Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    8

    Par défaut Situation étrange, comment agir au prochain rdv?

    Bonjour à tous,
    Je me permets de poster ce message pour avoir votre avis sur ma situation et surtout sur la suite à y donner.
    J’ai rencontré une nana il y a de ça une semaine dans la salle de sport où je m’entraine, cela faisait quelques temps que je l’avais repéré mais elle me paraissait super froide.
    Et puis le hasard des choses à fait que l’on avait un ami en commun qui nous a présenté.

    On a pas mal parlé, on s’est entrainé ensemble etc… Le courant passait bien. Je voulais prendre mon temps, donc jusque-là aucune réelle tentative de séduction, ensuite tout est allé très vite.
    Le soir même elle m’a ajouté sur Facebook, et a commencé à me parler, m’a demandé mon avis sur certains de ces projets (assez bizarre, comme si on était pote depuis longtemps quoi) et elle m’a demandé quand est ce que j’allais m’entrainé le lendemain et si elle pouvait s’entrainer avec moi.
    Du coup le lendemain on a passé une bonne partie de la journée ensemble à la salle à s’entrainer mais surtout à parler, et j’ai essayé de placer quelques insinuations etc…
    Avant que je parte, elle me dit qu’elle va à la piscine le lendemain avec un ami et me propose de venir, je dis oui bien évidemment, bien que je la connaisse à peine.
    Son ami nous rejoignant la bas, on a fait le trajet tous les deux et on a pas mal parlé de tout et de rien.
    Arrivé à la piscine, son ami pensant surement que nous étions ensemble ou ayant compris mon objectif nous laisse seul quelques temps, on parle mais je ne sens rien de particulièrement ambigu, du coup compliqué de tenter un rapprochement, ensuite on le rejoint et durant tout le reste de l’après-midi elle ignore pratiquement son pote (à m’en mettre mal à l’aise) et se met tout le temps près de moi quel que soit la situation mais ne tente rien de son côté.
    Avec le recul, je pense que j’aurais dû essayer d’être plus tactile… mais tout est allé tellement vite que je ne comprenais rien à la situation et que je me sentais mal pour son pote, pourtant je me sentais assez à l’aise avec elle pour pas avoir peur d’oser si la situation se présentait.
    Sur le trajet du retour elle me fait une espèce de monologue sur ce qu’elle attend d’un mec, qu’elle est pas trop en mode plan cul et qu’elle se laissera pas avoir par de belles paroles et me dit une phrase qui m’a bien fait bugger : Si un mec me plait il le verra direct (da fuck ? xD)…
    Honnêtement je n’ai pas trop géré ce moment mais j’étais carrément perdu donc j’ai répondu de façon assez neutre.
    Petite ambigüité sur le reste du trajet avec quelques petits moments tactiles mais rien de fou.
    Arrivé chez elle je m’attendais à au moins voir le signe que je lui plaisais en lui disant au revoir, mais rien de spécial, je lui ai demandé son numéro et elle me l’a donné avec plaisir.
    Depuis on parle par SMS, rien de bien fou dans le contenu mais elle démarre la conversation d’elle-même si je ne la démarre pas, elle répond bien au message et de façon ouverte et parle relativement beaucoup.
    Quand j’essaie de faire des allusions ou des blagues pour « pimenter » la conversation, elle me remballe pas mais n’en rajoute pas plus que ça non plus, elle me raconte pas mal de trucs et c’est assez étrange pour quelqu’un que je connais depuis si peu de temps.

    Je la revois mercredi à la salle et le dimanche on va se faire un ciné à sa demande, je pensais l’inviter à boire un verre le jeudi ou le vendredi, histoire de vraiment lui faire comprendre là où je voulais en venir etc…
    Que pensez-vous de la situation ? A votre avis, quand je la revois, est ce que je la joue plutôt distant, où j’essaie plutôt de « me rattraper » et d’être plus tactile etc en réalité, histoire qu’elle se dise pas que je suis comme ça que par sms ?

    Merci d’avance !

    PS : D’autres gars de la salle la côtoie et elle est nettement plus distante
    PS2 : Je me présente dès que possible

  2. #2
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Ralvek
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    les signes sont assez clairs non ?

