Voici la machine qui change l’eau en bière

La nouvelle invention de Sodastream va plaire aux hommes

--- Le ---

Sodastream a changé l’eau en soda, pourquoi pas en bière ? C'est désormais possible avec la nouvelle machine Beer Bar.

Voici la machine qui change l’eau en bière
© Sodastream ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vous l’avez certainement rêvé, Sodastream l’a fait pour vous. Comment ne pas succomber à l’appel de cette machine baptisée Beer Bar qui peut transformer de l’eau en bière ? Invitez vos amis pour des soirées DIY bière.

Sodastream repense la fabrication de la bière

Les authentiques brasseurs de bière vont certainement crier au scandale. En effet, ils passent du temps à calibrer le houblon, le malt, l’eau et les levures pour fabriquer une bonne bière.

De son côté, Sodastream a inventé une machine pour fabriquer de l’eau gazeuse et a révolutionné le monde des sodas. Ce n'était encore rien puisque Sodastream a décidé d’ajouter un liquide magique à cette eau gazéifiée pour la transformer en une bière blonde. Ainsi est né le Beer Bar.

Quelle bière peut-on créer avec cette machine ?

Après avoir ajouté de l’eau gazéifiée au liquide contenu dans la bouteille d’accompagnement, vous obtenez une bière blonde à 4,5% d’alcool. Sodastream décrit son breuvage "authentique, lisse et rempli d’arômes". Il faut absolument essayer cette machine pour pouvoir être d’accord avec l’entreprise ou la contredire.

Les puristes auront du mal à y croire mais il ne faut jamais dire jamais. De toute façon, il vous faudra vous armer de patience car la commercialisation de la machine n’est prévue pour le moment qu’en Suisse et en Allemagne. Si l’année 2017 sera celle de l'élection présidentielle en France, sera-ce aussi l’année de la révolution de la bière ?



Machine à bière Sodastream


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

Thèmes connexes : biere alcool boisson insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS