Page 1 sur 13 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 123
    gip
    gip est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut urgent Comment séduire une fille qui sort d’une relation difficile

bonjour je me présente je suis un homme de 33 ans et j’ai vraiment besoin de conseils voila début février j’ai fais la connaissance d’une fille super sympa les choses se sont très bien déroulé on a échangé des messages durant 3 jours avant qu’ on décide de se voir la première rencontre était rapide mais c’était super sympa on s’est embrassée on s ’est fait des câlins bref c’était genre le coup de foudre pour moi et pour elle aussi après on s’est vu une deuxième fois et cette fois c’était dans un restaurant comme la première fois c’était magnifique des bisous des câlins c’était intense on était d’accord sur pal mal de points je me suis dis que c’est le début d’une bonne histoire elle était honnête avec moi elle ma dit que elle déprime de temps a autre
    le problème deux jours après je lui envoi un message elle me dit qu’ elle déprime je pensais que c’était passagère mais par la suite elle me raconte que c’était a cause de sa dernière relation qui remonte a une année de cela et qu’ elle m’a dit elle a peur de s’engager a cause des souffrances du a cette relation car elle a tellement aimé son ex mais elle a fini par le quitter parce que il lui a fait beaucoup de mal elle m’a dit qu’on s’est allé vite il lui faut du temps mais avec le temps elle est devenu plus froide , je sais pas comment se comporter avec qu’ elle et au même temps je veux pas la perde c’est une femme magnifique je me suis attaché a son histoire et ça m'a affecté C’est incroyable comment elle a changé au bout de la 2 eme semaine j’avais le sentiment d’échanger avec une autre fille carrément, au départ c’était fluide tellement le courant a passé qu’ elle n’arrêtait pas de me dire que je suis exactement comme elle dans presque tout les domaines

mais elle a fait des efforts pour me voir après les 2 premières rencontre parce que c’est elle qui me proposait a chaque fois mais a elle a annulé toute seule
    Elle m a dit qu’ on ne va pas couper le contacte et moi je ne veux pas la perdre c’est une gentille file plein de bonté de cœur, j’en ai connais des files mais c’est vraiment celle qui me faut j’essaye de ne pas la brusquer d’être léger je lui envoie un message 1 fois chaque les 15 jours je lui envoyer un message pour lui dire que je comprend son état émotionnel elle m a repondu en me disant avec humour ((Cest de ta faute aussi ta fait ressortir toute la peine que j'avais tassé au fond de moi)) je lai répondu mais depuis pas de message de sa part
    Je pourrais lui laisser du temps parce que je comprends parfaitement son état émotionnel
    je ne sais pas comment vraiment se comporter avec elle ??

Par défaut

Bon courage , j'ai essayé , jamais réussi !
    utah10

Par défaut

Loin d'être une experte. Mais je comprend ce qu'elle ressent ayant moi aussi eu ce sentiments, oui c'est tellement dur de nous engager quand on a peur. Peur de reperdre quelqu'un. Perso je pense qu'elle s'est vite attaché à toi et ca lui fait peur... sait t'elle ce que tu ressens ?
    Elle t'a dit ça avec humour mais une part de vrai y est.
    Montre lui que t'es la mais ne force en rien les choses, tu peux lui faire dire des choses comme te dévoiler tout en lui disant que tu comprends ou être patient si elle tient à toi elle reviendra te parler.
    Bon courage

gip
    gip est déconnecté

Par défaut

Citation Envoyé par skyle Voir le message
    Loin d'être une experte. Mais je comprend ce qu'elle ressent ayant moi aussi eu ce sentiments, oui c'est tellement dur de nous engager quand on a peur. Peur de reperdre quelqu'un. Perso je pense qu'elle s'est vite attaché à toi et ca lui fait peur... sait t'elle ce que tu ressens ?
    Elle t'a dit ça avec humour mais une part de vrai y est.
    Montre lui que t'es la mais ne force en rien les choses, tu peux lui faire dire des choses comme te dévoiler tout en lui disant que tu comprends ou être patient si elle tient à toi elle reviendra te parler.
    Bon courage
    (((attaché à toi et ca lui fait peur... sait t'elle ce que tu ressens ?))) tu voulais dire quoi au juste ?elle sait que elle me plait je lui fais savoir que je tiens a elle et que je pourrais être patient avec elle mais au même temps j’ai pas envie donner l’aire d’un homme très collant pour ne pas la faire fuire mais au fond de moi je commence même d’avoir des sentiment pour elle tu pense que je dois lui dire ça ?
    ((Cest de ta faute aussi ta fait ressortir toute la peine que j'avais tassé au fond de moi))mais je comprend pas pourquoi elle m a dit ça
    et pourquoi il y a une part de vérité ?
    merci beaucoup pour votre réponse

gip
    gip est déconnecté

Par défaut

Citation Envoyé par utah10 Voir le message
    Bon courage , j'ai essayé , jamais réussi !
    utah10
    c’est aussi difficile que ça ?