    Petit rappel dans la séduction:
    Les filles sont principalement passives
    les hommes sont actifs

    Ce qui signifie que tu ne dois pas attendre qu'elle te saute au coup, c'est à toi de le faire.....enfin façon de parler, disons de le faire mais plus élégamment.

    pour ce qui est des signes je ne pense pas me tromper en disant qu'elle attend quelque chose de toi, alors à toi de jouer mais ne la fais pas trop patienter, elle risque de prendre une autre route...
    Bonne chance

  3. #3
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Ralvek
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    Ah oui j'oubliais


    Tiens nous au courant merci

  4. #4
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ralvek Voir le message
    les signes sont assez clairs non ?

    Petit rappel dans la séduction:
    Les filles sont principalement passives
    les hommes sont actifs

    Ce qui signifie que tu ne dois pas attendre qu'elle te saute au coup, c'est à toi de le faire.....enfin façon de parler, disons de le faire mais plus élégamment.

    pour ce qui est des signes je ne pense pas me tromper en disant qu'elle attend quelque chose de toi, alors à toi de jouer mais ne la fais pas trop patienter, elle risque de prendre une autre route...
    Bonne chance
    Merci pour ta réponse. C'est ce que je ressentais mais j'ai tendance à me poser vraiment trop de question.

  5. #5
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    Pour être honnête cette situation est déjà morte et enterrée mais j'essaie vraiment de comprendre ce qui s'est passé.

    A la suite de tout ça, on est allé prendre un verre, tout c'est très bien passé même si, comme a son habitude elle n'a pas laissé beaucoup d'ouverture, j'ai quand même, dans un sursaut de courage (vu la situation je me demande encore comment c'est sorti) à lui dire qu'elle me plaisait, visiblement elle s'en doutait et à la fois je lui plait aussi et à la fois elle comptait rester seule cette année (à cause de diverses raisons personnelles que je n'étalerai pas ici).
    On a donc parlé de ce qu'on attendait d'une relation etc... et on tombe plutôt d'accord etc...
    Je l'ai raccompagné devant chez elle et on est resté longtemps à parler, la conclusion est que, même si ça ne paraissait pas facile de la faire changer d'avis qu'il y avait moyen, mais que je devais faire attention à pas trop la saouler. Je l'ai embrassé rapidement avant de partir tout de même.

    Arrivé chez moi j'ai reçu un message pour me remercier de notre soirée et me dit qu'elle paiera la prochaine.
    On s'est revu le lendemain à la salle et tout c'est bien passé.
    Ici commençaient les erreurs :
    1) Je lui ai proposé d'aller se balader le soir (je pense que j'aurais du attendre qu'elle m'invite elle)
    2) On parlait beaucoup par sms etc... c'est elle qui lance souvent les conversations etc... mais je trouvais qu'elle évitait pas mal le fait de ce voir que tous les deux, et j'ai fait l'erreur de lui envoyer un message lui disant que je la trouvais fuyante etc... et les messages qui s'en sont suivis faisaient vraiment le mec needy et sans amour propre (mouhahaha -_-), au final je me suis excusé de pas lui avoir laissé le temps et de faire le mec egoïste.

    Depuis elle m'envoyait toujours autant de sms et visiblement la situation n'avait pas changé, pour le moment on restait en "phase de séduction".

    J'ai préféré me "dépècher" de peur de tomber en friendzone, étant donné qu'on était dans une situation ou il était possible qu'elle croit que je voulait simplement qu'on soit ami j'ai trouvé que le fait de ne rien avancer sur ce sujet sur un RDV en tête a tête aurait été problématique. Je sais pas trop ce que j'aurais du faire sinon ... En plus elle a avancé une phrase "pique" en disant que cette année elle pensait resté concentrée sur ses études et laissé un peu le reste de côté, et bon elle a vu ma tête elle m'a direct demandé... ^^
    Mais au vu de sa réaction je pense que c'est pas trop mal passé tout de même, après je juge peut-être mal.

    Pour les raisons perso, disons que toutes ces relations se sont fini pour la même raison qui est liée à des problèmes dans son enfance (par respect je n'en dirait pas plus) et que donc elle voulait éviter de reproduire encore la même chose et de se faire du mal. Du coup moi je suis trop parti en mode "grand frêre protecteur" qu'en mode "mec séducteur" pendant 3-4 jours et je voulais absolument la voir pour éviter qu'elle évite simplement la situation etc...
    Je sens bien qu'il y a moyen quand je la vois, même à la salle...

