Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 4101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 179
Like Tree1Likes

Discussion: se faire sodomiser par sa femme

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

J'ai testé le plug anal, c'est un vrai plaisir C'est quand même bien dommage que des gens peu ouvert se prive de ce plaisir !

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de paqrette

Par défaut

Citation Envoyé par nenni Voir le message
    ... j'utilise aussi les boules de geisha ]

[ et Toi, apprécies-tu cet accessoire ?
    pour l' apprécier, oui, voir un peu trop
    c' est à dire que je ne peux pas garder longtemps
    les boules de geisha, car....çà m' excite de trop

alors, je les utilise, de temps à autre, comme préliminaires
    à la masturbation...

(\__/)
    (='.'=)
    (")_(") i l i l i l i l i l i l i l i l i l i l i l i i i i i i i i i i i i i i . . . . . . . . . . .

" Le temps est un grand maître, il règle bien des choses " - Pierre Corneille.
    " Dans la vie, rien n' est à craindre, tout est à comprendre " - Marie Curie.
    " Il faut toujours suivre ceux qui cherchent la vérité et toujours fuir ceux qui l'ont trouvée." André Gide

Par défaut

jevais essayer cela me tente

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Thubder

Par défaut

Ma compagne a comme fantasme de me sodomiser.
    Je faisais parti de ces mecs qui se disaient "touche pas à mon anus, ça c'est bon que pour les homo" (je précise que je ne suis absolument pas homophobe). Par contre, je pratique la sodomie sur ma compagne et elle adore ça.
    Et puis un jour (il y a une semaine) elle m'a demandé si elle pouvait me goder et dans un instant de faiblesse dirais-je, j'ai accepté, en me disant que si elle aimait ça, pourquoi pas moi (un anus reste un anus, qu'il soit mâle ou femelle!!!!!!).

Elle a un petit gode d'environ 10cm de long par 3,5 de diamètre, qu'elle enduit de lubrifiant et commence à introduire dans mon orifice....et là, sensation très agréable, moi qui était tendu, je me détend d'un coup, je sens le gode entrer doucement en moi, c'était très agréable....et puis soudain quand elle eut enfoncer la moitié du gode, il m'a pris une grosse envie d'aller faire caca....et ça a tout coupé. Néanmoins j'ai envie de recommencer, et je voudrais savoir s'il y a des choses à faire avant (en plus d'aller faire caca avant de se faire sodomiser), et qu'elle gode choisir pour commencer, sachant qu'à la longue je ne serais pas contre un amant bi-sexuel (madame a aussi pour fantasme la double pénétration...)

Membre du Forum Masculin.com Avatar de d'Artagnan

Smile Des idées claires

Citation Envoyé par nenni Voir le message
    faut relativiser, mon but n'est pas d'être sexy, mais de m'habiller, simplement.
    de manière non conventionelle, d'accord, mais de m'habiller tout de même.
    Une manière personnelle de dire merde, et de me moquer du "qu'en dira-t-on ?"
    Bonsoir,
    Je trouve ton attitude très mature et le nombre de mecs qui osent leurs idées devient de plus en plus rare. Chapeau mec et bravo.
    Tu devrais conseiller un petit nouveau sur notre forum Jennifertv94 qui se sent assez mal et n'assume pas trop son besoin de se vêtir en femme . Tu serais sympa de répondre sur son post pour l'aider...
    Demain sera un autre jour

Par défaut J'ai eu le même problème...

Et j'avoue, notre histoire a tourné court!

Maintenant, après coup, je me dit que c'était un peu idiot de ma part. Je l'exige bien pour elle. Seule condition: que personne ne le sache! ;-)

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Yahorlino

Par défaut

Citation Envoyé par Thubder Voir le message
    Ma compagne a comme fantasme de me sodomiser.
    Petit veinard !
    Je faisais parti de ces mecs qui se disaient "touche pas à mon anus, ça c'est bon que pour les homo" (je précise que je ne suis absolument pas homophobe). Par contre, je pratique la sodomie sur ma compagne et elle adore ça.
    Tu dois la sodomiser délicieusement ! C'est elle qui t'a demandé, la première fois ?
    Et puis un jour (il y a une semaine) elle m'a demandé si elle pouvait me goder et dans un instant de faiblesse dirais-je, j'ai accepté, en me disant que si elle aimait ça, pourquoi pas moi (un anus reste un anus, qu'il soit mâle ou femelle!!!!!!).
    La sodomie est encore plus jouissive pour les hommes ! Notre "Point G" est anal, paraît-il.
    Elle a un petit gode d'environ 10cm de long par 3,5 de diamètre, qu'elle enduit de lubrifiant et commence à introduire dans mon orifice....et là, sensation très agréable, moi qui était tendu, je me détend d'un coup, je sens le gode entrer doucement en moi, c'était très agréable....et puis soudain quand elle eut enfoncer la moitié du gode, il m'a pris une grosse envie d'aller faire caca....et ça a tout coupé.
    Peut-être faut-il prendre ses précautions avant mais il faut aussi s'habituer à ces sensations nouvelles. Relâcher son anus, se détendre... ce n'est pas culturellement une affaire d'homme. Il faut voir après plusieurs séances.
    Néanmoins j'ai envie de recommencer, et je voudrais savoir s'il y a des choses à faire avant (en plus d'aller faire caca avant de se faire sodomiser), et qu'elle gode choisir pour commencer, sachant qu'à la longue je ne serais pas contre un amant bi-sexuel (madame a aussi pour fantasme la double pénétration...)
    Un couple très ouvert, à ce que je vois ! C'est bien de faire de nouvelles expériences.
    Le bonheur, c'est simple comme un coup de ...

Membre du Forum Masculin.com Avatar de aladin

Par défaut

faut m'expliquer une chose....

ma femme aimerais bien essayer mais elle a peur de la douleur

qu'un homme trouve le plaisir a ça,......ok

mais comment une femme peut y trouver un réel plaisir?

Par défaut

Et pourquoi penses tu qu'une femme ni trouverait pas un réel plaisir aladin ?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de aladin

Par défaut

explique moi, perso, je vois pas comment ça peut pas être physique

ou alors, .....si munie de son god-ceinture elle prend son pied a faire subir a son homme la sodomie.

alors mec, c'est ton tour de te le prendre dans le c..l mon cochon
    mais j'arrive pas a comprendre comment elle peut prendre son pied

Liens sociaux

Règles de messages