Par défaut

Elle aussi a des sentiments et dans son cas l'attachement arrive vite surtout que vous avez passé de bon moments ensemble. Elle a peur de s'investir trop et que quelque chose se passe mal et de finir blessé. Elle est a fleur de peau. Soit c'est ce cas là soit elle a pas encore passé le cap de l'ex et s'en rend compte.

Si elle sait déjà ce que tu ressens pas besoin de lui redire. Laisse quelques jours sans lui parler, si jamais elle vient te parler répond lui mais pas direct, et tu la laisse parler pour voir. ça fera pas collant de mon point de vue..
    Le texto cash ou la patience.
    Dans tout les cas laisse couler quelques jours.
    J'aurai pleins d'idée mais il faudrait aussi un avis d'un mec qui s'y connait. Certains séducteur on fait des articles peut être trouvera tu une marche à suivre.
    Écris lui plus que tous les 15jours je pense que c'est trop peu.

Et elle te parlait souvent avant ?

gip
    gip est déconnecté

Par défaut

((Elle aussi a des sentiments et dans son cas l'attachement arrive vite surtout que vous avez passé de bon moments ensemble. Elle a peur de s'investir trop et que quelque chose se passe mal et de finir blessé. Elle est a fleur de peau. Soit c'est ce cas là soit elle a pas encore passé le cap de l'ex et s'en rend compte. ))
    je pense c’est les deux au même temps elle était très intense avec moi

Et elle te parlait souvent avant ? oui on se parlait des heurs et des heurs
    le problème elle a pas répondu a mon dernier message cest pour cela je veux laisser un peu de temps avant de la relancer

Par défaut

Oui mais grâce à toi elle pourrait dépasser son passé, mais elle risque de se bloquer sur la peur d'être encore blessé.

Aie, vous êtes passé d'un extrême à l'autre. Elle refuse toutes les tentatives pour te revoir ?
    Oui je comprend. Que lui as tu répondus ? c'était il y a longtemps ?

gip
    gip est déconnecté

Par défaut

Oui on a passé d'un exgreme a un autre du jour au lendemain c'eSt pour cela he suis je suis perplexe mais elle m'avait prevenu quand s'est vue de sa deprime j'aimerai bien croire qu'elle pourrait surmonter sa peur grace a moi d'ou vient mon post je sais pas dans le fond comment faire pour qu'elle puisse me faire confiance? Quand elle ma ecris ce fameux message je lui dis que je ne savais pas qu'elle avait un passè aussi lourd avec son ex et si je le savais j'aurais ete moi intense avec elle a noté qu'elle etait super intense avec moi aussi

Par défaut

Si elle déprimait déjà de base, c'est qu'elle avait pas encore tourné la page sur avant. Bien sur que c'était intense pour elle, vous vous êtes comporté comme un couple, c'est déstabilisant pour quelqu'un qui en a bavait. Mais elle l'a voulu, elle s'est prise au jeu, et la elle a eu peur donc elle fuit.

Montre lui que t'es la pour elle, si déjà elle se pose pas de questions sur le fait que tu lui écris que de temps à autres, elle devrait s'en pose si elle voit que tu es toujours la non ?

Si elle a besoin de temps pour quelques chose d'amoureux, peut être que continuer une relation amical elle serait ok, pour continuer sur la lancé a vous connaître. :/

Depuis as tu essayer de la revoir ?
    J'espère que ça s'arrangera pour toi.

Page 1 sur 13 1234511 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment séduire facilement une fille.
    Par Kyokaaizen dans le forum Séduction
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2016, 08h03
  2. Comment parler à la fille qu'on aime?
    Par mfleury11 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2015, 13h33
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2014, 10h11
  4. que faire pour séduire cette fille
    Par Heisen34 dans le forum Séduction
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2014, 21h57
  5. comment séduire une femme rapidement
    Par nokiaw850i dans le forum Séduction
    Réponses: 41