Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: relation

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut relation

Bonjour a tous, voilà cela fais un an et 2mois que je suis avec ma copine, nous avons un petit garçon ensemble.. Venant au faite est que je l aime a en crever et elle aussi mais pas de la même maniere que moi ce qui est normal chaque personne est différente ..
    Je suis un homme de 25ans et je suis du genre fort attaché sensible, a prendre beaucoup les choses de mon quotidien au premier degré..
    Par contre ma copine est complètement différente de moi du a son vécu et a son caractere qui est très souvent dur a gere .. Elle n est pas du tous le genre de femme qui montre ses sentiments son amour .. Du a son vécu a son caractère alors cela créé très souvent des tensions car moi même je ressens souvent le besoin d être aimer ..
    Comment puis je faire face a cette relztion qui me semble dur a vivre chaque jours qui passe mais que je me dis chaque lève ça va allez aujourd hui .. Comment puis je m aider ?? Merci a vous

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Bonjour,
    Ce serait bien de consulter un psy tous les 2, ensemble.
    Le but étant d'avoir des conseils objectifs provenant d'une personne neutre, qui a l'habitude de ce genre de situation.
    On aura beau te donner tous les conseils du monde, si c'est toujours toi qui fais l'effort dans le couple, votre relation ne va pas aller en s'améliorant.
    Tu dis que ta femme a un caractère dur à gérer, tu peux développer ?
    Si vos différends ne concernent pas l'éducation du petit alors je pense qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter.
    Quand tu sens que le conflit arrive, tu respires et tu te poses la question suivante : "est-ce que ca vaut le coup que je me bousille le karma ?".
    Si c'est le relationnel qui te perturbe, dis-le lui simplement et calmement que tu aimerais qu'elle soit plus tendre ou affectueuse.
    Evidemment, choisis un moment propice à ce genre de requête...
    Si vous n'êtes définitivement pas sur la même longueur d'onde il faudrait envisager une séparation.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Bonjour a toi et merci de ta reponse, cela ne concerne pas l éducation du petit loin de la.. Et je lui très souvent que j aimerais qu'elle sois plus tendre ect mais ses réponse son quand j en ressens le besoin je viens et quand j ai pas envi bha je vien mais sans plus.. C est sur que j ai dur a gere le faite de pas me sentir aimer un peu petit .. Mais j essaye j essaye mais ça change rien a tous sa.. Par contre quand elle est dans sa periode alors la je suis l homme le plus heureux du monde par contre comme mtn je le vis mal je me braque vite ... Merci de ta réponse

Discussions similaires

1. relation epistolaire
    Par cendrillon dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2014, 19h03
  2. relation
    Par christovendeur dans le forum Sexologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/03/2014, 11h59
  3. relation bizarre
    Par lol2426 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 2