Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    3

    Par défaut Sextape de l'ex avec ma copine

    Je vous explique tout l'histoire pour que vous compreniez. Merci de me répondre que si vous êtes dans le même cas exactement ou alors si vous avez une grande capacité à vous mettre à la place des autres de manière sincère. Les mots pour me consoler ne m'intéressent pas.

    Ma copine a rencontré un mec un an avant qu'on se rencontre.
    Elle était en dépression. Il lui a menti sur son âge, il lui a dit qu'il avait 15 ans de plus alors qu'il doit en avoir 30 de plus. Et il lui a menti aussi sur le fait qu'il était célibataire alors qu'il vit avec une nana. Ma copine était complètement perdue à l'époque, elle sortait de 2 dépressions. Dont une très sérieuse suite à une agression. Le mec a joué avec ses sentiments.

    Ils ne se sont vus que quelques fois, 4 en tout (il vivait à l'étranger). Mais la 3 ème, ce salaud a allumé son smartphone alors qu'elle ne voulait pas. Elle l'a repoussé avec son bras mais il a rallumé et continuer à la filmer pendant qu'il la baisait.

    Le mec ressemble à Poutine , il fait même un peu plus peur que lui. Mais c'est un pianiste, alors ça a plu un peu à ma copine.
    Ma copine est un vrai petit canon. Elle était mannequin pendant plusieurs années. C'est vraiment qu'elle était hyper malade pour qu'elle soit aller avec ce mec. Elle était toute seule depuis des années.

    Ce qui m'emmerde c'est que je suis très romantique. Et c'est très difficile d'être romantique en pensant à ce mec dégueulasse qui a joué avec elle et qui continue à profiter de pouvoir regarder toute son intimité et même regarder comment il la pénétrait avec son sexe.

    J'ai un peu l'impression d'être dans un couple à trois, moi, ma copine et le mec qui a la vidéo. J'ai l'impression du coup qu'elle ne m'appartient pas complètement car une petite partie appartient toujours à ce dégueulasse.
    En plus je me dis qu'il y a toujours un mec qui prend ma copine pour une salope car vraiment elle a été super facile avec lui au départ. Ils ont couché ensemble après leur deuxième dîner.

    Voilà, cette histoire me rend malade. Je me sens hyper amoureux de ma copine et quand je sens mon cœur plein d'amour tout d'un coup je ressens comme un coup de poignard en repensant à cette histoire.

    Si vous savez quoi faire pour me sauver merci de m'en faire part.

  2. #2
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Océanie
    Messages
    122

    Par défaut

    Hello,
    En effet c'est un peu glauque comme histoire.
    Je sais ce qu'il faut faire pour te sauver mais cela ne dépend que de toi : tu passes l'éponge et c'est tout. Fais abstraction ; ta copine a un passé sexuel et tu dois faire avec.
    Ce qui est arrivé ne te regarde pas, elle ne regarde que ta copine.
    Ce que pense aujourd'hui ce type de ta copine, on s'en fiche. Toi tu sais qu'elle est géniale, c'est ce qui compte.
    Ne te rends pas malade avec cette histoire, c'est du passé. Le plus important reste ce que tu décides de vivre avec ta copine maintenant.
    Elle a vécu des situations assez difficiles comme ça. Prouve-lui que tu es là pour elle à présent, que tu restes fort pour votre couple.
    Aussi, ta copine ne t'appartient pas, elle n'appartient qu'à elle-même...
    Allez, keep cool et occupe-toi bien de ta princesse.

  3. #3
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    3

    Par défaut

    Merci Naja pour ta réponse.
    Ce qui m'emmerde ce n'est pas le passé de ma copine. Son passé je m'en fous complètement. Ce qui m'emmerde c'est que cette histoire appartient toujours au présent. Ces images sont à digitalisées, elle ne vieilliront jamais, elles garderont toujours leur aspect véridique et présent.

    Je sais bien que ma copine ne m'appartient pas. Par contre c'est très emmerdant de penser qu'il y a quelqu'un qui possède quelque chose qui appartient à ma copine comme les images de son intimité. Tu dois comprendre que je n'ai pas envie de partager l'intimité de ma copine avec quelqu'un d'autre. Elle aurait été actrice porno, j'aurais plus de facilité à l'accepter. Ça serait des images comme pleins d'autres, dénouées de lien personnel. Là, ce mec peut toujours la compter dans son tableau de chasse, et la contempler à sa guise, et toujours se satisfaire et se réjouir d'avoir bien jouer avec elle et de l'avoir bien eue.

Discussions similaires

  1. Ma copine ne me fais pas jouir avec sa bouche
    Par Stone dans le forum Sexologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2013, 14h09
  2. Problème avec ma copine
    Par jeanlouis94 dans le forum Séduction
    Réponses: 73
    Dernier message: 08/09/2010, 12h34
  3. pimenter un peu mes relations avec ma tendre copine
    Par foufou17 dans le forum Sexologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2009, 19h08
  4. relation avec une ex copine
    Par ouchka dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2009, 19h27
  5. mal entendu avec ma copine
    Par agogo22 dans le forum Séduction
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2008, 10h45

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27