Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Taille de mon penis

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Taille de mon penis

Je mesure 2m00, j'ai 17 ans, j'ai une question mon sexe en érection mesure 14 cm et au repos 9cm et je voulais savoir si c'était normale vu ma taille !!! 😔😨
    Dernière modification par Coco59 ; 31/10/2015 à 23h51.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

...Lol ! A priori... Non . Mais il n'y a pas vraiment de code de " calibrage " en la matière dixit mon médecin de frère . Tu peux l'avoir plutôt généreuse au repos & elle ne donne pas de proportion généreuse en mode érection tout comme le contraire est souvent le cas . La taille de notre engin est tellement une question " existentielle " majeure pour l'homme qu'elle fait le sujet d'un tas d'études & de thèse .
    La dernière en date est " l'onanisme ( la branlette ) chez les les pré-pubères & ses conséquences ". Je l'ai piqué à mon frangin pour savoir un peu de quoi çà cause . Environ 500 pages ( faut croire que y'a vraiment matière sur ce sujet !! ) pondues pour " dénoncer " qu'en fait les garçons d'aujourd'hui produisent du sperme de + en + jeunes sans que la croissance de puberté ne suive ( 10 / 11 ans à l'heure actuelle au lieu de 13/14 il y a à peine une 20taine d'années ) ; qu'ils se la tripotent de + en + jeune & de + en + activement via les réseaux sociaux ( plans cams notamment / films x ...) & que ceci pourrait expliquer qu'ils freineraient le processus normal de la croissance de leur queue etc ; etc ...Tout çà pour une conclusion pas des plus convaincantes que la taille de l'individu bien qu'elle puisse paraître comme une évidence dans l'inconscient de l'homme n'est pas en prendre en considération comme logique hauteur de l'individu = proportions généreuses de son sexe .
    C'est vrai que lorsque t'es obligé de lever la tête devant un mec haut comme un gratte-ciel ; tu t'attends à ce que tout suive dans les même proportions . J'ai un pote qui jouait avec moi au hockey qui mesurait 2m & des brouquilles & qui avait carrément un micro pénis !! C'est vrai que tu t'attends pas à ce genre de tableau lorsque tu le découvres déoilpé . (D'ou son surnom de Bitos ou P'tite **** . Il le vivait assez mal d'ailleurs...) .
    C'est comme tous ces bons clichés genre gros nez : grosse queue ; doigts de la main super longs : queue super longue & fine ; péniches aux pieds : taille démesurée ...
    Bon ; il va falloir que tu fasses avec COCO & comme on dit si bien - n'en déplaise à ton esprit ou ton ego - : l'important ce n'est pas la taille ; c'est de savoir bien en jouer pour les faire grimper aux rideaux !!
    Cordialement .
    VALERIEN.
    Dernière modification par VAL33 ; 01/11/2015 à 08h32.

Par défaut

Je plussoie Val.....mais pour ce qui est taille des mains correspondant à la taille du sexe, assez étonnamment, et après avoir eu des discussions avec ma femme (et ses ex), des amies et la soeur de ma femme, souvent, ça se vérifie.
    Et, au foot, j'ai eu aussi un gars d'1m95 avec un petit pénis (au repos) mais d'après sa meuf, une fois en action, c'était pas si gros, mais la différence entre sa taille au repos et celle en action était telle qu'elle était impressionnée.
    Et, dans cette même équipe, un gars qui faisait 1m70 et on avait l'impression qu'il avait une 3ème jambe.
    Faut pas t'en faire, mec, c'est la façon de s'en servir qui compte......je parle par connaissance de cause.

Par défaut

Merci beaucoup VALERIEN, toi tu es bien monté (en cm) par rapport à ta taille ?
    Encore merci !!! ☺️

Par défaut

D'accord donc pour toi ma **** et petite par rapport à ma taille mec ?
    Dernière modification par Coco59 ; 01/11/2015 à 15h19.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

... Bin ; à moins que tu n'aies pas fini ta puberté ( là pareil ; il n'y a pas de début ni de fin bien délimitée selon l'étude ) tu devrais au moins avoir 6 ou 7 cms de plus mais les codes génétiques familiaux peuvent également être pris en compte . Le corps humain est tellement complexe que de rentrer telle ou telle partie du corps dans une norme évolue au fil du temps & de notre modus vivendi .
    Pour exemple : les tailles universelles codifiant nos vêtements ; bien qu'elles soient toujours standardisées ( M ; L ; XL ... ) au fil du temps les mensurations des corps se sont agrandies - 1M75 pour un L il y a 10 ans - est devenu 1M80 aujourd'hui car la nouvelle génération est beaucoup plus grande bien que la taille des chaussures n'aie paradoxalement suivie !! Cela se voit chez les " mannequins hommes " qui dépassent allègrement les 1M82 pour la plupart & là ou ils devraient chausser du 45 à 47 ne font majoritairement que du 43 à 44 . Cela s'explique par la sédentarisation de l'homme " moderne " qui passe les 3/4 de son existence assis & n'a plus besoin " d'assise terrienne " adaptée pour se déplacer ( en clair ; on est devenu tellement fainéasse que les pieds ne nous serviront bientôt plus à grand chose ... ) . Ils se sont aperçus également que les pouces des mains tendaient à s'élargir & s'allonger par rapport à la génération passée ( rapport à toute la nouvelle technologie tactile des téléphones portables via les sms & que le port de lunettes gagne les spécimens de plus en plus jeunes ( rapport au tout visuel ; les yeux rivés H24 devant les écrans ) .
    Pour ton " problème " de taille maintenant ; bin à moins que cela ne se retourne en véritable complexe ; il faudra faire avec ...
    Quand à ta demande sur la mienne & ne mesurant qu'1M77... sans rentrer dans les détails ...il y a une expression qui dit que l' " on est aimé des DIEUX " quand on est généreusement pourvu ; faut croire qu'il s'est attardé sur toute la fatrie . Question de génétique ?
    Dernière modification par VAL33 ; 01/11/2015 à 17h55.

Par défaut

Si je pense avoir fini ma puberté... Elle mesure combien la tienne au repos et en éréction !!! Sa me rassurerais par rapport à moi !!!

Discussions similaires

1. augmentation taille du penis
    Par nawmu dans le forum Sexologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2014, 05h14
  2. Taille de pénis
    Par moka192 dans le forum Sexologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/12/2013, 12h10
  3. problème taille pénis
    Par bassneo dans le forum Sexologie
    Réponses: 97