Bonjour,
c'est pour savoir si quelqu'un à déjà essayé les pilules Vimax pour l'agrandissement du pénis et si ça fonctionne vraiment ou bien c'est encore une arnaque?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour,
c'est pour savoir si quelqu'un à déjà essayé les pilules Vimax pour l'agrandissement du pénis et si ça fonctionne vraiment ou bien c'est encore une arnaque?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je crois pas du tout a ce genre de pillule miracle mais bon
tu as vraiment besoin d'agrandir ton pénis ?
Un con qui sait qu'il est con, fait déja preuve d'intelligence !!
C'est pas que j'en ai vraiment besoin mais je suis un peu complexé par la taille de mon pénis. Donc si cette pilule marche vraiment pourquoi pas en prendre :-)
Je rejoins Daniel sur ce genre de produits ... après, peut-être que je suis dans l'erreur totale et que ça marche ...
Mais je vois plutôt ça comme des placebo ...
"Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"
Comment veux-tu qu'une pilule fasse grandir ton pénis. C'est une arnaque de plus voilà tout.
Attention, il s'agit ici d'un publi-rédactionnel, hein...
Concernant l'effet de ces pilules, je pense que le "gain en longueur" est véritable... mais de quelques millimètres seulement. Pour ce qui est de l'érection prolongée ou des orgasmes démultipliés, je pense que ça fonctionne à la fois comme la fameuse pilule bleue et comme un effet placebo...
Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.
Liens sociaux