Bonjour,
alors je m'appelle pas Gracchus mais j'aime bien les Gracques ainsi que Gracchus Babeuf donc Gracchus et puis c'est tout.
Pour faire efficace et succinct, j'ai 34 piges, j'aime mon boulot, lire des bouquins "pas drôles écrits par des types à lunettes avec plein de morts innocents dedans mais que voulez- vous c'est l'Histoire" et sans images à colorier, les vieux deux roues à moteurs deux temps exclusivement même si j'ai un peu raccroché, et faire du sport pour tirer dans la machine et me sentir vivant. En gros je pratique en loisir -parfois bourrin- les disciplines du triathlon dont surtout le vélo mais je ne fais pas de compète, le but est de me shooter aux endomorphines. Ça fait moins mal au crâne que la weed. Pour le reste je suis comme le T-101 (le terminator premier modèle pour les non geeks), c'est- à- dire que ma base de donnée n'inclut pas les subtilités de la psychologie humaine. Ah pis je déteste tout ce qui peut ressembler à une ville aussi, ça me rend aussi agressif que la bestiole de Cloverfield...
A la revoyure.

1Likes
LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation

Liens sociaux