Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Sous vêtements

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Sous vêtements

Bonjour
    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je vous explique mon "problème"
    Voilà depuis quelques années maintenant, je ne peux pas m'empêcher d'acheter toujours plus de sous vêtements (homme, et à ma taille) et de tout, slip, string, caleçon, boxer, Jockstrap... Enfin tous ce que je trouve ! Je ne sais pas si je suis collectionneur, ou si c'est une obsession, mais il m'en faut toujours plus !!! En général je les porte une ou deux fois, et toujours avec une grande excitation l'or du premier essayage !
    Voilà trouvez vous ça normale ? Et que puis-je faire pour y remédier, car à force va reviens chère !!! Et ma copine trouve ça très étrange !!! (elle qui collectionne les paire de chaussures )

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Citation Envoyé par chat noir Voir le message
    Bonjour
    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je vous explique mon "problème"
    Voilà depuis quelques années maintenant, je ne peux pas m'empêcher d'acheter toujours plus de sous vêtements (homme, et à ma taille) et de tout, slip, string, caleçon, boxer, Jockstrap... Enfin tous ce que je trouve ! Je ne sais pas si je suis collectionneur, ou si c'est une obsession, mais il m'en faut toujours plus !!! En général je les porte une ou deux fois, et toujours avec une grande excitation l'or du premier essayage !
    Voilà trouvez vous ça normale ? Et que puis-je faire pour y remédier, car à force va reviens chère !!! Et ma copine trouve ça très étrange !!! (elle qui collectionne les paire de chaussures )
    Bonjour,
    tout comme toi j'adore les sous-vêtements, masculins je précise, et même si j'en possède beaucoup je ne peux m'empêcher d'en acheter de nouveaux dès que je vois un modèle qui me plait. Ce sont essentiellement des strings que je porte au quotidien et comme toi chaque essayage après un nouvel achat me procure beaucoup d'excitation. Maintenant quant à dire si c'est normal, je n'en sais rien mais je crois que nous avons tous des envies plus ou moins prononcées pour certaines choses et je ne considère pas notre goût pour les sous-vêtements anormal, c'est un plaisir que l'on se fait tout simplement; comme tu le dis les femmes ont tendance à collectionner les paires de chaussures, c'est aussi le cas de la mienne mais elle ne trouve rien à redire pour l'achat de mes sous vêtements même en grande quantité.

Discussions similaires

1. Sous vetements
    Par fred59 dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 78
    Dernier message: 09/08/2017, 04h35
  2. sans sous vêtements
    Par liberty50 dans le forum Sexologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2017, 16h17
  3. Sous-vetements male
    Par ELGRINGO dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 28