peut faire mieux !
Si tu mets un chrono (horrible cette idée) dès la pénétration jusqu'à l'éjaculation, alors disons que 40 minutes me paraissent un peu exagéré
Il faut que le mec maîtrise vachement bien son éjaculation.
merci sportvalence et d'artagnan
mais si le mec n'arrive pas a atteindre cette durée ici je pense c un probleme .
la durée exacte c'est entre 10 min le max 20 min
Donc, l'ex amant de ma femme qui durait 1h30-2h sans éjaculer était un extra-terrestre, alors? D'après ma femme, ça dûrait bien ça, même qu'après 30 min elle en avait marre.
Qui s'y frotte, s'y pique!!
Salut Hamzitakama!
Dans un monde parfait, la durée n'a pas d'importance... C'est l'intensité qui compte! Mais au moins, tu peux te rassurer en te disant que cela arrive quelque fois dans la vie d'un humain!
Soyons honnête quand même!Amical!
![]()
Je suis bien d'accord avec sportvalence, des prélimineres aux carresses qui conclus l'acte sexuel, je pense q'une heure est le minimum![]()
Hé oui hamzitakama, une "relation sexuelle" ce n'est pas seulement : pénétration / action / éjaculation !!!
Top chrono !
Ceci dit la durée peut en être très variable : ça dépend des circonstances, du temps dont on dispose... (C'est sûr que le matin au réveil, juste avant d'aller travailler, on ne peut malheureusement pas "faire durer le plaisir" !)![]()
Liens sociaux