    Pour les excuses, je me suis excusé de l'avoir presque harcelé pour qu'on se revoit en lui proposant tous les RDV possible (j'étais vraiment passé en mode grand frêre protecteur".

    Le timing des sms n'a pas changé, la discussion reste assez cool sans pour autant être dans la séduction mais c'était déjà la cas avant, elle en envoie toujours beaucoup. Pas trop de changement.


    Vous en pensez quoi?
    Dernière modification par game-in ; 17/03/2017 à 10h34.

  6. #6
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    121

    Par défaut

    Bonjour Game-in,

    Tout d'abord je voudrais signaler que les femmes ne sont pas toutes dans une séduction passive. Pour ma part, je sais aller de l'avant si un homme me plaît. Bah oui ce n'est pas toujours aux mêmes de faire le premier pas.

    Game-in, ce n'est que mon avis mais je pense qu'il faut que tu te protège car malgré elle, je pense que cette fille peut te faire souffrir dans le sens où elle a peut-être des problèmes qu'elle n'a pas encore réglé et qui demanderont du temps !

    A toi de voir si tu es capable longtemps de garder cette position de grand-frère jusqu'à quelle te dise un jour qu'elle veut que vous restiez amis. Dans ce cas là si dans ta tête c'est clair, tout va bien, sinon éloigne toi !

  7. #7
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    125

    Par défaut

    Bonjour.
    Malgré que tu penses avoir fait des erreurs ce n'est pas vraiment toi qui a fait que ça marche pas du tout. Vous vous êtes dis les choses donc au final oui tu lui plaît clairement mais elle est pas forcément prête à se mettre en couple direct. Puis elle tient un minimum à toi car elle prend du temps a t'écrire. Faut voir si elle te Fz ou non.. la tu tes un peu mis en fz pour pas couper le lien. Mais elle sait que tu penses à elle dune autre façon quand même hein.
    Tu peux essayer de la "reseduire" en lui disant des trucs mignon mais si elle veut pas elle veut pas quoi.. pour le reste je suis d'accord avec Tella..le risque est vraiment la. Soit la situation tel quel te convient et donc tu attends en gros. Soit tu lui demande clairement comment elle te considère et tu auras ta réponse et après tu en parles clairement pour voir si elle est prête a un "essai". Soit tu reste "ami" avec mais tu l'as next sur le plan amour.. :/

  8. #8
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    99

    Par défaut

    Tu devrais te préserver, garder tes distances, car d'après tes écrits je comprends qu'elle est plus en mode "potos" qu'en mode "aventure".
    Je serais toi déjà je limiterais les sms ; si elle te demande une explication tu peux lui dire clairement qu'elle te plaît mais que vu qu'elle n'est apparemment pas prête tu préfères ne pas t'emballer de ton côté.
    En principe elle devrait te répondre quelque chose qui te fera savoir à quoi t'en tenir...

  9. #9
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    Bon ben effectivement la suite n'est pas toute rose. Vous m'avez répondu exactement la même chose que sur un autre forum ou j'avais posté:
    http://forum.hommesdinfluence.com/si...rochain%20rdv?
    La situation pique un peu pour le coup.

  10. #10
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    99

    Par défaut

    Ah ouais quand même, c'est du lourd cette histoire
    C'est quoi le dénouement ?
    Ce risque d'être une relation légèrement glauque si la fille en question a effectivement subi un tel traumatisme... pas évident à gérer...
    Sais-tu si elle a suivi ou si elle suit une thérapie suite à ça ? Histoire de savoir si dans sa tête elle serait prête à s'engager, sinon faudra que tu te blindes niveau patience et libido.
    C'est toi qui vois...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Comment réagir, situation étrange
    Par mogral dans le forum Séduction
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2017, 22h27
  2. Situation difficile
    Par Garion dans le forum Séduction
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2015, 22h38
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2014, 10h11
  4. Notre intuition doit elle vraiment nous faire agir?
    Par abcdef dans le forum Séduction
    Réponses: 37
    Dernier message: 04/03/2013, 15h28

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27