Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: tenter ou pas

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut tenter ou pas

Salut,

alors voilà, j'aurais besoin de vos avis

J'étais l'année dernière dans la classe d'un mec, j'ai remarqué, vers la fin de l'année qu'il avait un comportement étrange avec moi, ce n'est que récemment que j'ai vu, qu'effectivement, il avait additioné tous les signes d'un mec qui drague...(oui je suis longue à la détente, j'y travaille)
    Je ne lui ai pas parlé depuis la fin des cours, donc juillet, mais l'ai demandé en ami sur facebook la semaine dernière (il m'avait reproché de ne pas avoir d'ailleurs). Mais voilà, je ne sais pas maintenant, si je dois lui envoyer un message pour prendre des nouvelles ou juste laisser tomber, après tout, je n'ai rien laissé paraitre l'année dernière et ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé alors il peut très bien ne plus être interessé

Donc vous me conseillez quoi ? J'essaye de lui parler ou je laisse tomber (après tout, j'avais qu'à faire attention aux signes plus tôt...)

Merci d'avance

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Salut à toi.

Alors, déjà, première question : quel âge avez-vous tous les deux ?

Vous ne vous voyez plus maintenant ? Vous n'êtes plus dans le même établissement ? Maintenant que tu l'as demandé comme ami, tu peux lui envoyer un message sans problème. Cela ne signifiera pas forcément que tu le dragues.
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

ca ne te coûte rien de lui envoyer un message et tu verras comme il réagit

Par défaut

On a 20 et 19 ans, on ne s'est pas revu depuis et on est même plus dans la même ville pour nos études
    Après si je lui envoyais un message, c'était aussi pour essayer d'aller plus loin (bon je sais que ça va pas avec un seul message, j'en ai conscience). C'est surtout que j'ai pas l'habitude d'être la personne qui va pour tenter quelque chose

Oui impy c'est que je me disais mais justement, j'ai pas l'habitude d'être celle qui envoie des messages, du coup ça fait "peur" même si c'est un bien grand mot

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Que vous ne soyez plus dans la même ville, c'est une chose. Après, si vous êtes chacun à un bout de la France, ça devient plus compliqué. Mais je répète ce qu'on a dit : puisque tu demandes s'il faut "tenter ou pas", je te réponds oui.

Même si tu n'en as pas l'habitude, tu essaies d'engager la conversation, sans nécessairement lui dire directement qu'il te plait. Tu verras sa réaction. Inutile de te prendre la tête pour une histoire qui n'a (encore) jamais existé
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Ha non, y aller direct comme ça, ça risque pas ^^ faut pas abuser non plus ^^
    Non, je ne me prend pas vraiment la tête, je n'y pense pas plus que ça

Bon, je verrai pour lui envoyer un message la prochaine qu'on sera co en même temps

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages