Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: String homme

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut String homme

Bonjour à tous.
    Voilà je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai lancer un sujet assez sensible qui est : le string pour homme!
    Il n'est pas encore très bien connu de tous mais pourtant de plus en plus populaire. Vente dans les grandes surfaces, sur Internet, et aimé des demoiselles!
    Vous avez déjà essayé ? Seriez curieux ? Ou bien appréhender encore le regard a des autres ?
    Quel est vôtre opinion ?

Par défaut

bj
    cela n arien de sensible .... c 'est un sujet qui est régulièrement abordé ....pour répondre à tes questions j'en porte de temps en temps et j' aime bien même si cela n'est pas apprécié par ma conjointe. Par contre dans les grandes surfaces, il n'y en a presque plus !

Par défaut

Citation Envoyé par Juliencr Voir le message
    Bonjour à tous.
    Voilà je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai lancer un sujet assez sensible qui est : le string pour homme!
    Il n'est pas encore très bien connu de tous mais pourtant de plus en plus populaire. Vente dans les grandes surfaces, sur Internet, et aimé des demoiselles!
    Vous avez déjà essayé ? Seriez curieux ? Ou bien appréhender encore le regard a des autres ?
    Quel est vôtre opinion ?
    bonjour,
    je porte des strings tous les jours depuis une vingtaine d'années. Mon entourage, famille et certains amis savent que j'en porte et je n'ai aucun tabou à en parler. je trouve que c'est très confortable et agréable à voir porter et à porter. C'est un sous vêt. comme les autres et il n'y a pas à s'en cacher. J'ai également un copain qui en porte régulièrement depuis que je lui ai fait découvrir le string. Je mets aussi des jockstraps. En résumé je suis un fervent adepte du string, que du bonheur !

Par défaut

Merci à tous les deux pour vos messages. Un sujet sensible car pas tous les hommes accepte le port du string. Contrairement au femmes. C'est donc vrai qu'il y en avait plus avant ? Comment peut-on expliquer cela ?Marker87ne belle ouverture d'esprit de faire partager ton expérience Pensez-vous que le futur réserve de belles années aux strings pour hommes. De mon côté jen porte très régulièrement. Ma copine adore ça. Mon entourage ne le sait pas. Je n'ose pas me dévoiler..

Par défaut

Bonjour,

il y a une dizaine d'années on trouvait des strings pour hommes en grande surface mais ils ont disparu. Peut-être la concurrence d'internet car il y a maintenant beaucoup de sites qui en proposent et avec un très vaste choix. Alors peut-être que certains hommes "timides" par rapport au port su string préfèrent maintenant acheter sur internet, je pense que c'est l'explication à leur disparition en grande surface. J'ai quand même l'impression qu'aujourd'hui plus d'hommes en portent.

Par défaut

Bonjour à tous.
    Vous avez déjà essayé ?
    Oui j en porte tous les jours

Seriez curieux ?
    J adore le string

Ou bien appréhender encore le regard a des autres ?

Je me fou des regards

Quel est vôtre opinion ?

Porter le strings c est confo et a la mode

Par défaut J'aime les strings

Salut. Moi en hiver je porte des boxers car ça tien chaud et j'aime bien. A partir du mois de mai jusqu'au mois d'octobre environ je porte des slips tanga et slips, jockstraps, strings. Mes copains (au vestiaire) mes 4 frères et mes 2 soeurs m ont déjà vu en tanga, jockstrap ou string et je n'ai jamais eu de réflexion mème si je devine parfois certain en peu gênés (uniquement les hommes) mais très respectueux. Un de mes copains m'a avoué une fois qu'il aimerai bien en porter (tanga, jockstap, string) mais qu'il n'ose pas de peur qu'on le juge. Moi je m'en fous, car je me sens bien dans mon corps et dans ma tète et me fous de ce que pensent les autres. Je suis un grand sportif et cela se passe très bien avec ma copine qui m'aime comme je suis (comme je l'aime comme elle est) et trouve plutôt ça audacieux.
    Enfin, une fois j'ai fait les vendanges (7 jours) et nous étions logé dans un dortoir de 8 mecs. Le soir après la journée de travail, quand je suis sorti de la douche en string, j'ai eu tous les regards des autres sur moi, personne n’a rien dis et certains étaient je pense en peu gênés. Un seul m'a demandé (à l'écart des autres) si j'en mettais souvent. je lui est dis que je portais des tangas, slips, jockstraps et strings particulièrement l'été ou je ne supporte pas les boxers car ça tient trop chaud.
    L'essentiel est de se faire plaisir et de porter ce qu'on a envie et peu importe si cela ne correspond pas toujours au code de la société.

Par défaut

Salut !

Comme toi, je porte des boxers uniquement en hiver et quand il fait froid. Le reste de l'année, j'adore porter des tangas, je me sens très l'aise avec ce sous-vêtement, et aussi des slips. Le regard des autres m'est égal.

Discussions similaires

1. Sujet : Je suis un homme marié et je suis amoureux d'un homme!
    Par laserjet787 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2016, 13h51
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2014, 10h11
  3. C-string, vous connaissez?
    Par renaudpasteur dans le forum Sondages, enquêtes, castings
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/08/2013, 16h04
  4. C string
    Par Bondal dans le forum Sexologie
    Réponses: 65