Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de chimère

Par défaut

Ouais ! Remets ton tablier mais avant ça faudrait attraper la bestiole ! Pour empêcher mes problèmes mécanique

Bande de floodeurs

Jusque dans ma télé ils viennent me narguer, il y a une pub pour une assurance auto...ce sont des furets qui parlent

Membre du Forum Masculin.com Avatar de d'Artagnan

Par défaut

Moi, la durite, c'est celle de la machine à laver qu'un mulot a bouffé. Et j'ai eu une belle inondation quand on a mis la machine en marche. Le technicien m'a montré la pièce, on voyait les traces de dents sur le caoutchouc.
    Demain sera un autre jour

Membre du Forum Masculin.com Avatar de SaudHudson

Par défaut

Citation Envoyé par chimère Voir le message
    Ouais ! Remets ton tablier mais avant ça faudrait attraper la bestiole ! Pour empêcher mes problèmes mécanique

Bande de floodeurs

Jusque dans ma télé ils viennent me narguer, il y a une pub pour une assurance auto...ce sont des furets qui parlent
    Ba voila, c'est ça dont tu as besoin!!
    C'est un furet qu'il te faut!

Ce carnivore odorant devrait se régaler des rongeurs qui viennent festoyer dans ton moteur et qui se gavent des durites maintenant conçuent avec de l'amidon de maïs ou te pomme de terre.

Sinon il y a des répulsifs à ultrason. Qui parait il, marchent bien pour ce genre de problème.
    A savoir, que si les ultrasons te dérange, c'est que ce ne sont pas des ultrasons ou que tu n'es complétement humaine.

Demandez moi les filles, je ne sais pas faire QUE la soupe.

Bon je remets mon tablier, vu qu'il n'y en a pas une pour me faire à becter
    Dernière modification par SaudHudson ; 25/10/2012 à 23h10.
    I'M THE DEVIL I CAN DO WHAT I WANT!

Par défaut

Pas humaine...je suis peut-être un robot, mais pas ménager hein ! Faut pas déconner

J'ai lu l'idée de l' ultra son, je le garde sous le coude, je prends tout ce qui peut me servir. Pour l'instant elle dévore la voiture du voisin.

Par défaut

Quel dommage.... ça doit être tellement pratique un robot ménagé.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Saga

Par défaut

Sinon, une grosse tapette sous la voiture

Par défaut

Ouaip un piège a loup même.
    Si ta bestiole c'est déjà bien nourri de tes durites au maïs surement issus de plants d'OGN, il va falloir voir grand.
    Dernière modification par SaudHudson ; 26/10/2012 à 16h19.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de smilla

Par défaut

s'il est nourri avec des OGM il risque de donner naissance à des rongeurs à deux tetes qui feront un bruit de moteur
    "il fut long le chemin, et les mirages nombreux, avant que l'on se trouve" E. Daho

Membre du Forum Masculin.com Avatar de franvel

Par défaut les autos maintenant.

De part ma profession, j’ai parcouru l’Europe en automobile, j’ai plus de cinquante ans de permis et plus de six millions de kilomètres à mon compteur.
    Je changeais souvent de voitures, certaines ne me convenaient pas ou tombaient souvent en carafe, alors que d’autres étaient beaucoup plus fiables.
    Il m’est arrivé un jour férié, dans les années soixante dix, d’avoir un pare-brise cassé par un gravillon éjecté par un véhicule devant moi, ce n’était pas les pare-brises feuilletés d’aujourd’hui, il s’est mis en mille morceaux, il tombait des cordes, mon épouses était à mes cotés et nous étions loin de tout. Je pense que c’est la pire chose désagréable qui puisse arriver mise à part les accidents corporels.

Pour revenir à la protection des matériaux tant désirer par nos petits rongeurs, il existe un produit très efficace en aérosol que l’on pulvérise sur le moteur. On trouve ce produit dans les centres autos. Mais ça ne fait pas l'affaire des garagistes.

Les automobiles actuelles sont programmées par leurs constructeurs pour une mort certaine après un certain nombre de kilomètres ou d’heures de fonctionnement.
    Plus l'amour est nu, moins il a froid.

Par défaut

Oh pinaise ! La fouine prend mon moteur pour une plaque chauffante. Cet après-midi j'ai trouvé une fricadelle sur mon moteur !

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Liens sociaux

Règles de messages