Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Silence radio

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Silence radio

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis messieurs. J'ai rencontré un homme exceptionnel il y a 4mois maintenant, avons passé plusieurs week-ends ensemble; j'ai rencontré ses amis de longue date, ses enfants, il a rencontré les miens.
    Mais depuis la fin janvier, j'ai senti qu'il prenait de la distance, il répondait toujours à mes messages et appels, mais je le sentais plus distant. Nous avons parlé, et là il m'a dit qu'il se posait des questions sur ses sentiments, que j'étais une femme exceptionnelle, qu'il m'admirait, m'aimait beaucoup, que je faisais partie des 1% de femmes qu'il voyait comme la femme idéale, mais qu'il n'était pas amoureux.
    Il m'a dit qu'il croyait à notre relation, qu'il n'était pas question d'arrêter la relation, mais qu'il avait besoin de temps et de distance... Puis hélas, il a appris que son papa n'allait pas fort du tout (je précise qu'il m'a prévenue tout de suite de ce fait) je lui ai tout de suite apporté mon soutien. 5 jours après son papa est décédé et son père était tout pour lui, il l'admirait énormément. J'ai voulu aller tout de suite le rejoindre pour le soutenir être près de lui mais il m'a gentiment dit qu'il en attendait pas moins de moi, mais qu'il préférait être seul. Le 22 février, quand je lui ai demandé des nouvelles il m'a répondu "bonjour ma chérie, je digère doucement le décès de mon Père, je te rappelle dès que je peux. Bisous ma chérie" puis jel'ai eu au tél le 1er mars où je lui proposais de venir; il avait l'air ouvert pour le week-end du 11 mars. Sauf que lundi 6 j'ai tenté de le joindre, il n'a pas reépondu ni à mon appel ni à mon sms; j'ai réessayé samedi et IDEM. Je ne sais pas quoi penser .... Pourquoi ce silence?
    Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire.

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

La situation est compliquée, du fait de ce deuil. A te lire, on dirait qu'il a du mal à tourner la page et à rebondir (ça peut se comprendre). Certaines personnes ont besoin de temps et de s'isoler pendant cette période. Peut-être pense-t-il qu'il ne serait pas agréable avec toi en ce moment et qu'il vaut mieux ne pas te voir pour ne pas tout gâcher. Mais difficile de répondre à sa place à ce sujet...
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Merci Ludovic pour ta réponse tout à fait sensée. Je pense la même chose que toi d'autant que mon chéri est extrêmement sensible et quand quelque chose le contrarie, il préfère être seul. Là c'est encore plus important, puisqu'il s'agit du décès d'un père dont il était vraiment trés proche. Je lui fais part de mon soutien régulièrement et il sait que je suis là, qu'il peut compter sur moi. Je respecte son besoin d'isolement c'est je pense, une preuve d'amour. Et en effet il lui est arrivé de me dire parfois, du fait de son état d'esprit, qu'il n'était pas de bonne compagnie. Chacun a sa personnalité et sa façon de gérer les évènements de la vie et on se doit de le respecter.

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

J'espère en tout cas pour vous deux que vous trouverez une issue positive. Car même s'il a besoin d'être seul pendant un moment, il faudra aussi qu'il se rende compte qu'il ne peut pas rester tout seul tout le temps. Mais bon, il faut justement laisser le temps faire son oeuvre. Bon courage
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Discussions similaires

1. Silence Radio - Plusieurs Filles
    Par Ambitieuse dans le forum Séduction
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2017, 23h29
  2. Le silence radio, avis des hommes
    Par Lovely3400 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2013, 16h18
  3. Enquête sur les Français et la radio
    Par Jormungand dans le forum Sondages, enquêtes, castings
    Réponses: 1