Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut A votre bon coeur Messieurs

Salut a tous (et toutes mais pas trop en ce moment...), j'ai rencontre ma femme lorsque nous etions tres jeune. En terminale. Nous avons vecus heureux et amoureux pendant 28 ans. Superbe opportunite pro., je suis mute en Asie cet ete, un vrai beau nouveau chapitre. Tout le monde d'accord pour vivre l'aventure. Et la, c'est le drame !!! ma femme me jette au visage qu'elle ne m'aime plus, qu'elle est arrivee au bout de l'histoire, qu'elle n'en peut plus et que son corps a dit stop. Autant vous dire que je sais maintenant ce que c'est que de se prendre un bus dans la gueule. Je ne cherche pas de coupable, on ne controle pas ses sentiments (ses actes oui !!!). Elle est donc repartie et je suis avec mes Loulous, un vrai salut dans ses moments la. J'ai touche le fond, au sens propre comme au figure mais je me suis pris en main. Une psy, du sport du sport du sport et parfois quelques medocs (sous controle medicale evidemment). Le boulot a ete dur mais apres quelques semaines j'arrive a me remettre en selle. Je ne savais pas que l'on pouvait perdre qqn de trop l'aimer mais j'aime trop la vie pour faire une connerie. Alors si l'un de vous est passe par la et que vous avez quelques trucs qui vous ont permis de vous reconstruire encore plus vite, je suis preneur.

Par défaut

Bonsoir Jupaje,

Triste fin que tu as vécu ! On ne peut pas imaginer ce que tu as vécu mais le principal est que tu arrives à remonter peu à peu la pente. C'est bien que tu aies tes enfants près de toi, ça va resserrer vos liens et vous aurez des souvenirs encore plus beaux. As-tu pu te faire quelques amis en Asie ? Tu maîtrises la langue ?

Par défaut

Merci Tella,
    oui, j'ai pu commencer a me creer un cercle d'amis sur place. En revanche pour la langue il va falloir du temps.
    Je vous raconterais les prochaines etapes de cette mesaventure. Car au dela du choc, de la tristesse, de l'amertume etc. l'homme a des capacites de resurections qu'il ignore totalement. Bouddha ne dit-il pas: Accepte ce qui est, laisse aller ce qui etait et aie confiance en ce qui sera.

Par défaut

C'est certain, c'est ce que j'essaie d'appliquer tous les jours. Ca permet de ne pas avoir de rancœur et ainsi de ne pas être malheureux. Je te souhaite de vite rebondir !

Discussions similaires

1. Votre Avis messieurs
    Par Anne36 dans le forum Séduction
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2015, 21h52
  2. Besoin de votre aide, Messieurs :)
    Par impy dans le forum Automobile
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2013, 10h37
  3. Besoin de votre aide, Messieurs :)
    Par Ekate dans le forum Sondages, enquêtes, castings
    Réponses: 0